| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah non ceux qui permettent a pleins de connards de foutre en l'air le online, genre tuer tout le monde en étant invisible, triche ,etc... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-11-2014 à 17:21:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:20:59 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ah ouai mais moi j'aime jouer avec les gueux et les faire chier --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 17:59:31 ![]()
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (143) | GTX 970 x2 sauf si tu fait qqes concessions (ça reste des suppositions) Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 05-11-2014 à 21:25:04 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zazardify Transactions (5) | Nouvelle vidéo comparative entre PS3 et PS4 de la part de Rockstar, autant dire que la "nouvelle" (moi je continue de penser que les versions old-gen étaient des bétas |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est passé ça ici ?
Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2014 à 22:06:50 |
- gab Transactions (0) | Pour l'édition collector pc, une barre gyro USB avec la même fonctionnalité ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clads92 What is a man ?Transactions (143) | Une compatibilité Dualshock 4 me suffira --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 22:24:20 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
la vache, les arbres dans la 1ere scene <3 et le cactus ! et ...etc .... rahhh Message édité par korner le 05-11-2014 à 22:25:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
skyr-angel Transactions (2) | Vous avez vu ça ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 08:42:38 ![]() Les mecs ils vivent pour ça limite |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
clads92 What is a man ?Transactions (143) | Perso j'ai du SLI 970 Gigabyte (pour un écran 1080p) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 10:30:00 ![]() et pourquoi pas un RAMdisk avec 32 GO de GDDR5 |
vianns Transactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (143) | A titre personnel, c'est la non exploitation des GPU et les drivers foireux qui m'ont fait migré vers Nvidia --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 06-11-2014 à 13:38:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (143) | Pour continuer sur les pilotes, Je suis passé d'une 7950 OC à un SLI de 970,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mamatom Transactions (0) | Je vais attendre au moins un mois avant de le prendre, pas envie de servir de beta testeur et devoir attendre 3 - 4 patchs pour que ca tourne a peu pres correctement... Comme la plupart des jeux actuels... |
korner Transactions (3) | t'as pas l'air de bien te rappeler du lancement de GTA4 ... --------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-11-2014 à 14:55:07 |
mamatom Transactions (0) | Quel gros jeux récemment sortis, n'a pas eu besoin de gros patch, a part peut etre ceux de chez Valve et je parle meme pas de ceux d'Activision. |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 06-11-2014 à 14:57:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |