| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 18:38:48 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
acecel Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (143) | j'ai de plus en plus hâte, en plus je viens de finir ma config pc (upgrade à du i7 4790K + SLI de 970 Jeuxvideo.com ► Affichant une résolution de 1080p à 30 images par seconde, ce GTA V next-gen s’avère d’une fluidité absolue et d’une beauté réaliste impressionnante (la version PC, prévue le 27 janvier 2015, devrait quant à elle prendre en compte la résolution 4K) Je croise les doigt pour du 60 FPS aussi Message édité par clads92 le 04-11-2014 à 18:56:46 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
enuma Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-11-2014 à 19:10:52 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 19:02:33 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | La vue FPS est sympa niveau immersion, ils ont l'air d'avoir bossé le truc, donc ça me plait bien.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 20:32:38 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Haha, le 27 janvier va devenir un jour férié, sérieux c'est quoi ce messie qui approche --------------- Proxytaf ? non rien |
Indeed En effet!Transactions (0) | Quand tu penses que c'est dans même pas 15 jours sur consoles....
|
XaTriX Transactions (1) |
NODeath Transactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2014 à 05:09:51 |
ilyama999 Transactions (34) | Je l'attendais, j'ai le jeu qu'il me faut pour remplacer ma vieille 560ti --------------- Feedback |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je comptais déjà le prendre mais... la vue FPS officiellement implémentée ? Day one !§§! --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Toinnne1 Transactions (2) |
Un GTA c'est toujours Day one !! Message édité par Toinnne1 le 05-11-2014 à 10:43:27 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-11-2014 à 11:53:07 |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
clads92 What is a man ?Transactions (143) | A voir la config requise, car a mon avis pour une expérience de jeu optimale va falloir une config solide
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
kenrio Transactions (0) | j'espère que mon nouveau proc et ma cg tiendront le coup, j'ai peur pour la r9 290x --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) | C'est parti pour un nouveau round de "vous pensez/j'espère qu'avec ma xxx ça passera" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sachant que Witcher 3 et GTA 5 pointent le bout de leur nez début 2015, j'ai attendu et j'attends jusqu'à nowel pour changer de PC, passer de mon G73 à une tour de guerre --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
clads92 What is a man ?Transactions (143) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ilyama999 Transactions (34) | Et donc, on pourra faire TOUT le jeu en vue FPS ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-11-2014 à 14:18:18 --------------- Feedback |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'espère pour vous qu'il sera pas trop pris d'assaut le jour J en magasin ou que les serveurs de téléchargement seront pas trop saturés, sinon vous risquez de passer une journée de congés à tourner en bagnole ou à regarder une barre de DL avancer doucement Message cité 4 fois Message édité par everfrost le 05-11-2014 à 14:19:01 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |