| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 09:59:42 ![]() Rockstar n'y est pour rien là dedans. C'est l'éditeur, et non pas le développeur qui décide si tel ou tel jeu sortira sur PC. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 11:34:03 ![]() http://www.jeuxactu.com/gta-5-sur- [...] -91622.htm
Alors, selon vous? Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 11:34:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
manitoba Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:08:20 ![]() ![]() |
manitoba Transactions (1) |
Microminus Transactions (5) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
FLK Transactions (8) |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | je pense qu ils sortiront une version ps4 et Xbox one avec une amélioration au niveau des graphisme en premier temps et sortiront la version pc à la suite, mais avec un peu de bol il y auras peut être un dlc inclus dedans....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 11:04:10 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A jouer sans se faire emmerder par Steam. Et parfois des versions piratées sont plus stables que les versions officielles. J'ai deux jeux en version pirate alors que je les ai en version légale. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-02-2014 à 14:28:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 13-02-2014 à 14:40:45 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Grouchotth Transactions (2) | faut juste désactiver le cloud ubi... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sam Erousis Transactions (0) | Heureusement que tu ne joue pas aux jeux de rôle, parceque perdre une partie de 1000 (mille) heures à Oblivion, c'est autrement plus emm*rdant --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 18:48:42 ![]()
|
Sam Erousis Transactions (0) | Au moins dans mes jeux, les trolls je peux les occire --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 18:55:18 ![]()
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) | si le jeux est vraiment bien pourquoi le pirater en général je regarde sur se cite pour l achat de mes jeux neuf et au niveau tarif ses presque du moitié prix!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 18:58:53 ![]()
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Putain mais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
croustibat31 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-02-2014 à 22:33:40 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 14-02-2014 à 23:19:42 --------------- Feedback - Stacy's mom |
enuma Transactions (1) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par Tigrou le 16-02-2014 à 02:41:53 --------------- Feedback - Stacy's mom |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |