| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
Wilfried2828 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:54:10 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | Chui des votres !!! Message édité par necmaster le 13-04-2005 à 14:19:13 |
jambenmouss Transactions (0) | grilled, mais un peu d'optimisme est toujours bon à prendre |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | rhah, j'arrête pas de me faire la demo tous les jours, quand est-ce qu'il arrive dans ma boîte ce jeu --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jambenmouss Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | boarf, t'auras toujours de soucis avec tel ou tel matériel à un moment donné faut trancher... moi je tranche, je garde mon bastringue encore un an minimum --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
necmaster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:01:06 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (0) | Sauf les drivers linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
|
|
|
necmaster Transactions (0) | |
kenedafr Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Boulet_Man Transactions (0) | non |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais tu peux les équiper d armes non mortelle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jambenmouss Transactions (0) | Comme des cuillères, voire des louches pour les plus bourrins |
farib Transactions (0) |
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bon je fait quoi alors je bazarde ma cofig et je prend une console |
Itzo97 Transactions (0) | Drapal |
guiltyxx Transactions (0) | je kiff swat4
|
necmaster Transactions (0) | J'ai pas de GeForce mais un nouveau pilote est sorti, il s'agit des 71.89. Peut être qu'ils résolvent les prob rencontrés avec ce jeux par certain forumeur. |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Et moi qui veut acheter une 6600GT. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
faut pas être loin ni rater son coup... mais dans les endroits clos où tu sais qu'il y a un seul missant, ça marche plutôt bien --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
sinon a part le shotgun c est quoi la meilleure armes ? ( y en a quand meme vachement moins que raven shield 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bah moi j'ai que la démo pour patienter le temps que play.com se bouge les fesses pour me livrer --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
jambenmouss Transactions (0) | Stoi les vacances |
yoke :)Transactions (0) | y'a une demo en français quelque part ou faut se contenter du 100% anglais? |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par jofission le 15-04-2005 à 20:36:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |