| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
stisti Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:00:46 ![]() ![]() |
Smb Transactions (0) |
|
stisti Transactions (0) | un sabot de 80gr qui percute un bras ,c est arrachage , et tombage dans les pommes... Message édité par stisti le 20-04-2005 à 00:49:06 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Debout là dedans --------------- Rien. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (0) | tu dois trop bouger |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | euh Avril ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens un truc bisar j ai recommencé a jouer a rainbow six 3 raven shield pour comparer ( j y avait joué avec mon ancienne carte graphique ti 4200), ben la tout a fond en 1280*1024 ca rame par moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 13:03:14 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tout le monde est mort ou quoi --------------- Rien. |
Boulet_Man Transactions (0) | Bah j'ai fini la démo |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Elle est longue --------------- Rien. |
Jarred Transactions (0) | Salut tout le monde.
Message édité par Jarred le 20-04-2005 à 20:48:02 |
Smb Transactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) | Ouais, ça j'ai toute de suite compris que le baton optique est ton meilleur ami |
uxam Transactions (0) | je suis à la mission 2, j'ai menotté la vieille mais faut faire quoi avec la miss attachée sur le lit ? |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | bah c fait ca |
Message édité par Boulet_Man le 20-04-2005 à 22:14:05 |
Jarred Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | thx |
Jarred Transactions (0) | C'est vrai que c'est cool le fusil à pompe avec balles non létales. |
Boulet_Man Transactions (0) | OUais mais rien en munition |
Jarred Transactions (0) | Avec 16 balles, tu sèche une douzaine de suspect, y'a largement de quoi faire.
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Quelle es la ligne a taper dans la console du serveur dédié SWAT4 pour bannir un joueurs ??? car j'ai fait un serveur la mais y'a des grosse merde qui foute le bordel ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ayest je l'ai reçu, pas pu m'empécher de faire les deux premières missions avant de retourner bosser --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
freejuga Transactions (5) | Bonjour j'ai acheté ce formidable jeux |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jarred Transactions (0) | Ou bien tu leur tire dessus avec des balles lestées. Ou tu utilise une bombe lacrimo. |
freejuga Transactions (5) | Ok merci bien |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | tu peux demander aux coéquipiers de le faire à ta place aussi ... --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
freejuga Transactions (5) | C'est ce que j'ai fais car j'avais plus de CSS |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ouarf, j'arrive pas à finir la mission 4 dans le club à concerts, ouarf, c'est chôooo Message édité par napalmito le 22-04-2005 à 10:19:16 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | salut sacré napalmito tu en rate pas une ! |
Jarred Transactions (0) | Ouais j'ai galérer aussi cette mission en boite de nuit.
|
uxam Transactions (0) | putin mon jeux à planté alors que j'étais presque à la fin de la mission 6 |
Itzo97 Transactions (0) | Tiens Uxam... toi aussi dans ce jeu ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |