| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 19:54:01 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euhhhhhh ... C'est pas ma femme
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-01-2005 à 22:51:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Hmm faut que je fasse les screenchots, elle ne sait pas le faire --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aimerais commencer ma vie en tant qu'ado, y'a une bidouille possible pour faire une famille avec juste un ado ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon c'est un peu fait à la va-vite mais voici la maison :
Message édité par KoZo le 02-01-2005 à 16:49:54 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si tu peux changer la taille des screnn-shots dans les paramètres du jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est bon j'ai tué tout de suite l'adulte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 19:43:39 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | fous toi devant la glace et passe toi de la pommade contre l'acné --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
tu fais comme moi, tu regle la qualité des photo a fond, et tu te met dans la plus haute resolution possible --------------- Ma Galerie Photo |
wolfiounet Transactions (0) | comment vous faites pour avoir la piscine au milieu de la maison? |
sevenyeah Transactions (0) | quelqu un aurait il les tableaux concernant les stats requises pour l'évolution de son sim dans son métier, j'ai rien trouvé de cela sur les sites |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Mais on est combien au final à avoir participé ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | lol c'est vahcement bien organisé... non, je rig hole |
page 47... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | pi pour la durée des vote, on va dire 2 semaine, meme si je pense que d'ici 2-3 jours, on aura fait le tour... --------------- Ma Galerie Photo |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
Message édité par KoZo le 03-01-2005 à 23:37:29 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | 1- G@mbit (il va gagner avec sa house en bois |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | salut
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Repasse aux Catalyst 4.10. Perso, j'utilise sans soucis les Catalyst 4.2 : tu peux aussi les essayer si tu veux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c bon j'ai fini par trouver ...
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | T'as frolé la rupture --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | merci pour tous ces vote... --------------- Ma Galerie Photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon voila mon vote :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2404357
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | cooooooooooooool ! |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | C'est excellent !!!!
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | salut!
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bah tu peux critiquer, pas de soucis --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |