| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:30:30 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Aussi oui :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | voici les miens
Message édité par lornithorynk le 23-12-2004 à 17:26:05 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | pour créer une cave il faut en fait creuser le sol avec l'outil terrain il me semble |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | on peut faire une cave... --------------- Ma Galerie Photo |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bah pas grave, on sait déjà qu'il gagnera le concours du Sim le plus laid --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Oké vazy, c'est rigolo :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Message édité par G@mbit le 06-01-2005 à 13:28:17 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 22:15:52 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | voici donc les participant:
Message édité par G@mbit le 17-01-2005 à 19:14:19 --------------- Ma Galerie Photo |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | nfsu2 ? |
6fusion7 Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour info, je viens de voir que l'utilitaire "Cré@logis" est sorti et en libre téléchargement. Avis aux amateurs --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Cre@logis je connais pas !!! Je vais voir ca !
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par ici le soft en question : http://thesims2.ea.com/getcoolstuff/homecrafter.php
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-12-2004 à 18:47:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | JOYEUX NOEL à tous et plein de cadeaux |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Tout le monde est à fond sur sa maison et plus personne ne poste c'est ça ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | tout le monde est sur sa maison ou quoi ? Ben moi ce concours ci je pourrait pas y participer... snif Message édité par Di@BoLiX le 28-12-2004 à 14:41:07 |
Master_Jul Transactions (0) | A propos des Sims University :
|
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
sevenyeah Transactions (0) | j ai patché le jeu et essayé de mettre l'addon no censure mais ca marche pas
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement ca passe pas avec la version patchée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | bon je m'y remet moi a cette maison... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | http://membres.lycos.fr/nemezy/%23 [...] d96e2a.bmp
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | Voilà mon problème:
|
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | oui en fait je peux le télécharger mais quand je veux l'instaler : error! |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | C'est bien la version originale et il me dit:
Message édité par Shaman girl le 29-12-2004 à 11:43:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |