| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 11:45:10 ![]() ![]() |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) |
|
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | On ne peut pas installer le jeu et après directx!
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
mind_eraser Transactions (0) |
--------------- Malheur à la génération dont les juges méritent d'être jugés ... (Talmud) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | essaye avec un autre lecteur CDrom/DVDrom, d'une autre marque, vitesse de lecture. Ce genre de pb m'arrivait parfois avec un ancient lecteur CDr... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et hop :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Sympa la maison --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:45:15 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | le jardin est vraiment nickel chrome, mais j'aime pas la baraque |
--------------- Ma Galerie Photo |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | bon ba voila, j'ai fini, me reste plus qu'a uploader et c'est bon... --------------- Ma Galerie Photo |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Euh, ben je lui ferai créer un compte si tu veux, mais je vois pas l'interet sachant qu'elle ne viendra jamais sur HFR --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | Ma maison pour le concours Message édité par Di@BoLiX le 31-12-2004 à 13:43:05 |
je plaisentait... --------------- Ma Galerie Photo |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | "PS2: je vais mettre les meilleures sur une seule image pour le concours"
|
Message édité par G@mbit le 31-12-2004 à 13:49:00 --------------- Ma Galerie Photo |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | Aussi tôt dit, aussi tôt fait |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon si j'ai bien compris va falloir que je m'y mette quoi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon alors voici ma participation en fin de compte (images sur ImageShack car ma ligne n'aurait jamais assez de débit) :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-12-2004 à 15:26:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens ... Je suis le seul à connaitre le PNG ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui mais le JPEG est plus crade ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être 4.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) | [Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement ! |
| [VDS] JEUX PC , sims, Airline Tycoon Evolution etc etc etc | probleme de sims !!! |
| [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! | [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) |
| Sims en réseau possible ou pas ? | sims |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On | |