| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:23:12 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | c'est mon coté Jacques martin...
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | oula, mais si t'es preums, il va falloir départager les 3remiers.. 8pts chacun.. --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | mais pour l'instant, je n'accepte pas le vote, etant donné que le vote n'est pas conforme au réglement... --------------- Ma Galerie Photo |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Woohoo quelqu'un a voté pour moi !
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://www.informaticien.be/?page=news_item&id=587
Qui a eu droit à ça ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 11:32:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
op !
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | effectivement, je repasse en tete.. Message édité par G@mbit le 12-01-2005 à 11:35:04 --------------- Ma Galerie Photo |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sérieux je voudrais bien le chopper ce truc moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Clair, il va falloir voir ce truc exchange la... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | EXCELLENT !!!!! A quand un attentat contre les autres maisons des voisins ? |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | Mince jsuis deuxièmme |
willson Transactions (0) | hello a tous --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Sur le site officiel tu dois pouvoir voir la config recommandée. Mais pour ma part, ça fonctionne correctement à condition de ne pas tout mettre à fond --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | voila, le concour est terminé, voici le lcassement final:
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Bravo à tous les participants |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bravo, ça méritait la victoire rien que pour le temps que ça a du te prendre --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Tu serais étudiant que ça m'etonnerait pas --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------>Transactions (0) | Comment faire pour jouer aux échecs a chaque fois mon sims me casse les couilles car les chaises sont mal positionnées, j'ai bo les tourner dans tous les sens, ca n'arrange rien. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
il faut metre des chaises , pas des fauteuils.... --------------- Ma Galerie Photo |
billyboyk Transactions (0) | Bonjour à tous! Message édité par billyboyk le 19-01-2005 à 10:13:41 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | mais tu arrive a lancer le jeu quand meme...?
billyboyk Transactions (0) | Le jeu se lance bien, c'est au moment de jouer qu'il se vautre, apres avoir survolé la ville en général |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Quand c'est lié à un problème d'affichage, la 1ere réponse donnée est de vérifier/mettre à jour les drivers de la carte video. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
billyboyk Transactions (0) | Oui, tout est à jour |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | j'avais un petit pb similaire sur mon portable, j'ai reculé d'un cran l'accélération matérielle de ma CG (propriétés d'affichage->paramètres->avancés->résolution de pb ) ça marchait nickel.
|
billyboyk Transactions (0) | Je vais essayer ce soir |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Catalyst avec ATI = EXTRA !!!! www.touslesdrivers.com |
billyboyk Transactions (0) | Moi j'utilise les Omega, qui sont tirés des catalyst |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 20:48:12 ![]() Sinon là ATI a sorti les catalyst 5.1, qui marchent plutôt bien d'après ce que j'ai essayé... |
billyboyk Transactions (0) | Oui j'ai vu mais je vais attendre que les nouveau omega sortent, j'ai une 9800SE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |