| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 00:10:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon seb est tombé amoureux de la voisine. ça a roucoulé roucoulé roucoulé et ça en a fait un gamin. Tout ça dans le dos de léa et du mari de la voisine. Le plus drole dans l'histoire c'est que la voisine toute occupée a draguer mon seb en négligeait son mari, qui a virer completement frappadingue suite a l'absence total de vie social. et aussi a un rythme de vie assez épuisant....vu qu'il s'endort sur le trottoir dès que la voiture du boulot le ramène. Il dit "oh quel bonheur de rentrer a la maison" et pouf, par terre. Et chaque soir qu'il rentre il dors a côté de la poubelle. et là il fait mumuse avec sa fille sans se douter que c'est pas sa fille.
Message édité par meriadeck le 12-10-2004 à 01:01:57 --------------- Acceuil |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | ca existe un systreme de banque, avec des prets ? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
non je crois pas. ya l'arbre a simflouz sinon. --------------- Acceuil |
mongroidus Transactions (0) |
|
esrevni à contrarioTransactions (0) | Bon j'viens de me taper les 33 pages et il y a un truc qui continue à me turlupiner |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | je drapote ce sujet qui me fait hurler de rire. (en attendant de pouvoir y jouer) |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | un truc disponible dans les récompenses personnelles (tout en bas dans l'onglet du perso: tu peux l'obtenir via les points que cumule ton sim quand il réalise un désir. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:25:37 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | edit: grilled Message édité par Fishes le 12-10-2004 à 17:27:53 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | alors alors...
--------------- Acceuil |
Non il y a un cheatcode pour ça : deleteallcharacters (attention danger). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
gros minet Transactions (0) | Des lapins j'en ai vu de toutes les couleurs (rose, jaune...) |
tooko Transactions (0) | Vous savez ou je peux trouver un site qui parle des métiers des sims avec leur promortion, le salaire, les horaires, ... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | je suis quand meme impréssioné par la texture de l'herbe on dirait de la vriae ! Ils sont loins les "carrés verts" du 1! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bonne nouvelle. enfin si on veut. sur les trois enfants de la famille Poulain, y'en aura eu au moins d'un du mari. Message édité par meriadeck le 13-10-2004 à 00:32:16 --------------- Acceuil |
Et hop un petit Olivier en plus
A votre avis, je vais en faire combien de gamins ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-10-2004 à 23:46:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 12-10-2004 à 23:56:42 |
Fishes Transactions (1) | Dites, une question en passant: Pour l'instant j'ai fait 2 gosses (avec Melle Caliente, elle aime ça |
eraser17 Transactions (0) | elle aime plus? |
Peut être que la maison est trop petite ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | résumé de la soirée
Message édité par meriadeck le 13-10-2004 à 00:29:14 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | sinon elles sont méga relou les mamie-nounou à toujours trimballer le gamin entre son lit et la chaise. du coup comme elle le laisse pas par terre il peut pas s'amuser, sa jauge de divertissement tombe et après quand on rentre du boulot on se retrouve avec un chiard qui pique son caca nerveux parce qu'il veut pas aller faire popot. Message édité par meriadeck le 13-10-2004 à 00:33:55 --------------- Acceuil |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Fishes Transactions (1) | Je confirme: les nounous sont VRAIMENT relous |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | je crois que ca vient plutot du fait du manque d'amour entre tes sims nan ? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | ou alors la soit disant mere est proche de la vieillesse ? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Fishes Transactions (1) | Non, c'est la vraie mère |
gros minet Transactions (0) | c'est ça alors, j'ai eu la même chose. |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Petit bug : mon bébé reste bébé depuis plusieurs jours --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
fitterashes Transactions (0) | quelqu'un sait où on trouve la robe de mariée? |
Fishes Transactions (1) | J'ai laissé mon gosse crever dans ses excréments, je savais plus lui changer sa couche en le portant comme avant. Quand bien longtemps après, me suis rendu compte que j'avais acheté une table à changer bébé toute propre (jamais servi) mais restée au fond du premier étage, là où je vais jamais |
gros minet Transactions (0) | lol
|
Fishes Transactions (1) | C'est un vieux pervers ! |
EA confirme avoir créer un "sim beauf". le costume comporte un Tshirt "PSG" ou "OM" et une paire de charentaise. --------------- Acceuil |
as-tu désactivé la fonction vieillesse? dans le doute, fait crtl+alt+c et tapote "aging off" pour le remettre en marche. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |