| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Ren' Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:00:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
gros minet Transactions (0) | L'assistante sociale est venue chercher la p'tite Message édité par gros minet le 10-10-2004 à 20:34:51 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
6fusion7 Transactions (0) | c'est une recréation de ta baraque meriadeck ou tu as arreté la la ressemblance avec la réalité ? |
duss@noob Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voici une vue (avant emménagement de famille) de ma deuxième maison :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | he les mec il y a de la triche la dedant,comment pour le fric,vous etes voleurs |
duss@noob Transactions (0) | Meme pas, mes 2 sims sont tous les 2 tout en haut de la carriere "Affaires" et ont obtenus plusieurs fois des primes de 40.000 simflouzes, lorsque j ai déménagé pour me construire ma maison ( voir plus haut ) j avais pres de 170.000 simflouzes...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila un truc que j'adore dans cet opus des Sims :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:52:06 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il en a fait après --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | Ca depend de l aspiration de tes sims... moi il a voulu trouver un emploi dans les affaires pour gagner des points...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mes sims sont plus basé sur les rapport familles (mariages,enfants,...) |
squal le requin Transactions (0) |
ça c'est de la baraque ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une petite queston,je voudrais mettre moi aussi sur le forum ma maison,mais je dois avoir un ftp,alors comment stocker mes images pour que vous les voyez?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pareil : ce sont les plus intéressants à jouer je trouve ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
http://www.imageshack.us/
Message édité par squal le requin le 10-10-2004 à 22:21:24 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | merci pour ton info pour que je puisse mettre mes images,bonne nuit les sims |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Léa a donc accouché d'un petit Gabriel. le baybay et le maman vont bien. Seb s'en occupe mieux que prévu. comme quoi. par contre il a une certaine tendance a lorgner sur la femme de ménage là... --------------- Acceuil |
6fusion7 Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
ehehehe.
--------------- Acceuil |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ma famille actuelle (Rémi et Delphine) viennent d'avoir une petite Vanessa --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | c'est gore ce topic quand même --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Fishes Transactions (1) | Au niveau aspiration, pourquoi c'est la famille qui est le plus intéressant à jouer ?
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | vs savez si y'a un moyen de faire un 2e etage et un sous-sol ? |
Laisse tomber le sous-sol : pas éclairé du tout.
Eugenics Transactions (0) | je suis trop content |
T'as pas fait de tofs ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bon je retourne faire devenir riche mon sims et il va se marier avec une femme laide mais riche et conserve neanmoins sa maitresse --------------- " !! " |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 11-10-2004 à 22:18:38 |
Je rajoute un petit Adrien qui vient juste de naitre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikidonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |