| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
as-tu désactivé la fonction vieillesse? dans le doute, fait crtl+alt+c et tapote "aging off" pour le remettre en marche. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:24:07 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu liu a montré un gateau d'annivertsaire ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Je n'ai fais aucun code, sauf MOVE OBJECT ON pour virer un bug e canapé ... --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Ben tu vas dans la console et tu fais le code : passe sur la première page du topic que j'ai créé --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Oh pinaize ZE gag! Amélie en plus de ses deux chiard (label "couche sur patte" et "accident de la nature" pour l'autre" vient d'accoucher.....DE JUMEAUX! Cunégonde et Robert. Voilà, deux c'étaient l'horreur, trois c'était la cata et non, allez, 4!. bon d'un autre côté ça rééquilibre vu que les deux premiers c'est le voisin qui les lui a fait...et puis tout ça a bien failli partir en fumée parce qu'aussitôt le micro onde a pris feu et Amélie c'est barré laissant Robert et Cunégonde sur le lino. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:48:40 ![]() ![]() |
gros minet Transactions (0) | J'ai eu un bug : mon frigo étant vide, j'appelle l'épicerie. Le mec n'est jamais venu. problème : qd je rappelle, je n'ai plus que la pizzeria de possible, plus d'épicerie. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
j'ai préféré déménager la famille, la maison devenait trop petite pour les 4 momes.
--------------- Acceuil |
et quand tu redemarres ça continu? --------------- Acceuil |
Supprime le frigo et rachète-en un. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bilan du soir
Message édité par meriadeck le 14-10-2004 à 00:32:19 --------------- Acceuil |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au final combien sont de Nino
Message édité par SolidShark le 14-10-2004 à 06:44:09 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Arf !!!
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2004 à 10:58:56 ![]()
ca depend, c'est le gosse de crochet et la fée clochette? Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 10:59:04 |
mcween Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) |
|
|
Je t'ai dit plus haut d'acheter un gateau d'anniversaire et de présenter le gamin devant (action sur le gateau). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fitterashes Transactions (0) |
Message édité par fitterashes le 14-10-2004 à 12:02:31 |
Fishes Transactions (1) |
|
gros minet Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
mcween Transactions (0) | bin ouai moi aussi sim city 4 a fond |
????
|
C'est quand même mieux de le faire avec le gateau : toute la famille fait la fête ainsi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tooko Transactions (0) | Vous savez comment on peux réaliser une cave ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | j'ai une sims qui a été enlevée par les extra terrestres --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Message édité par meriadeck le 14-10-2004 à 20:17:10 --------------- Acceuil |
duss@noob Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-10-2004 à 06:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |