Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

n°2214784
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

avk6 a écrit :

Petit bug : mon bébé reste bébé depuis plusieurs jours :(

as-tu désactivé la fonction vieillesse? dans le doute, fait crtl+alt+c et tapote "aging off" pour le remettre en marche.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:24:07  profilanswer

n°2214800
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:32:50  profilanswer

avk6 a écrit :

Petit bug : mon bébé reste bébé depuis plusieurs jours :(

Tu liu a montré un gateau d'annivertsaire ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2214828
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:42:47  profilanswer

Je n'ai fais aucun code, sauf MOVE OBJECT ON pour virer un bug e canapé ...

---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°2214836
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:44:43  profilanswer

avk6 a écrit :

Je n'ai fais aucun code, sauf MOVE OBJECT ON pour virer un bug e canapé ...

ah il me faut ca :D
c'est quoi la manip ?

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2214864
avk6
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:53:50  profilanswer

Ben tu vas dans la console et tu fais le code : passe sur la première page du topic que j'ai créé :)

---------------
n°2214875
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:55:23  profilanswer

gros minet a écrit :

lol

Moi j'ai un pb : j'ai fait une nouvelle famille, emmenagé à Montsipia et j'ai Vladimir Gothik qui fait rien que faire ch*** ma simette, il la tape j'ai l'impression, elle se met à chialer et il se casse.

tu as acheté un téléscope non ?

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2214881
avk6
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:57:21  profilanswer

Tu penses au truc E.T. ?

---------------
n°2214883
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:58:31  profilanswer

avk6 a écrit :

Tu penses au truc E.T. ?

euh non, mais je sais que quand on regarde ds le téléscope en journée on observe chez vladimir qui vient peu de temsp apres chez toi pour provoquer le voyeur  :whistle:

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2214886
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:59:55  profilanswer

avk6 a écrit :

Ben tu vas dans la console et tu fais le code : passe sur la première page du topic que j'ai créé :)

merci je vais voir ca  :)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2215039
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 18:48:40  profilanswer

Oh pinaize ZE gag! Amélie en plus de ses deux chiard (label "couche sur patte" et "accident de la nature" pour l'autre" vient d'accoucher.....DE JUMEAUX! Cunégonde et Robert. Voilà, deux c'étaient l'horreur, trois c'était la cata et non, allez, 4!. bon d'un autre côté ça rééquilibre vu que les deux premiers c'est le voisin qui les lui a fait...et puis tout ça a bien failli partir en fumée parce qu'aussitôt le micro onde a pris feu et Amélie c'est barré laissant Robert et Cunégonde sur le lino.  

par contre j'ai un bug: j'ai une nounou qui reste en admiration devant un lando vide. Impossible de la virer.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 18:48:40  profilanswer

n°2215110
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 19:07:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oh pinaize ZE gag! Amélie en plus de ses deux chiard (label "couche sur patte" et "accident de la nature" pour l'autre" vient d'accoucher.....DE JUMEAUX! Cunégonde et Robert. Voilà, deux c'étaient l'horreur, trois c'était la cata et non, allez, 4!. bon d'un autre côté ça rééquilibre vu que les deux premiers c'est le voisin qui les lui a fait...et puis tout ça a bien failli partir en fumée parce qu'aussitôt le micro onde a pris feu et Amélie c'est barré laissant Robert et Cunégonde sur le lino.  

par contre j'ai un bug: j'ai une nounou qui reste en admiration devant un lando vide. Impossible de la virer.

supprime la avec le code move_objects on , c'est ce que j'ai du faire car elle bloquait tous les gosses, impossible de s'occuper d'eux car madame buggait  :pfff:

---------------
n°2215182
gros minet

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 19:38:15  profilanswer

J'ai eu un bug : mon frigo étant vide, j'appelle l'épicerie. Le mec n'est jamais venu. problème : qd je rappelle, je n'ai plus que la pizzeria de possible, plus d'épicerie.  
Sinon ma simette a acouché d'un Sylvestre qui passe son temps à chialer et à réveiller ses maitres.

n°2215554
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 22:21:39  profilanswer

seibbe a écrit :

supprime la avec le code move_objects on , c'est ce que j'ai du faire car elle bloquait tous les gosses, impossible de s'occuper d'eux car madame buggait  :pfff:

j'ai préféré déménager la famille, la maison devenait trop petite pour les 4 momes.

alors alors...

la famille Poulain a donc déménagé mais cette fois dans une maison sur mesure. Esteban et Morgane sont devenus des enfants et obtiennent de très bonnes notes à l'école ( ça doit venir de seb ça). Cunégonde et Robert vont bien et Nino en prend soin plus que son Amélie.

Et seb qui passait dans le coin en a profiter pour engrosser encore l'Amélie. Donc dans l'immédiat ça fait 5 momes ( je ne sais pas la limite). Une pondeuse.

Seb et sa femme vont bien, Gabriel devrait devenir enfant demain et est à son maximum de sa jauge. enfant prodige.

---------------
Acceuil
n°2215556
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 22:22:05  profilanswer

gros minet a écrit :

J'ai eu un bug : mon frigo étant vide, j'appelle l'épicerie. Le mec n'est jamais venu. problème : qd je rappelle, je n'ai plus que la pizzeria de possible, plus d'épicerie.  
Sinon ma simette a acouché d'un Sylvestre qui passe son temps à chialer et à réveiller ses maitres.

et quand tu redemarres ça continu?

---------------
Acceuil
n°2215817
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:31:59  profilanswer

gros minet a écrit :

Supprime le frigo et rachète-en un.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2215943
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 00:28:21  profilanswer

bilan du soir
Amélie accouche d'une Stella (dont seb est le popa (ce mec est en passe de devenir le père de tous les gamins du quartier), Cunégonde est un "cauchemar ambulant".
http://img44.exs.cx/img44/840/faillepoolain.jpg
de gauche a droite Cunégonde, Morgane, Amélie (enceinte de Stella), Nino, Esteban et Robert.

Message édité par meriadeck le 14-10-2004 à 00:32:19

---------------
Acceuil
n°2216099
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-10-2004 à 06:27:18  profilanswer

Au final combien sont de Nino  :??:  
Comment faites vous pour gérer tous ces sims  :pt1cable:  
C'est le pied de lire vos histoires, dommage qu'il y en a pas plus, c'est tjs les mêmes qui postent (les autres ont honte ou quoi...)

Gilbert Gosseyn a écrit :

Supprime le frigo et rachète-en un.

Post-it
Supprimer le frigo et racheter un autre gamin

Message édité par SolidShark le 14-10-2004 à 06:44:09
n°2216112
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 08:00:10  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Au final combien sont de Nino  :??:  
Comment faites vous pour gérer tous ces sims  :pt1cable:  
C'est le pied de lire vos histoires, dommage qu'il y en a pas plus, c'est tjs les mêmes qui postent (les autres ont honte ou quoi...)

Post-it

ben il lui en a fait deux, Cunégonde et Robert. pour la gestion, nounou obligatoire.

---------------
Acceuil
n°2216222
avk6
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:13:57  profilanswer

Arf !!!

Et moi mon petit gamin qui ne veut pas grandir !!! C'est Peter Pan ou quoi ???

---------------
n°2216270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:58:56  answer

avk6 a écrit :

Arf !!!

ca depend, c'est le gosse de crochet et la fée clochette? [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 10:59:04
n°2216295
mcween

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 11:14:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

bilan du soir
Amélie accouche d'une Stella (dont seb est le popa (ce mec est en passe de devenir le père de tous les gamins du quartier), Cunégonde est un "cauchemar ambulant".
http://img44.exs.cx/img44/840/faillepoolain.jpg
de gauche a droite Cunégonde, Morgane, Amélie (enceinte de Stella), Nino, Esteban et Robert.

comment tu as fais pour prendre une fotos de ta famille comme ca ?
put1 moi je n'arrive pas a gerer une famille comme ca deja parent + 1 enfant ... meme avec noonou  

me fatigue ce jeux j'ai l'impression que c'est plus epuisant que la vrai vie ce jeu ...

n°2216328
gros minet

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 11:36:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

et quand tu redemarres ça continu?

Oui
Sinon enlever et racheter j'y ai pensé, mais c'est cher ces trucs. Surtout que j'ai le modèle deluxe.

n°2216340
mcween

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 11:47:57  profilanswer

gros minet a écrit :

Oui
Sinon enlever et racheter j'y ai pensé, mais c'est cher ces trucs. Surtout que j'ai le modèle deluxe.

et si tu va faire tes course toi meme apres ca reviens pas ?

ou regarde si il a pas poser le panier dans un coin moi il la laisser sur le pas dee la porte je crois une fois

n°2216353
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:00:30  profilanswer

avk6 a écrit :

Arf !!!

Je t'ai dit plus haut d'acheter un gateau d'anniversaire et de présenter le gamin devant (action sur le gateau).

---------------
n°2216355
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:01:16  profilanswer

mcween a écrit :

ou regarde si il a pas poser le panier dans un coin moi il la laisser sur le pas dee la porte je crois une fois

si ce n'est pas ça, on peux aller faire les courses en ville ou commander sur internet également...

Message édité par fitterashes le 14-10-2004 à 12:02:31
n°2216375
Fishes

Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 12:11:40  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Post-it

Supprimer le gamin et racheter un autre frigo... :sleep:

n°2216423
gros minet

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:40:15  profilanswer

mcween a écrit :

Comment on fait pour faire les courses soi-même ?  
Sinon pas de panier en vue.

n°2216428
eraser17

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:45:20  profilanswer

mcween a écrit :

put1 moi je n'arrive pas a gerer une famille comme ca deja parent + 1 enfant ... meme avec noonou  

me fatigue ce jeux j'ai l'impression que c'est plus epuisant que la vrai vie ce jeu ...

bof, après quelque mois de simcity 4, ça doit etre du gateau :D

n°2216542
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-10-2004 à 13:33:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben il lui en a fait deux, Cunégonde et Robert. pour la gestion, nounou obligatoire.

le miens " juan " a adopté un gosse ' bien chiant qui se prenomme pok " et j ai demande a sa cherie de venir vivre chez lui et hop elle est tombée enceinte par enchantement et ai dcd avec son mome dans le ventre 2 jours plus tard alors que j ai une nounou et une femme de menage donc j ai la poisse avec mes sims  :D  

par contre au niveau du taff , le miens est presque a fond niveau charisme donc fait carriere dans la politique mais ne gagne que 500 flouze par jour alors qu il a deja eu une promotion , comment le faire evoluer encore pour qu il gagne encore plus d argent sachant que j ai deja investi dans des mirroirs/casquette pensante /relaxateur plus tous ces jeux / plasma de mytho ?  

je n arrives pas non plus a ouvrir la console  :(

---------------
" !!  "  
n°2216732
mcween

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 14:48:04  profilanswer

bin ouai moi aussi sim city 4 a fond :)

mais les sims ca me fatigue .... c dingue deja tu voi pas le temps passé et en + t'es creuvé

n°2217010
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 16:44:49  profilanswer

mcween a écrit :

ben tout bete: je fais impr/ecran quand cette image apparait lors du chargement du jeu pour cette famille puis copié collé dans "paint". [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°2217013
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 16:46:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je t'ai dit plus haut d'acheter un gateau d'anniversaire et de présenter le gamin devant (action sur le gateau).

????
 moi pas eu besoin, moi juste cliquer sur le gamin et ya une action "grandir" qui apparait, tu cliques, le gamin grandit automatiquement ( quand il est en age de grandir c'est a dire le dernier jour de sa croissance)

---------------
Acceuil
n°2217120
mcween

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 17:29:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben tout bete: je fais impr/ecran quand cette image apparait lors du chargement du jeu pour cette famille puis copié collé dans "paint". [:spamafote]

arf la bonne vielle technique :)

n°2217132
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 17:35:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

????
 moi pas eu besoin, moi juste cliquer sur le gamin et ya une action "grandir" qui apparait, tu cliques, le gamin grandit automatiquement ( quand il est en age de grandir c'est a dire le dernier jour de sa croissance)

C'est quand même mieux de le faire avec le gateau : toute la famille fait la fête ainsi ;).

---------------
n°2217140
tooko

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 17:41:35  profilanswer

Vous savez comment on peux réaliser une cave ?

n°2217220
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-10-2004 à 18:12:29  profilanswer

Tooko a écrit :

Vous savez comment on peux réaliser une cave ?

pervers  :o  :D  

je sais , faut peut etre creuse un trou puis faire des fondations et roulaize , je peux pas tester , j ai pas assez de sim flouze  :(

---------------
" !!  "  
n°2217462
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 20:11:33  profilanswer

j'ai une sims qui a été enlevée par les extra terrestres :D

elle est revenue apres 24 h, pour le moment son comportement est toujours normal... j'attends de voir la suite

---------------
n°2217473
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 20:15:56  profilanswer

http://img95.exs.cx/img95/2596/simseb.jpg
de gauche a droite: Gabriel, Seb, Léa, Claire.

http://img95.exs.cx/img95/4514/sebmorgane.jpg
seb et sa fille - enfin celle née de sa liaison avec la voisine) Morgane.

Amélie s'est faite encore engrossée ( ça fera 6 gamins :lol: mais cette fois ci elle s'est fait attrapée la main dans la culotte du zouave seb par Nino. Du coup, divorce.

Léa commençait une brillante carrière dans la mafia mais un holdup a foiré et s'est retrouvée pickpocket. Seb est lui devenu conseiller municipal. et tous deux seront séniors dans quelques jours.   :(

Message édité par meriadeck le 14-10-2004 à 20:17:10

---------------
Acceuil
n°2217705
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 21:38:18  profilanswer

Citation :

et tous deux seront séniors dans quelques jours.   :(

Tu as toujours la fontaine de jouvence au cas ou...

n°2217744
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 21:49:32  profilanswer

duss@noob a écrit :

Citation :

et tous deux seront séniors dans quelques jours.   :(

Tu as toujours la fontaine de jouvence au cas ou...

j'en use et j'en abuse, mais j'ai pas le temps de jouer ces derniers temps :o

n°2218244
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-10-2004 à 06:42:36  profilanswer

fishes83 a écrit :

Supprimer le gamin et racheter un autre frigo... :sleep:

Je m'y attendais  [:xp1700]  

seibbe a écrit :

j'ai une sims qui a été enlevée par les extra terrestres :D

elle est revenue apres 24 h, pour le moment son comportement est toujours normal... j'attends de voir la suite

J'avais posé la question il y a quelques jours, tu as vu une animation en particulier ou alors juste un message de disparition  :??:

Message édité par SolidShark le 15-10-2004 à 06:47:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)[Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement !
[VDS] JEUX PC , sims, Airline Tycoon Evolution etc etc etcprobleme de sims !!!
[Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !![Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)
Sims en réseau possible ou pas ?sims
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)