| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
cloud_3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:09:25 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'ai fais le code qui stoppe la vieillesse quand mon mome est née ... s'il grandit pas je le désinstalle et le file a ma soeur. |
duss@noob Transactions (0) |
|
cloud_3 Transactions (0) | Apparemment personne ne sait... |
duss@noob Transactions (0) |
|
poIIux susucre ?Transactions (0) | bon je reviens avec mon souci :
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | je confirme, dans le premier on pouvait faire des couples homo et adopter des mioches |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | mais on pouvait pas les marier, alors que la si, c'est ce qu'il voulait dire je pense ... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | je sais pas comment fous fesiez alors...
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 07:47:31 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Heu, j'ai dit que ça tournait sans prob en 1024, j'ai pas dit que ça tournait pas au-dessus. A vrai dire j'ai même pas essayé |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | commences par editer ton message, il contient des informations susceptibles de mettre en peril la vie de ce forum --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fishes Transactions (1) | @JB: on dit depuis environ 25 pages que le crack no-cd pose un problème au niveau de la construction. Pas besoin de lire TOUTES les pages, mais un survol rapide t'aurait permis de le découvrir tout seul Message édité par Fishes le 07-10-2004 à 12:24:03 |
gros minet Transactions (0) |
|
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | bon tu me rassure alors ! si ca tourne chez toi, chez moi ca devrait aller, sinon ce serai bien d'éditer le 1er post , en disant que tout ceux qui demandent un crack /serail iront bruler au pays des TT... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | désolé de n'avoir lu les pages précédemment!!!!
|
gros minet Transactions (0) | J'en ai marre, j'ai sans arrêt des intoxications, des fievres, des chiots bouchés, des insectes et ils n'ont par d'heure pour dormir/manger. Et clou du spectable, mon mec s'est fait virer et comme la fille est enceinte, pas de sous qui rentrent |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 07-10-2004 à 16:31:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle est enceinte, mais il n'a pas précisé de qui |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 07-10-2004 à 18:18:35 |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | désactive l'IA |
Tom slayer Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bon , je savais deja ce jeu bien buggé mais la j'ai eu le bug ultime qui me permet d'affirmer qu'il est buggué jusqu'a l'os. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | gateau aux champignions ? Message édité par coockie_jr le 07-10-2004 à 19:43:14 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | chute mon BéBé dort...
|
gros minet Transactions (0) | Chez moi ça s'arrange, à part que la bonne a piqué qqch car on n'avais pas de tunes pour la payer...
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Savez vous comment on fait des jumeaux ou des triplés ?
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Symphonies Transactions (0) | Euh, au risque de passer pour un con, j'ai pas trouvé les fichiers de sauvegarde dans le dossier Sims 2, pouvez pas me dire où chercher ? Merci d'avance. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C:\Documents and Settings\ton_profil_utilisateur\Mes Documents\EA Games\ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | à quand un addon pour que mes sims fasse du 100C ???? |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) |
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | a quand l'ad-on , changez de couleur de peau (JAckon like) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Premier bug : un canapé ne veut pas s'enlever : IMPOSSIBLE CAR EN COURS D'UTILISATION alors qu'il ne l'est pas --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Fishes Transactions (1) | J'ai eu un bug aussi, j'ai acheté une tite baraque à Monsimpa, mais impossible de changer ou déplacer l'escalier. Quelqu'un sait à quoi c'est dû ? |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Non, mais bon, heureusement qu'il y a l'astuce : moveObject on --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |