| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 26-09-2004 à 17:45:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 17:42:03 ![]() ![]() |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je vous présente la famille Quasimodo |
ximothov Transactions (0) | lol cte merde * |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | a ouais fais les fazire un gosse pr voir |
duss@noob Transactions (0) |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | clair, mon gosse était ultra moche avec ma gonzesse moche |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:05:13 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c'est une catastrophe Message édité par christof_brujah le 26-09-2004 à 19:57:47 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
uxam Transactions (0) |
oui c'était à cause de la faim |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
poIIux susucre ?Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | depuis une semaine, chaque nuit y a un défilé de fantomes de tous mes sims morts dans ma maison (dont ma sims enceinte Message édité par seibbe le 27-09-2004 à 00:48:54 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
sangohan001 Transactions (0) | Salut,
|
duss@noob Transactions (0) | Ah ouais ca va etre chaud la... tu as essayé de recharger la partie pour voir?
|
sangohan001 Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Apparemment, y'a quand même pas mal de bugs. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
duss@noob Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je me suis fait une partie sans installer de toilettes...c gore. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
grinchoum Transactions (0) | Ma sim veut faire crac-crac en public! Elle est en config amour, et son conpagnon l'aime beaucoup. Ils ont déjà fait crac crac mais dans le lit. Mais comment leur faire faire en public?
|
uxam Transactions (0) |
nympho |
sangohan001 Transactions (0) |
Message édité par sangohan001 le 27-09-2004 à 23:21:15 |
Loizo Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les sims ca devient du baisodrome --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-09-2004 à 04:53:33 |
Alizean Transactions (0) | J'ai quelques de bizarre :
|
grinchoum Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Ok merci je vais essayer. |
painkiller Transactions (0) | Pour ton problème electrique, fais lui prendre un bon bain |
Alizean Transactions (0) | C'est une aide ou une blague? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |