| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 22:55:45 ![]() ![]() |
Loizo Transactions (0) | en appuyant sur CTRL quand t'as l'outil pour construire un mur. |
6fusion7 Transactions (0) | la baraque de mes 2 sims avant changement complet :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Simpa --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | yep tres sympa --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
-neon- IlluminéTransactions (0) | tu cree un terrain de la taille que tu veux dans le quartier, et t'installes ta familles dessus, puis tu construis --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | et qd on a achter une baraque pourri ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
6fusion7 Transactions (0) | merci les gars |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | J'update la première page en fonction Message édité par avk6 le 26-09-2004 à 02:47:49 --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 01:47:12 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | merde, pk ca marche pas le code ctrl+shift+c pour avoir la console chez moi???? |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | petite question, comment fait-on pour faire crac-crac en public? |
bendx Transactions (0) | Il n'y aurait pas un tableau explicatif des icones utlisées par les sims quelque part? |
Loizo Transactions (0) |
|
Uyto Transactions (0) | Moi j'ai une question je suppose elle a déja été posée mais j'ai pas envie de lire les 20 pages desolé, pourquoi quand je crée un Sims bah je ne peux pas acceder a l'onglet Personnalisé (celui en flocon). |
uxam Transactions (0) | ma femme est morte et elle était enceinte |
bendx Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ce serait tout de même pas mal qu'il y ait une gestion des saisons dans le jeu...voir les sims s'amuser dans la neige, tomber en dépression avec l'arrivée de l'automne... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je l'ai acheté hiers, et c'est rigolo comme jeu, passer de gpl ,lock on,nascar 2003 au sim j'aurai jamais cru.
|
bendx Transactions (0) |
|
WhatDe Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
Message édité par seibbe le 26-09-2004 à 14:10:29 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2004 à 14:29:06 ![]() |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | Question, j'ai un probléme qui m'empéche de profiter agréablement des SIMS2.....J'ARRIVE PAS A CONSTRUIRE!!!!!que ce soit des murs, des fondations, des portes des fenetres rien, j'ai éssayé d'aprendre avec le didacticiel, mais marche pas et pourtant je suis scrupulesement les instructions...Donc est ce que j'aurai zappé une astcue ou un truc ou est ce que quelqu'un peu me filer un coup de mais sur l'art et la maniére de la chose??? |
uxam Transactions (0) | t'as le crack ? |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | quel est le rapport???c'est une amie qui me l'a filé ya 1 semaine, je l'ai installé aujourd'hui je lui ai rendue et pour tester j'ai mis le crack oué mais ca influence pas le jeu logiquement ???
Message édité par neo739 le 26-09-2004 à 15:48:29 |
Bister Transactions (0) | Ben il me semble que le crack provoque quelque "problémes" mais je t'en dirais plus s00n |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | ca fat bien plaisir ok, jreste dans le coin +
|
ximothov Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ximothov Transactions (0) | tu dis qu'elle ta rapporté 2X 75 000 mais moi j'ai eu qu'une suele fois la proposition avec chaque personne me serai-je fait entubé? |
QuiGon Gin Transactions (0) | pk ctrl+shift+c ca marche ps ché moi? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 26-09-2004 à 16:47:57 |
poIIux susucre ?Transactions (0) | bonjour, je ne sais pas si la question a déja été posée, j'ai pas envie de lire les 22 pages :
|
duss@noob Transactions (0) | Personne n a eu ce probleme encore, ca doit donc venir de son PC...
|
poIIux susucre ?Transactions (0) | oui elle l'a acheté... vu les sympotmes, je pense a un pb de pc.. mais comme son pc c une bouse achatée en super marché il y a env 4 ans (vu qu'il a win Me, je pense qu'il doit avoir 4 ans env) je ne sais pas si on peut bien bidouiller dedans pour changer des composants |
Uyto Transactions (0) | Vous parlez du patch no cd pour l'annulation de la construction des mur etc ....? Message édité par Uyto le 26-09-2004 à 17:45:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-09-2004 à 17:45:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |