| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 09:46:07 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Non aucun mal être de sa part, il va au travail comme cela, il dort etc... juste qu'on dirait un super héro électrique.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Alizean Transactions (0) | Une fléchette pas rangée???? Parce qu'en plus faut aller chercher si c'est bien rangé...
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | depuis que mon sim a reparé la douche, celui ci ressemble à une fontaine |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour les possesseurs de DiNovo il faut réaffecter la molette à "Bouton du milieu" et la rotation de la vue fonctionne alors. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
grinchoum Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:03:07 ![]() ![]() |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
Message édité par scarificator le 28-09-2004 à 12:23:32 --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Alizean Transactions (0) |
|
Loizo Transactions (0) | Cool mes 2 bébés sont devenus enfants avec une aspiration platine, je pense que j'aurai pas de probleme avec eux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 12:28:03 ![]()
haha ste santa barbara |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | petit chose dommage, les sims que nous controlons grandisse, mais les amis reste figé apparament !
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Désolé si la question a déjà été répondue quelque part dans les 23 pages, j'ai pas le courage de tout lire Message édité par LToPiQ[PPC] le 28-09-2004 à 14:04:34 |
grinchoum Transactions (0) |
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Ouais je sais c'est d'ailleurs pour ça que je viens d'acheter une GeForce 6800, sur ma TNT2 ça aurait été un peu juste je pense |
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 16:59:52 ![]() depuis ce matin j'ai qu'une envie
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
duss@noob Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | c'est horrible les mêmes fenetres toutes les 2 cases |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est faisable mais il faut que tu laisse un couloir jusqu'au patio. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
duss@noob Transactions (0) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zouloufred Transactions (0) | |
duss@noob Transactions (0) | Non il n existe pas de demo...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Steu maison d'ambassadeur --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
duss@noob Transactions (0) | Ba il faut etre a l aise... j en avais marre d aller faire ma muscu dehors ou de partager ma chambre avec mon gosse maintenant ado...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | je suis d'accord --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | interdit d'en parler --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah me semble que Kaz avait posé un ultimatum dans les pages précédentes, je ne fais que prevenir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Fendnts le 28-09-2004 à 19:32:18 |
Master_Jul Transactions (0) | Merci de ne pas l'avoir quoté. Message édité par Master_Jul le 28-09-2004 à 19:27:37 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |