| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:29:04 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) |
duss@noob Transactions (0) | On change de sujet?
|
Loizo Transactions (0) | Encore une fois, elles sont dans quel rep les photos prises pdt le jeu ?
|
Master_Jul Transactions (0) | \Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Storytelling --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Loizo Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La sims dont je parlais dans une page précédente : Elle marche sur l'eau --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:17:05 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Hl² est sorti !!!!!!!!!! ......
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 28-09-2004 à 20:36:36 |
duss@noob Transactions (0) | Tu es le meme "Coms" que sur JV.com?
|
Master_Jul Transactions (0) | Hum, sympa, le jeu ne veut plus se lancer.
duss@noob Transactions (0) | Hihihi... et toi qui voulait nous vendre ton truc de 22mo... Moi ca marche tres bien avec le CD...
|
Master_Jul Transactions (0) | Là, ça ne marche même plus, rien ne marche plus. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
theo350 Transactions (0) | j'ai un athlon 2400 avec 512Mo et une Gforce 2 MX, c'est jouable ou pas ? |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | c'est dommage les skins sont payants Message édité par theiceman33 le 28-09-2004 à 21:24:18 |
Master_Jul Transactions (0) | Ils l'ont boosté le Message édité par Master_Jul le 28-09-2004 à 21:26:07 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Uyto Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 21:39:57 ![]()
tu vends a ta copine |
Uyto Transactions (0) | Bah oui je vend a ma copine, qui dit je vend ma radeon 9500 pro a ma copine dit que moi j'ai plus rien dans mon PC donc moi je dois investir. Donc bah je lui vend la mienne et moi j'achete une autre plus chere. |
duss@noob Transactions (0) | Tu penses aussi au contrat de mariage?
|
Uyto Transactions (0) | Dans le genre lourdo on fait pas mieux, si vous captez pas qu'on puisse vendre qqse a sa copine bah c bien vous avez les moyens. Et je suis hyper content pour vous.
|
Mad666 Transactions (0) | soiiiiiiiir ! |
Uyto Transactions (0) | Ca depend change de quartier, si tu veux vraiment pas influer dans sa partie, si tu prends son quartier tu pourras rencontrer ses sims, et elle les tiens et si tu changes qqse au terrain celui ci sera enregistré mais la vie des sims je crois ca influera pas |
Mad666 Transactions (0) | Ah c'est con. |
Uyto Transactions (0) | a non si tu sauvegardes pas ca revient genre quand tu enmenages. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
pas vraiment.D'ailleurs tu peux jouer ta partie dans le même quartier qu'elle sans problème, ça écrase rien d'elle, tu pourras même rencontrer ses sims sans que ça perturbe rien. |
Uyto Transactions (0) | Et puis te laisse pas decourager sinon tu passeras à coté d'un jeu franchement prenant |
Mad666 Transactions (0) | C'est noté ! |
la_ypy Transactions (0) |
Message édité par la_ypy le 28-09-2004 à 22:52:46 |
petrus63 Transactions (0) | C'est dur de gérer plusieurs Sims à la fois quand même ! Mais c'est encore mieux, surtout quand il y a des mioches |
petrus63 Transactions (0) | |
Loizo Transactions (0) | Yes ma fille a gagné un prix d'orthographe, 228$ a mettre a la banque |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Pour la fontaine de jouvence, quel est l'effet exact ? Ca permet de revenir au début de l'age dans lequel on est ? Ca le gele ? Ca l'allonge ? Merci. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |