Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

n°2174066
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 14:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

non ca saccade ^mais pour celui qui en veut :o

ca rame pire que doom3 :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 14:37:47  profilanswer

n°2174067
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 14:39:06  profilanswer

Petrus63 a écrit :

C'est super les Sims 2, et ça tourne nikel même sur des config datant un peu comme la mienne : athlon 2000+ & 512 & Geforce 4 Ti 4200 64Mo, il suffit de pas avoir des taches de fond ou autres conneries...  

Au fait, merci, j'ai trouvé le matos des bébés ;)

je le fait tourner tout a fond sur duron 1300 512 DDR et FX5200
.... pas un pete de saccade

n°2174089
petrus63

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 14:52:23  profilanswer

Réinstall... Ou change tout tes drivers pour trouver les plus stables (car les derniers sont pas forcément les mieux)... Au pire réinstall windows...

S'il n'y a que ça de marquer... le problème peut venir de bcp d'endroits...  

Moi il voulait pas se lancer à cause d'émulateurs au début... il m'a juste fallu désinstallé Clone cd dont je ne me servait d'ailleurs pas comme émulateur...

Bon courage en tous les cas ;)

n°2174120
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 15:02:57  profilanswer

vsfa a écrit :

Bon je continue les aventures de mon Sims qui s'est fiancé avec une morue qui lui a fait un gosse dans le dos avant d'emmenager.

Alors, décidé à laver cet affront, mon Sims a tout tenté pour que la morue en question se casse. Dispuste sur dispute sur dispute.
En attendant qu'elle parte, mademoiselle était de corvée de nettoyage et cuisine.
Mon gentleman de Sims a même appellé une autre voisine, dragué cette dernière et embrassé en face de sa fiancée. Celle-ci n'a pas trop apprecié mais est qd même restée.

Finalement elle a accouché d'un gosse qui n'est pas celui de mon Sims donc (pour ceux qui n'auraient pas suivi). Pour l'occasion j'ai donné au gnard le charmant nom de "Vaten", histoire d'envoyer un message subliminal à la mère pour qu'elle se casse avec le gosse.

Manque de pot ( :whistle: ) cette dernière est morte de faim/fatigue/etc... et mon Sims se retrouve donc avec le petit Vaten sur les bras.

Bizarrement, c'est au moment où je revendais l'urne contenant les cendres de sa fiancée, que mon Sims a décidé de péter un cable. Il s'est mis à courrir à poil dans le jardin en faisant n'importe quoi (même la poule).
Un docteur est venu l'examiner puis finalement mon Sims a retrouvé un semblant de stabilité mentale.

Après qques jours de deuil, mon Sims s'est tout de même remis de cette dure épreuve, s'occupe très bien du gnard qui n'est pas le sien, et continue de tripoter la voisine :D

:lol:  
rien ke ca ca donne envie de se mettre au jeu

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2174264
catfish

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 15:53:59  profilanswer

pour votre histoire de sp2 avant, j'ai jouer dessus et ca marche tres bien chez moi.

n°2174282
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 16:02:11  profilanswer

Question de ma dulcinee: les 40-50 jours de jeu qui reprensentent la duree de vie d'un Sim, ca fait combien en heures de jeu reelles (vitesse normale) ?

n°2174291
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 16:05:28  profilanswer

kaz ander a écrit :

Question de ma dulcinee: les 40-50 jours de jeu qui reprensentent la duree de vie d'un Sim, ca fait combien en heures de jeu reelles (vitesse normale) ?

j'sais plus trop, entre 20 et 30 j'dirais

n°2174305
petrus63

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 16:10:34  profilanswer

ça fait toujours bcp de temps rassure toi, surtout en vitesse normale. moi je dirai que ça fait plus d'heures que ça mais bon. de toute façon, on en a jamais fini, puisque quand on s'occupe d'une personne, après on s'occupe du fiston, etc, etc... moi j'ai jamais eu de fille dans ce jeu pour le moment...

n°2174307
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 16:13:50  profilanswer

Merci, je pense que ca rassurera un peu :lol:

n°2174548
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:24:59  profilanswer

kaz ander a écrit :

Merci, je pense que ca rassurera un peu :lol:

Au pire, il y a la source de Jouvence qui te permet de conserver (il me semble) ton/tes sims ad vitam eternam :o

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:24:59  profilanswer

n°2174558
zedar

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:27:16  profilanswer

[:drapal] acheté hier, tout juste installé et sur une partie rapide de test, mon pauvre nerd célibataire a été marié 3 fois et a fini par périr dans l'incendie de sa maison déclenché par la cuisson d'une pizza...  

Par contre une question, y a-t-il moyen de réinitialiser l'état d'une ville, parceque quand je recommence une partie, tout est sauvegardé, la maison cramée, les gens mourus...  

Merci :)

n°2174601
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:36:47  profilanswer

Zedar a écrit :

[:drapal] acheté hier, tout juste installé et sur une partie rapide de test, mon pauvre nerd célibataire a été marié 3 fois et a fini par périr dans l'incendie de sa maison déclenché par la cuisson d'une pizza...  

Par contre une question, y a-t-il moyen de réinitialiser l'état d'une ville, parceque quand je recommence une partie, tout est sauvegardé, la maison cramée, les gens mourus...  

Merci :)

j'en reviens pas tout ce que vous arrivez à faire avec vos sims. moi j'ai toujours l'impression d'avoir rien le temps de faire :/

n°2174627
zedar

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:41:23  profilanswer

fendnts a écrit :

j'en reviens pas tout ce que vous arrivez à faire avec vos sims. moi j'ai toujours l'impression d'avoir rien le temps de faire :/

En fait, au début je faisais vraiment rien parceque je passais en vitesse rapide dès qu'il faisait une tâche un peu longue (manger, douche etc) mais tu perds beaucoup de temps. En attendant patiemment en vitesse normale, y'a vraiment le temps de faire des choses en une journée, le boulot prend au maximum un quart de journée (ou de nuit), le sommeil pareil...  

Et j'avoue, je n'étais pas toujours à l'écoute de ses moindres gérémiades : il se sent sale, ben il peut bien attendre une journée de plus pour se laver :p
Bref, les seuls instants où j'ai galéré, c'est quand il y a toute une famille avec plusieurs marmots en vraiment bas âge...

Mais depuis, j'ai lu qu'on pouvait avoir une nounou :p

... et se la taper :whistle:

n°2174643
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:43:55  profilanswer

'tain ben chez moi c'est impossible, déjà s'il est trop sale, il peut rien faire, pareil pour la faim...

puis franchement, c'est super souvent qu'entre le boulot, le sommeil, la douche et les chiottes, il lui restait plus que 2h (en temps sim) pour draguer un peu...

n°2174653
Loizo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:45:21  profilanswer

On perd bcp de temps en vitesse accelerée ?
Moi des qu'il y a du nettoyage, des discussions, douche, dodo... je passe et ca se trouve je perd plein de temps :/
Mais bon les regarder tt le tps c lourd parfois...

n°2174708
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:00:35  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai plus de promotion dans mon travail alors que mes capacitées sont bien au dessus de ce qu'il faut et la barre verte dans l'onglet du travail est a fond ! Est ce que ca vient du fait que j'ai peu d'amis ? C'est lourd de s'en faire :/

j'allais poster pour dire la même chose, et j'ai aussi le nombre d'amis requis et la jauge à fond :/

n°2174710
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-09-2004 à 18:00:43  profilanswer

ba deja vous jouez avec l'ia active ou pas ?

moi je la desactive pour que ce lourdo de Biff tanen ne face que ce que je lui demande :)

et sinon, y'a moyen d'avoir du temp libre dans ce sim comparé au 1 ou y'avait ni week end, ni vacance etc etc

et une question, quand on a un gamin, est ce qu'il est doné le sexe , car la j'en ai eu un, je l'ai appelé Marty mais c'était une fille ... et il me semble pas que l'on sache son sexe avant de le nommer ....

n°2174721
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:03:42  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

moi je la desactive pour que ce lourdo de Biff tanen ne face que ce que je lui demande :)

et sinon, y'a moyen d'avoir du temp libre dans ce sim comparé au 1 ou y'avait ni week end, ni vacance etc etc

et une question, quand on a un gamin, est ce qu'il est doné le sexe , car la j'en ai eu un, je l'ai appelé Marty mais c'était une fille ... et il me semble pas que l'on sache son sexe avant de le nommer ....

IA activée ???

n°2174726
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:04:36  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

si ya le petit signe avec la fleche planké qq part dans la fenetre, regarde bien :)

Message édité par _zic_ le 21-09-2004 à 18:05:16

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°2174903
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 18:57:12  profilanswer

AlleyBagget c'est quoi ton histoire d'IA active/inactive ?

Tu veux dire qu'on pourrait empêcher nos Sims d'effectuer des actions automatiques si on ne fait rien avec eux ?  
Je ne vois pas trop où régler çà, expliques nous s'il te plait ;)

De mon côté, j'ai acheté le jeu hier, pas eu de souci d'install sur mon XP SP2, sauf un seul retour au bureau au 1er lancement, depuis plus rien ne s'est reproduit.

J'avais jamais joué aux Sims 1er du nom, j'avoue m'éclater (j'ai un peu honte, c'est ni un MMORPG ni un FPS bourrin :lol:), comme tout le monde, j'attends du contenu gratuit (je rêve avec EA derrière..) pour étoffer tout çà.

J'ai modélisé mon couple (:whistle:) et c'est le parfait amour, on a le même boulot (pratique pour toujours être ensembles), la maison s'agrandit, et les amis affluent.
D'ailleurs, quelqu'un ici se plaignait de n'organiser que des fêtes minables, moi avec une chaine hi-fi, une console, une baignoire d'amour, tous mes amis sont heureux :D

J'y retourne ;)

n°2174945
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:05:35  profilanswer

Obiatn a écrit :

Tu veux dire qu'on pourrait empêcher nos Sims d'effectuer des actions automatiques si on ne fait rien avec eux ?  

De mon côté, j'ai acheté le jeu hier, pas eu de souci d'install sur mon XP SP2, sauf un seul retour au bureau au 1er lancement, depuis plus rien ne s'est reproduit.

J'avais jamais joué aux Sims 1er du nom, j'avoue m'éclater (j'ai un peu honte, c'est ni un MMORPG ni un FPS bourrin :lol:), comme tout le monde, j'attends du contenu gratuit (je rêve avec EA derrière..) pour étoffer tout çà.

J'ai modélisé mon couple (:whistle:) et c'est le parfait amour, on a le même boulot (pratique pour toujours être ensembles), la maison s'agrandit, et les amis affluent.
D'ailleurs, quelqu'un ici se plaignait de n'organiser que des fêtes minables, moi avec une chaine hi-fi, une console, une baignoire d'amour, tous mes amis sont heureux :D

J'y retourne ;)

Non c'est bon, il suffisait juste de "jouer" avec eux :)

n°2174954
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 19:07:24  profilanswer

Ouaip, en effet, jouer, parler, chatouiller :| ca aide à se faire des amis dans ce jeu :D

n°2175023
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-09-2004 à 19:26:24  profilanswer

Obiatn a écrit :

dans option ( les 3 petits point )

tu vas dans option de jeux et la tu as un truc, ou tu peu régler "avec" ou "sans", je me souviens pas de l'intitulé exact, mais c'est IA active ou un truc du genre, ca permet en effet que les sims ne font RIEN tout seul et donc on a un total controle, par contre, quand on a un bébé, qu'on peu pas déplacé a l'état de nourrissson, c'est plus marrant de la réactivé pour qu'il fasse plein de connerie :)

voila, l'avatage est qu'on gere tout et qu'il font pas de choses inutiles mais le désavantage c'est qu'il font pas de conneries

n°2175067
Djall

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:36:14  profilanswer

vsfa a écrit :

pas de SP2 sur le fixe et le portable. P't'etre que c'est ca.
Ca ne serait pas étonnant vu le nb de progs incompatibles à la sortie du SP2 :spamafote:

bah je lai installe sur mon PC1 qui est sensiblement la meme config que lui, ca tourne ss pb, j ai ensuite installe le SP2 et aucun pb non plus [:proy]

n°2175120
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:50:16  profilanswer

re personne n'a de site ou telechargé de nouveaux fringues et sous vetements disons plus olé olé !!!!  

bon allez aidez un pervers ... kawwaiii !!!!!

n°2175369
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:06:47  profilanswer

alleybagget a écrit :

...

...

[:rofl] [:rofl2]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2175540
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-09-2004 à 22:05:47  profilanswer

ba quoi ^^ le look cowboy est super classe :D

n°2175548
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:17:25  profilanswer

Bon bah bien sympa ce Sims 2,j'accroche beaucoup plus qu'au 1 :D

Pour l'instant 2 parties en paralleles (ma femme et moi)

Moi : Un joyeux loser obsedé par les corn flakes (il en mange meme la nuit) qui se detend en faisant le menage deguisé en kangourou (veridique)

Il a rencontré une voisine lors d'une soirée,avant meme l'aperitif il lui a passé la main aux fesses.

Depuis ils vivent en concubinage,Monsieur commence a jouer en ligue pro de foot,et madame est webmaster,mais voue une passion sans bornes aux eponges : elle fait le menage environ 8h par jour,et profite du reste de son temps libre pour lire des bouquins sur le menage.

Bientot je les ferais copuler.

La partie de ma femme :  

Elle developpe joyeusement un aristo moustachu,interessé quasi uniquement par sa reussite professionelle,sans amis ou contacts,qui vit de plus en plus en ermite dans sa grande villa.
Il occupe un poste de directeur commercial,mais rate de plus en plus le boulot pour se consacrer a la grande passion de sa vie : peindre des croutes chez lui,en slip,en allant a repetitions de son chevalet a son aquarium qu'il venere (le tout en slip,insistons bien dessus)

On adore ce jeu :D

n°2175736
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 22-09-2004 à 00:15:41  profilanswer

j ai eu un leger bug grphique ce soir ..... en gros le diamant vert sur la tete des perso me faisant de grandes stries verte ... :heink: ...

avez vous eu ca  ?

je mets en doute ls catalyst 4.9  qui passent pas bien avec ma config (cf profil)

n°2175801
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 01:43:56  profilanswer

Zedar a écrit :

[:drapal]

Mon pauvre nerd célibataire a été marié 3 fois et a fini par périr dans l'incendie de sa maison déclenché par la cuisson d'une pizza...  

J'ai recraché mon coca :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2175803
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 01:48:25  profilanswer

xla a écrit :

Quand je pense que j'ai acheté le jeu et que je vais devoir attendre plus d'1 mois pour y jouer tout ça parce que le PC sur lequel je peux jouer pour le moment ne veut pas le faire fonctionner sans me dire pourquoi :sleep:

(t'arettes de me suivre partout, oui ? :o)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2175828
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 02:41:06  profilanswer

Je viens de commencer l'aventure,
je suis ruiné, j'enchaine les ptits boulots, il manque cruellement d'environnement et de distratction mais qu'il est bogoss et se fait draguer pour toutes les filles  :sol:  

:hello:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2175959
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 10:01:19  profilanswer

Et qui a acheté le guide stratégique ?

n°2175996
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 10:45:06  profilanswer

Question de ma cousine (grande fan, mais, je cite, "c'est dur !" :D)

Comment faire des gosses ? Elle met la femme dans le lit, clique dessus avec le mec, mais toujours rien pour l'instant. Un message est-il censé apparaître ou on voit juste le ventre de la femme s'arrondir ?

(je n'ai pas le jeu :o)

n°2176012
carrera

Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 10:59:42  profilanswer

je viens vous poser mon premier bilan aprés plusieurs jours non stop de jeu.
C est extremement prenant en tout cas [:hophophop]  

mon premier couple de sims est mort de vieilesse  
(alors qu'ils étaient en phase finale de carriére )
c'est la bonne, qui vivait en ménage à trois qui a repris le flambeau.
Les fantomes sont extremement désagréables à vivre en tout cas :o  
ma famille de sims a explosé par le déménagement d'autres familles suite à séduction diverses.
j ai actuellement 5 sims tous en phase professionelle sommitales  

-2 sont accrocs au fric et me font dépenser un argent considérable en mobiliers ou ornement superflus (sculture à 3000 etc, 20éme élément de cuisine   ou 10éme canapé.)
-une est une vamp notoire   tentant de faire "crac-crac" avec 10 sims à la fois [:xp1700]  (trés chaud à faire, j en ai que 7 pour l'instant vu qu'elle a fovorisé sa carriére (diretrice d hopital) la jalousie des petit(e)s copains (ines) est trés important et immédiate en cas de flagrant délit.  
-une est accroc à la popularité-et doit donc se faire beaucoup d'amis, discuter sans arrêt avec les uns ou les autres.

j ai énormément favorisé le boost de compétences, ce qui donne des sims efficaces et qui sont promus trés vites.
d autre pars j ai investi dans les meilleurs équipements dés que possible (un frigo haut de gamme c est pas du luxe, un bon lit vous fait gagner plusieurs heures de sommeil etc)

avantage d'un grand nombre de sims à gérer: énormément d'amis tout naturellement (14 pour ma pars pour l instant [:yaisse3] , ca permet d organiser des fêtes sympas (quoique pas à tout casser :o  )
d autre pars on n as pas le temps de s ennuyer c est le moins qu on puisse dire, je suis même obligé de pauser sans arrêt pour ordonner les séries d actions à faire.
réaliser leurs désirs est TRES important; monter au statut "or" ou "platine" permet l'usage des objects de récompense (acquis en réalisant leurs désirs par accumulation de points comme chez esso  )
celà permet entre autre de: se revitaliser complétement (trés utile si on a une folle nuit de prévue et les batteries à plat)
de lutter contre le vieillissement par tranche de 3 jours. (un sims c est trés long à faire évoluer de facon satisfaisante, et le perdre fait mal au coeur. dans certains cas c est loin d etre évident de les satisfaire  

j'ai réalisé une folie, un tonneau des danaîdes ruinant complétement mes 5 sims laborieux (ca doit rapporter 10 000 simflouz à tous quand meme, et j ai eu certaines primes à 70 000 etc...)
une villa énorme, à 3 étages :whistle: (j avais une petite maison complétement claustrophobes, déménager m as débarassé des fantomes  )

dans l'immédiat seul le rez de chaussée est meublé, mais je l améliore touche aprés touche  
je vous met un petit screenshot [:yaisse3]

Message édité par carrera le 22-09-2004 à 11:29:19

---------------
---I like Scsi---
n°2176021
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 11:05:50  profilanswer

hi :) Où est le screen ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)[Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement !
[VDS] JEUX PC , sims, Airline Tycoon Evolution etc etc etcprobleme de sims !!!
[Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !![Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)
Sims en réseau possible ou pas ?sims
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)