| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ca rame pire que doom3 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:37:47 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
je le fait tourner tout a fond sur duron 1300 512 DDR et FX5200
|
petrus63 Transactions (0) | Réinstall... Ou change tout tes drivers pour trouver les plus stables (car les derniers sont pas forcément les mieux)... Au pire réinstall windows...
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
catfish Transactions (0) | pour votre histoire de sp2 avant, j'ai jouer dessus et ca marche tres bien chez moi.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Question de ma dulcinee: les 40-50 jours de jeu qui reprensentent la duree de vie d'un Sim, ca fait combien en heures de jeu reelles (vitesse normale) ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | ça fait toujours bcp de temps rassure toi, surtout en vitesse normale. moi je dirai que ça fait plus d'heures que ça mais bon. de toute façon, on en a jamais fini, puisque quand on s'occupe d'une personne, après on s'occupe du fiston, etc, etc... moi j'ai jamais eu de fille dans ce jeu pour le moment... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci, je pense que ca rassurera un peu |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 17:24:59 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
|
zedar Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain ben chez moi c'est impossible, déjà s'il est trop sale, il peut rien faire, pareil pour la faim...
|
Loizo Transactions (0) | On perd bcp de temps en vitesse accelerée ?
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ba deja vous jouez avec l'ia active ou pas ?
|
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
Message édité par _zic_ le 21-09-2004 à 18:05:16 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | AlleyBagget c'est quoi ton histoire d'IA active/inactive ?
|
painkiller Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouaip, en effet, jouer, parler, chatouiller :| ca aide à se faire des amis dans ce jeu |
boogielup Transactions (3) |
|
Djall Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | re personne n'a de site ou telechargé de nouveaux fringues et sous vetements disons plus olé olé !!!! |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
boogielup Transactions (3) | ba quoi ^^ le look cowboy est super classe |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon bah bien sympa ce Sims 2,j'accroche beaucoup plus qu'au 1 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | j ai eu un leger bug grphique ce soir ..... en gros le diamant vert sur la tete des perso me faisant de grandes stries verte ... |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je viens de commencer l'aventure,
--------------- Make Portraits, Not War! |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Et qui a acheté le guide stratégique ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Question de ma cousine (grande fan, mais, je cite, "c'est dur !" |
carrera Transactions (1) | je viens vous poser mon premier bilan aprés plusieurs jours non stop de jeu.
Message édité par carrera le 22-09-2004 à 11:29:19 --------------- ---I like Scsi--- |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | hi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |