| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:58:32 ![]() ![]() |
Zeu$isback Transactions (0) | bah j'en sais rien , j'émet juste une hypothèse... Si quelqu'un a le sp2 et les sims 2 marche sans pb , qui se montre pour que je foute pas le bordel sur mon pc |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Klehm Transactions (0) | Ca marche très bien avec le SP2, rassurez vous ! |
Zeu$isback Transactions (0) | ok donc le pb est autre , quelqu'un aurait une idée svp ? dernier driver nforce, et dernier forceware... snif help
Message édité par Zeu$isback le 20-09-2004 à 20:14:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut pas forcément mettre les derniers pilotes en date ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petrus63 Transactions (0) | Bonsoir, |
elpooky WootTransactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | Pourtant, j'ai déjà fait le tour au mois 10 fois... J'regarderai ça demain ou plus tard.
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:22:18 ![]() ![]() |
Loizo Transactions (0) | J'suis deg moi mon gosse s'est fait prendre par la DASS, tout ca parce qu'il a des mauvaises notes a l'école et a priori parce que je m'en suis mal occupé alors qu'il avait sa chambre, plein de jouet, que je lui faisait plein de calin et tout |
Loizo Transactions (0) |
|
Zeu$isback Transactions (0) | Mais ya que moi qui a ce probleme ?
|
Loizo Transactions (0) | J'ai plus de promotion dans mon travail alors que mes capacitées sont bien au dessus de ce qu'il faut et la barre verte dans l'onglet du travail est a fond ! Est ce que ca vient du fait que j'ai peu d'amis ? C'est lourd de s'en faire |
mentalo Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | quelqu'un peut, s'il vous plait, m'expliquer en "détails" comment (si on peut) rajouter d'autres vétements dans l'armoire ? faut obligatoirement passer par la boutique pour en avoir d'autres ? ou on est a chaque fois limité a un vétement par catégorie ???
|
Loizo Transactions (0) | Et on peut recuperer un enfant repris par la DASS ou c'est fichu ? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
mcween Transactions (0) | Y'a pas un topic special pour les skins / objets, lingerie Message édité par mcween le 21-09-2004 à 09:30:08 |
Haacheron For RussTransactions (0) | Je me suis mis à y jouer --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
mcween Transactions (0) | exellent je savais meme pas qu'on pouvait aller avec la bonne |
Alizean Transactions (0) | La version vendue en France c'est celle en CD ou DVD (voir les 2)? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | CD. |
Alizean Transactions (0) | Ok merci, apparement la version DVD n'est que pour les US.. |
Boba_Fett Transactions (1) | Une question sur la 2eme config dans mon menu configuration est ce que le jeu va tourner nickel dessus ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | extrait du test GK :
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 21-09-2004 à 12:02:39 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Vonshneider Transactions (0) | le jeu tourne sur un duron 700 512 Sdramm et GF2mx ...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | non ca saccade ^mais pour celui qui en veut |
petrus63 Transactions (0) | C'est super les Sims 2, et ça tourne nikel même sur des config datant un peu comme la mienne : athlon 2000+ & 512 & Geforce 4 Ti 4200 64Mo, il suffit de pas avoir des taches de fond ou autres conneries... |
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |