| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:05:50 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | comment on fait crac crac en public ?? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | carrera> un smiley par ligne, c'est un peu lourd |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
carrera Transactions (1) |
--------------- ---I like Scsi--- |
duss@noob Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
moué enfin un smiley par ligne pour un post monolinéaire et un smiley par ligne pour un post multilinéaire ca rvient au meme non? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais on n'est pas la pour utiliser la banque de smileys disponibles non plus, le but c'est de les utiliser avec parcimonie afin soit d'exprimer plus simplement quelque chose, soit de montrer une humeur, bref...mais quand ca devient des smileys dans tous les sens sans apporter aucun sens, ca devient lassant, et ca surcharge inutilement le post.
|
carrera Transactions (1) | >>duss le tonneau des danaîdes était un chatiment des enfers on l'on allait remplir un tonneau sans fond éternelllement.
Message édité par carrera le 22-09-2004 à 11:59:20 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:57:13 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Pas vilain carrera |
carrera Transactions (1) |
--------------- ---I like Scsi--- |
mcween Transactions (0) | J'ai eu des jumeau !!! brandon et brenda MDR
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Cool |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Loizo Transactions (0) | Comment on construit une terrasse ? J'y arrive pas ?
|
Message édité par duss@noob le 22-09-2004 à 13:38:48 |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | qq sait comment on fait crac-crac en public alorS ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
ximothov Transactions (0) | sisi c'est dans les cabine : |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | donc c'est ca ? vé essayé ...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Comme si j'avais l'habitude de troller Message édité par -neon- le 22-09-2004 à 13:51:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
clement13 Transactions (0) | suffit de cliquer sur son envie "faire crac-crac en public" et c'est expliquer comment faire, et c'est bien dans les cabines d'essayages Message édité par clement13 le 22-09-2004 à 13:58:58 |
boogielup Transactions (3) | et dans le jacusy de la piscine munucipale ca marche pas ? voir meme dans mon jardin alors que y'a un gros BBQ organisé Message édité par boogielup le 22-09-2004 à 14:03:52 |
mcween Transactions (0) | c'est ecrit ou ?
|
boogielup Transactions (3) | j'utilise le skin avec des poils c'est trop marrant ^^ un bon gros vieux bien poilu, y'a rien de tel |
mcween Transactions (0) | imagine ton gros vieu avec ma nuisette transparente !!!
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Vous les avez trouvé où vos cabines d'essayages?
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | C'est ou ces magasins la?
|
mcween Transactions (0) | zone communautaire ou y vende des vetements ... |
zedar Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | url pour les skin ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | erf c'est relou j'ai souvent des moments ou le jeu rame, la souris et le son sont toujours en fonctionnement, mais tout est figé et je peux plus faire aucune action pendant 10-20sec... C'est assez chiant quand ca arrive toutes les minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |