| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:57:21 ![]() ![]() |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
boogielup Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zedar Transactions (0) | Cool, titre mis à jour |
p'tit rik Transactions (0) | comment optimise-t-on les compétences des sims? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 16:54:20 ![]() est-ce que quelqu'un joue aux SIMS 2 sur un écran wide ? comment c'est ? |
Alizean Transactions (0) | Les résolutions 16/10 (1440x900: 1680x1050: 1920x1200) sont sélectionnables dans la configuration d'affichage du jeu? Message édité par Alizean le 22-09-2004 à 16:59:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 17:09:48 ![]() c'est une question ? |
Alizean Transactions (0) | A priori il y a ce petit symbole "?" à la fin de ma phrase. |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:12:20 ![]() ![]() |
archimed Transactions (7) | A peine quelque semaine après la sortie du jeux les sites de skin payant fleurissent !
|
Alizean Transactions (0) | Tu aurais un lien vers un petit didacticiel?
|
archimed Transactions (7) | Lu dans le fichier readme du jeux :
|
Alizean Transactions (0) | Intéressant çà donc on peut le lancer pour les écrans larges, super. |
mcween Transactions (0) | moi ca menerve aussi ca les skins payants !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 17:26:20 ![]()
si jamais tu as l'occasion, tu pourras faire un screenshot |
mcween Transactions (0) | juska combien de gosse en mem temps on peut avoir ?
|
archimed Transactions (7) | Un peu d'aide pour faire les skin (c'est très basic) |
Alizean Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Héhéhéhé j'ai fait une nouvelle famille Message édité par ximothov le 22-09-2004 à 20:10:22 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | lol j'en sais rien j'espere pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
siouplé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 21:34:10 ![]()
ok c'est gentil |
ximothov Transactions (0) | non |
duss@noob Transactions (0) | Moi c'est un hélico... |
ximothov Transactions (0) | tu fais quoi comme boulo ? |
duss@noob Transactions (0) | Dans les affaires... j suis au max comme magnat des affaires ( apres PDG )
|
clement13 Transactions (0) | Je suis maire et j'ai aussi l'hélico |
nevin0u Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites,pour les magasins,j'ai pas le choix du taxi ou sortir de la zone : j'ai cree une nouvelle famille sur une nouvelle region Message édité par CHRISV- le 22-09-2004 à 23:44:47 |
Loizo Transactions (0) | Arf j'avais mis le code pour empecher mes sims de vieillir (bah oui ils allaient devenir vieux ca me faisait chier de les perdre) et donc mes 2 nouveaux nés ne changaient pas d'états et je comprennais pas pk... 2 heures que je joues avant de penser a virer le code Message édité par Loizo le 23-09-2004 à 00:46:15 |
phchrono Transactions (2) | SAlut je viens d'avoir le jeu et j'ai pleind e question
|
Loizo Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | le mien je comprends pas pourquoi il redepose les cereales tout le temps ? --------------- Make Portraits, Not War! |
phchrono Transactions (2) | merci loizo et agrandir je crois savoir apres mes recherche |
oZ77 Transactions (0) | voila g un prob avec les sims 2 , ma copine a achete les sims 2 , l'installation se deroule avec succes mais le probleme c'est que kan on veut lancer le jeu il nous dit " veuillez insere le CD 1 " ou " cd introuvable " alors que le cd 1 est bien present dans le lecteur ! a savoir que j'ai desinstalle mon antivirus pour faire l'installation ! une solution ? j'espere merci de votre aide |
Psy7th Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
pareil, je crois qu'il faut acheter un truc mais je sais pas quoi |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |