| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Tom slayer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Vous me donnez envie de le retaxer à ma cousine |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 20-09-2004 à 16:50:13 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
|
|
painkiller Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | toujours pas réussi à baiser |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | gars super nul avec les filles, uxam en est un irl |
uxam Transactions (0) | genre j'ai une copine moi (enfin plus pour longtemps peut-etre Message édité par uxam le 20-09-2004 à 17:37:42 |
|
uxam Transactions (0) |
j'ai meme pas de copine dans le jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les ceusses qui veulent faire des nouveaux quartiers :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon je continue les aventures de mon Sims qui s'est fiancé avec une morue qui lui a fait un gosse dans le dos avant d'emmenager.
Message édité par vsfa le 20-09-2004 à 19:10:19 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est beau les sims! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sérieux vsfa j'en pleure de rire là |
Zeu$isback Transactions (0) | J'ai un petit pb, jviens d'acheter le jeu ce matin. Et après l'installation et le ptit jeu débile pendant l'install |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | vfsa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est sûr que Dallas, à côté des Sims c'est de la rigolade --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zeu$isback Transactions (0) | xlA , je sais pas je trouve pas de solution , je test que sur le fixe la. Jvien de mettre les dernier nforce, et rien de nouveau... solution ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 20-09-2004 à 19:45:35 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zeu$isback Transactions (0) | oué ptet le sp2, personne aurait une solution svp ? vous avez tous évité linstall du sp2 ??? |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |