|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
elpooky WootTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:35:52 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 19-09-2004 à 19:38:11 |
jigawa Transactions (1) |
Djall Transactions (0) | les deux sont corrects |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Encore faudrait-il que le jeu accepte de se faire copier : une image ne marche pas (ne veut rien savoir chez moi). Par contre, le patch anti-floutage marche nickel et, bizarrement, le jeu s'en trouve accéléré. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Parmi les personnes qui ont créé un quartier, est-ce que vous avez réussi à changer la photo du quartier ? (celle qui apparait dans la liste principale) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) | c'est pas une photo c'est une vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-09-2004 à 23:19:55 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On arrête tout de suite les histoires de no-CD, création d'images etc. Merci de lire ou relire les règles à ce sujet. --------------- Une partie de mes jeux |
canardeur Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 00:16:46 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Honte à moi je n'arrive pas à faire un toît si kkun peut m'aider.
--------------- Make Portraits, Not War! |
5P7 Transactions (0) | *Ricane en se Frottant les mains*
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Petit aide plz =) |
clement13 Transactions (0) | tu clique sur le telephone, tu choisis travail et il doit y avoir "démissioner" |
pilou51 Transactions (0) | plantage de |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Moi mon soucis c'est que mes fêtes d'ambassadeurs sont toutes ratées. J'organise ça sur une grande terrasse à l'etage, j'ai barbecue et bar dernier cri, le loto, jacuzzi, tables et chaises, sono, neons. Tout le monde à l'air de bien en profiter mais le bilan à la fin est catastophique. Alors si les habitués ont un tuyau à me donner |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ya pas un demo jouable des sims 2 ? --------------- " !! " |
criminel Transactions (0) | |
boogielup Transactions (3) | moi j'ai un bug assez chiant, parfois quand je sauvegarde, ca plante ..... retour sous windows et la saubegarde n'est bien sur pas prise en compte et je perd comme ca 10 jour depuis hier, et c'est super chiant de tout refaire apres ....
|
jigawa Transactions (1) |
|
petrus63 Transactions (0) | Bonjour, je voulais juste savoir si les enfants Sims devenait ados puis adultes ou pas ?
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | oui. --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
5P7 Transactions (0) |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ma sim's est devenue lesbienne .... je refuse !!!!
|
babut26 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | j'ai réussi a avoir "sympa" pour ma fete toute pourrite |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'crois qu'il faut faire en sorte d'être tout le temps avec les invités, de jouer avec, etc. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Alizean Transactions (0) | Quel est le but final de ce jeu en fait?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | PainKiller joue au Sim's!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |