| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 13:26:30 ![]() ![]() |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
anartetsuo Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 12-02-2018 à 13:49:04 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Certains ont peut être besoin de coucher leurs émotions sur le papier pour pouvoir les véhiculer |
sniper 46 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 12-02-2018 à 14:24:33 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 14:13:27 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Moi j'ai rien balancé ici, mais je sais que quand je suis énervé, si je dis ce que je pense après 3-4 parties où ils me font rager, ça sera bien plus violent et pas forcément très constructif que si j'attends le lendemain pour en parler sur le forum Message édité par NGCubeur le 12-02-2018 à 14:15:17 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je trouve le nbiveau d'HFR plus qu'honorable perso. Sur les quelques parties que j'ai faites hier avec Ja3g, Ana, et Guildark, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait de prises de tête. Et surtout enfin des joueurs qui ne passent pas 99% de leur temps à jouer à cache-cache --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
garyturner Transactions (0) |
--------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 14:23:00 ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Ca donne envie de passer sur le TS --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Surtout que la petite bande va se retrouver ce soir comme si de rien n'était. Faut juste occuper les journées pour certains Message édité par morganno le 12-02-2018 à 14:28:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Threal Transactions (0) |
Message édité par Threal le 12-02-2018 à 15:06:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sdedededex Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Sinon je suis TopperHarley_ et je vous aime tous Message édité par k-nar le 12-02-2018 à 15:07:51 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La légende raconte qu'il fait aussi bander les hommes Message cité 1 fois Message édité par format_c le 12-02-2018 à 15:21:30 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
van_fanel Transactions (1) |
Threal Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | tu crois que j'ai pas l'impression d'être encadrant de SEGPA en sortie classe verte qd je lance une partie avec toi babines salées? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-02-2018 à 15:45:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | En même temps t'as pas grand monde qui peut se vanter d'être plus mauvais que lui. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message édité par cindytroford le 12-02-2018 à 15:49:47 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
+1 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Moi je joues avec aer, woo, dio, orion et roger, gars sûr ma gueule |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
Oui, je l'ai dit in game.
Nan mais Keno, j'avais déjà joué avec toi 2/3 fois avant en plus et ça s'était bien passé... Dernière chose : si tu savais ce que je m'en tamponne de mes stats... Je cherche simplement à jouer correctement, parce que le plaisir du jeu passe aussi par ça. Choisir la bonne stratégie, faire une belle manoeuvre de contournement, enfin je sais pas, quand tu réussis ce genre de choses, t'es content... Là en jouant en 2+2, même en voulant déconner un peu, ben ça ne pouvait le faire. Il me semble pas avoir été hyper directif avant ce moment, j'ai même souvenir d'avoir chanté "Super Timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule"
Voila, merci. J'aime beaucoup quand ça joue bien, mais il est rare que je prenne le jeu au sérieux comme un PGM.
Le message est peut être mal tourné, ce n'était pas censé être hostile, mais juste pour faire remarquer que parfois, il y a des comportements dans le jeu qui sont relous... Bref ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |