|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 16:22:27 |
jegeor Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Les serveurs ouvrent cet aprem à 16h
--------------- I was here |
julien1h Transactions (1) |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Si certaines personnes ont une 1070 avec i7, votre retour m’intéresse sur d'éventuelles chutes de fps, notamment dans les villes.
--------------- Feedback |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mini nutz Transactions (0) | H-1
Message édité par mini nutz le 23-03-2017 à 15:23:34 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 15:22:58 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Chaadz Transactions (0) | Dispo sur steam |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
CorB3n ッTransactions (1) | Drap. Acheté, en téléchargement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Enflure
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 23-03-2017 à 17:31:13 --------------- Feedback |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Quand je vois le nombre de joueurs connectés alors que le jeu a 1h30, je pense que c'est un bon lancement --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Mais tu voulais attendre les retours --------------- sheep++ |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Ouais ... Mais après 260h sur BF1, j'ai besoin de changement. Et actuellement, il n'y a que ce jeu qui me tente.
On est d'accord Message édité par ssay3r le 23-03-2017 à 18:07:02 --------------- Feedback |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Drap
--------------- Steam - Topic de vente |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Gtx 1070 4790k non oc. Message cité 1 fois Message édité par barquette le 23-03-2017 à 21:37:28 |
Mendev Transactions (0) | La salle d'attente est souvent catastrophique niveau fps, surtout pendant qu'on apparaît tous. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Vous constatez pas un décalage de l'ordre de 0.3 sec entre le moment ou vous appuyez sur F et le moment ou l'action s'effectue ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Feedback |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Ben_34 Transactions (0) | gtx 1080 I7 7700 edit: en fait dans la pampa je suis plus proche des 120-140 Message édité par Ben_34 le 23-03-2017 à 20:54:45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | du monde sur ts pour test en équipe ?
Message édité par barquette le 23-03-2017 à 20:52:48 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) | enfin la win en solo bon que 4 frags mais le mec à la fin s'est laissé mourrir dans la zone bleue tellement il était coincé derrière un arbre et qu'il pouvait pas sortir sans se faire canarder --------------- I was here |
julien1h Transactions (1) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 23-03-2017 à 22:07:16 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
zekho Transactions (0) |
ssay3r ou valochTransactions (12) | On a finit dans les 12 derniers survivants en duo ce soir. Franchement, j'adore. Ce jeu est largement au dessus d'H1Z1, la balistique est super propre, l'immersion bien présente ... Bref je pense passer beaucoup d'heures sur ce jeu
Message édité par ssay3r le 23-03-2017 à 23:11:54 --------------- Feedback |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Autant c'est pas du tout le genre de jeu auquel je joue d'habitude que j'ai carrément accroché au jeu.
Message édité par karkox le 24-03-2017 à 01:25:00 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Top 4 et 6 avec Jeg en duo.
Message édité par sinq le 24-03-2017 à 02:02:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
g-Like NVzrTransactions (2) |
CorB3n ッTransactions (1) | Quand vous dites que vous jouez en duo, vous tirez à la courte paille quand il ne reste plus que vous pour savoir qui tuer où ça compte comme une victoire des deux ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Victoire pour le duo, même si l'un des deux est mort --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | J'ai découvert le jeu avec un pote hier. Il m'a invité du menu principal et après avoir accepté l'invitation, ya plus qu'à lancer. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
CorB3n ッTransactions (1) | Ça répond à une question essentielle pour mon groupe de potes avec qui je comptais jouer aussi, y a plus qu'à maintenant ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le |