| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 22:33:55 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) | Cette frustrance. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Petit coup de gueule pour hier soir lors d'une partie en squad HFR avec Icewind, Keno et je sais plus qui était le dernier Je rage jamais contre mes coéquipiers mais là ça m'a saoulé. On commence à looter tous ensemble. Au bout d'un moment Keno et jesaisplusqui partent sans réellement prévenir en véhicule pour éviter la zone qui arrive. Avec Icewind, on se trouve une moto et on essaye de les rattraper. Résultat, j'ai pas entendu d'où venaient les mecs, et je me suis fait allumer avant de pouvoir rez Icewind. Quand on est en team, on ne part n'importe où sans prévenir et quand des coéquipiers préviennent qu'il y a du monde, on ferme sa gueule. Merde. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Random@HFR --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shulsie Transactions (0) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Nan mais justement t'as pas compris J'aime simplement que quand on joue en squad, ben on joue en squad. Pas en duo + duo. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
shulsie Transactions (0) | Il y aura toujours un mec qui a envie de partir tout seul . |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 09:49:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 09:49:31 ![]() ![]() |
anartetsuo Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | Bon quelques parties sympas hier, par contre je veux bien relancer le débat véhicule ou pas véhicule, parce que plusieurs fois jsuis tombé sur des mates qui sont en mode "Non non on y va a pied ce sera plus discret" dès le deuxième cercle. Sur Miramar je précise. C'est pas une critique je respecte les calls de la team et je tryhard clairement pas donc osef au final mais c'est juste pour discuter tactique.
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PsykOoO Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 10:20:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par anartetsuo le 12-02-2018 à 10:41:02 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 10:58:45 ![]()
|
sdedededex Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 11:18:16 ![]()
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 12-02-2018 à 12:01:36 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 11:30:42 ![]() Le M416 full mods est la meilleur arme à posséder de toute façon, tout le monde est d'accord là dessus j'imagine ? |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 12-02-2018 à 11:40:03 |
Message cité 2 fois Message édité par anartetsuo le 12-02-2018 à 11:40:03 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Le SKS, c'est sympa mais quand ça dépasse une certaine distance, je ne le considère plus vraiment comme une arme de sniper. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 11:41:49 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
toto34 Transactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par toto34 le 12-02-2018 à 12:00:57 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Chérie ça va couper... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi hier, deux TK Hfr en 3 minutes.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PsykOoO Transactions (0) | Je suis d'accord avec Niva. Globalement, ca se passe très bien sur le TS. On se marre bien.
Message cité 3 fois Message édité par PsykOoO le 12-02-2018 à 12:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |