Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?

3.8 %
      2 votes
1.  Oui

96.2 %
 51 votes
2.  Non

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBotG

n°13715586
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 22:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

macbeth a écrit :

3 fois en 2 jours que je suis tué par un "ami" [:blinkgt]

Pose toi les bonnes questions.  :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 22:33:55  profilanswer

n°13715593
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 22:42:16  profilanswer

Cette frustrance. [:leve le pied jeannot:4]  

Dire que j'ai commencé le FPP en jouant en squad. Je vais try hard le solo et revenir plus fort.  [:moonblooood]

n°13715733
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:21:00  profilanswer

Petit coup de gueule pour hier soir lors d'une partie en squad HFR avec Icewind, Keno et je sais plus qui était le dernier :o

Je rage jamais contre mes coéquipiers mais là ça m'a saoulé.

On commence à looter tous ensemble. Au bout d'un moment Keno et jesaisplusqui partent sans réellement prévenir en véhicule pour éviter la zone qui arrive. Avec Icewind, on se trouve une moto et on essaye de les rattraper.
Sur notre chemin, l'avion passe et largue une caisse littéralement sur notre tronche. Avec Ice on se dit que ce serait con de ne pas la tenter. On se positionne en dessous de la caisse en attendant qu'elle atterrisse.
Une fois que c'est fait, Ice se rapproche de la caisse et se fait allumer. Je dis directement dans le TS qu'il y a des gens autour de nous, je fais chut chut... Et pendant ce temps Keno et jesaisplusqui qui sont à Tataouine je le rappelle, continuent de raconter leur vie :/

Résultat, j'ai pas entendu d'où venaient les mecs, et je me suis fait allumer avant de pouvoir rez Icewind.

Quand on est en team, on ne part n'importe où sans prévenir et quand des coéquipiers préviennent qu'il y a du monde, on ferme sa gueule. Merde.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°13715745
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:31:37  profilanswer

Random@HFR  [:spamafote]  

Si ca se trouve c'est vous qui n'avez pas suivi  :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13715748
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:33:59  profilanswer

En groupe, faut aussi s'adapter aux gens avec qui on joue. Moi je sais que si je joue avec Grammaton ou Cindy, ça sera pas la même ambiance et pas le même jeu :o
Bon, j'essaye de jouer correctement à chaque fois mais je suis limité [:tinostar]

(par mes mates :o )

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13715756
shulsie

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:46:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Petit coup de gueule pour hier soir lors d'une partie en squad HFR avec Icewind, Keno et je sais plus qui était le dernier :o  

On commence à looter tous ensemble. Au bout d'un moment Keno et jesaisplusqui partent sans réellement prévenir en véhicule pour éviter la zone qui arrive. Avec Icewind, on se trouve une moto et on essaye de les rattraper.  
Sur notre chemin, l'avion passe et largue une caisse littéralement sur notre tronche. Avec Ice on se dit que ce serait con de ne pas la tenter. On se positionne en dessous de la caisse en attendant qu'elle atterrisse.  
Une fois que c'est fait, Ice se rapproche de la caisse et se fait allumer. Je dis directement dans le TS qu'il y a des gens autour de nous, je fais chut chut... Et pendant ce temps Keno et jesaisplusqui qui sont à Tataouine je le rappelle, continuent de raconter leur vie :/

Résultat, j'ai pas entendu d'où venaient les mecs, et je me suis fait allumer avant de pouvoir rez Icewind.  

Quand on est en team, on ne part n'importe où sans prévenir et quand des coéquipiers préviennent qu'il y a du monde, on ferme sa gueule. Merde.

Je peux passer un coup de gueule contre ceux qui passe des coups de gueule ?

Yen a mare des mecs qui ragent parce-que ça joue pas assez bien et qui prenne la tête sur TS.

Je joue sur hfr parce-que l'ambiance est plutôt bonne et la moyenne d'age plutôt haute.

Les rageux vous pouvez aller vous trouvez des d'autres pgm pour jouer avec.    
Sur discord ya le top 10k ou 5k , faudrait t'il avoir le niveau....

n°13715767
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:52:44  profilanswer

Nan mais justement t'as pas compris :D Je rage JAMAIS.
Je suis loin d'être un pgm (looooooin), loin de chercher les classements (très looooooin).
Je déconne beaucoup quand je joue en squad HFR.

J'aime simplement que quand on joue en squad, ben on joue en squad. Pas en duo + duo.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°13715829
shulsie

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:35:22  profilanswer

Il y aura toujours un mec qui a envie de partir tout seul .  :lol:  

Ca doit être dans la nature humaine  :sarcastic:

n°13715830
wazany

Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 09:36:04  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Cette frustrance. [:leve le pied jeannot:4]  

Dire que j'ai commencé le FPP en jouant en squad. Je vais try hard le solo et revenir plus fort.  [:moonblooood]

Mais non Psy on a juste pas eu de bol hier mais on a bien gerer

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13715865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:49:31  answer

Nivacrin a écrit :

Nan mais justement t'as pas compris :D Je rage JAMAIS.  
Je suis loin d'être un pgm (looooooin), loin de chercher les classements (très looooooin).
Je déconne beaucoup quand je joue en squad HFR.  

J'aime simplement que quand on joue en squad, ben on joue en squad. Pas en duo + duo.

+1

Je suis nul moi aussi, mais le but quand tu joues en squad c'est de jouer un peu en équipe, ça parait être le minimum :o

Tu peux rigoler et déconner tant que tu veux, mais si chacun part dans son coin comme il veut, c'est juste nul à chier, 0 fun et partie de merde garantie.

Dédicace au pote qui pose un point sur la carte, à côté d'où on est, qui dit "je vais au point bleu" sans attendre personne... puis ça rale un peu qu'il est loin du groupe...  "j'ai prévenu que j'allais au point bleu les gars, faut suivre"... ok super... une fois sur 2 ça passe mal car il y a des gens à côté.... bref...

Sans être un pgm, et même à des niveaux de merde, je pense qu'il y a un minimum d'effort à faire pour jouer en squad, sinon faut faire du solo si tu veux vraiment faire ce qui te chante...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 09:49:31  profilanswer

n°13715893
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:01:06  profilanswer

shulsie a écrit :

Sur discord ya le top 10k ou 5k , faudrait t'il avoir le niveau....

C'est officiel maintenant, le discord pour les roxxors et le TS pour les newbies ?  :whistle:  

:jap: Le solo c'est la liberté ! D'ailleurs je suis passé dans le top 100 hier  [:dovakor_:1]  la saison 2 se passe mieux que la saison 1 pour moi.  
Par contre je pense que c'est une des dernières saison que je joue, l'absence totale de récompense fait que y'a trop peu de joueurs pour grind le ladder, pas très motivant du coup. Il manque vraiment un petit truc, ne serait-ce qu'un skin en fonction du rank.

n°13715908
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:08:55  profilanswer

Bon quelques parties sympas hier, par contre je veux bien relancer le débat véhicule ou pas véhicule, parce que plusieurs fois jsuis tombé sur des mates qui sont en mode "Non non on y va a pied ce sera plus discret" dès le deuxième cercle. Sur Miramar je précise. C'est pas une critique je respecte les calls de la team et je tryhard clairement pas donc osef au final mais c'est juste pour discuter tactique.

Pour moi Miramar déjà c'est la plaie comme map, l'ambiance est assez sympa mais trop grande et trop vide, du coup se balader à pied c'est vraiment l'horreur je trouve, tu es pas du tout plus "discret" vu qu'il y a aucun arbre et que on te spot à 800m à courur au milieu de rien et tu as rien pour te couvrir à 200m à la ronde.

Pour moi faut jour ballsy jusqu'à ce que la zone soit vraiment réduite, tu prends ton 4x4 tu rush les spots abrités en centre de zone dès qu'elle apparaît et tu shootes de loin tous les pinpins qui veulent la jouer "discret".  

Sur Erangel c'est une autre histoire y'a énormément de chemin abrités que tu peux prendre, tu peux tomber sur des types bien sur mais on te spote pas à 800m.

n°13715910
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 10:11:35  profilanswer

Non mais typiquement, la semaine dernière les parties avec cindy et kaiser c'était marrant, on a même réussi à faire un Top2, y'a eu de vrais moments de galériens qui sont typiquement du truc de débutants, mais c'était pas un problème :D

Par contre il y a des moments où il faut appeler 8x quelqu'un par son prénom/pseudo pour qu'il t'écoute enfin, et ça j'avoue que c'est typiquement le genre de truc qui me crispe :o IRL je gueule sur celui qui me fait ça :o

Puis vu les merdes que je suis capable de faire également, c'est pas sur le niveau que je vais pester. Mais quand il y a "Bonne volonté + bonne ambiance", que tu essaies de jouer la win ou non, ça donne forcément de bonnes soirées :)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13715929
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:19:27  profilanswer

wazany a écrit :

Mais non Psy on a juste pas eu de bol hier mais on a bien gerer

:D

n°13715931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:20:28  answer

je pense pas que Nivacrin parlait des mauvais joueurs... faut pas confondre "mauvais joueurs" et "joueurs qui jouent en squad comme s'ils étaient en solo"

Tu peux être les 2 remarque lol mais le souci c'est pas les mauvais joueurs c'est les joueurs qui jouent en squad sans jouer en squad, en en faisant qu'à leur tête, en hésitant pas à partir tout seul d'un côté etc...

sdedededex a écrit :

Bon quelques parties sympas hier, par contre je veux bien relancer le débat véhicule ou pas véhicule, parce que plusieurs fois jsuis tombé sur des mates qui sont en mode "Non non on y va a pied ce sera plus discret" dès le deuxième cercle. Sur Miramar je précise. C'est pas une critique je respecte les calls de la team et je tryhard clairement pas donc osef au final mais c'est juste pour discuter tactique.

Pour moi Miramar déjà c'est la plaie comme map, l'ambiance est assez sympa mais trop grande et trop vide, du coup se balader à pied c'est vraiment l'horreur je trouve, tu es pas du tout plus "discret" vu qu'il y a aucun arbre et que on te spot à 800m à courur au milieu de rien et tu as rien pour te couvrir à 200m à la ronde.

Pour moi faut jour ballsy jusqu'à ce que la zone soit vraiment réduite, tu prends ton 4x4 tu rush les spots abrités en centre de zone dès qu'elle apparaît et tu shootes de loin tous les pinpins qui veulent la jouer "discret".  

Sur Erangel c'est une autre histoire y'a énormément de chemin abrités que tu peux prendre, tu peux tomber sur des types bien sur mais on te spote pas à 800m.

Je nuancerai un peu.
Sur Miramar, tu as quand même bcp de relief pour te planquer, le terrain est bien plus accidenté / vallonné, ça compense un peu la végétation en moins, et si tu as des lunettes + snipe, la ballade à pied peut être rentable car tu auras plein d'occaz pour t'essayer au snipe :D  

une voiture sur les 2 premiers cercles est vachement utile oui, mais en même temps, le nombre de fois où on crève en voiture en se faisant spoter à 3 km, la voiture faut pas trop la garder non plus, faut trouver le bon compromis quoi ^^

Dans tous les cas, je comprends pas bien les critiques sur miramar, je trouve la map vraiment meilleure, notamment grâce à son relief très accidenté, ses grandes villes plus touffues qui offrent plus de possibilités... et globalement j'ai pas trop de pb à trouver un véhicule si je suis à perpet.

n°13715960
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:31:07  profilanswer

Le Micro Uzi totalement cheaté  [:xenobrandt:3]

---------------
n°13715980
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:38:25  profilanswer

sdedededex a écrit :

Pour la voiture c'est dur à expliquer, perso les trucs qui influent le plus quand je lead :  
- si t'as pas une scope (x4 / x8) par joueur, avantage pour les voitures (combat en extérieur = long range souvent)
- si t'es du coté opposé du cercle ou tous le monde a sauté, c'est jouable à pied sinon voiture. Quand t'es à pied te prendre un tir croisé par deux autres teams c'est la pire situation.  
- si le cercle est dans une zone avec peu d'abris, garder les voitures pour se faire un abris peut faire la différence à la fin
- Des fois pour se faire oublier après une fight on laisse les voitures, notamment si on peut rester couvert par un clif pour rejoindre la zone.

Pour être efficace avec les voitures il faut aussi être capable de se faire un abris avec, ou de les planquer du bon coté quand tu rushs un bâtiment.

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 12-02-2018 à 10:41:02
n°13715984
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:41:41  profilanswer

:jap:
Ca me semble pourtant tellement evident comme raisonnement  :sweat:

n°13715986
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:42:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Plus que la 416 ?  [:formidable outilleur:10]

n°13715996
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:45:48  profilanswer

sdedededex a écrit :

Je suis aussi pour l'utilisation des véhicules si la zone le permet et le requiert ou au moins en conserver pour faire de la cover, en plus des reliefs sur Miramar ou arbres sur Erangel.
Courir après le cercle pour se placer en bordure à chaque fois surtout sur Miramar c'est mort :D

n°13716023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:58:45  answer

anartetsuo a écrit :

Pour la voiture c'est dur à expliquer, perso les trucs qui influent le plus quand je lead :  
- si t'as pas une scope (x4 / x8) par joueur, avantage pour les voitures (combat en extérieur = long range souvent)
- si t'es du coté opposé du cercle ou tous le monde a sauté, c'est jouable à pied sinon voiture. Quand t'es à pied te prendre un tir croisé par deux autres teams c'est la pire situation.  
- si le cercle est dans une zone avec peu d'abris, garder les voitures pour se faire un abris peut faire la différence à la fin
- Des fois pour se faire oublier après une fight on laisse les voitures, notamment si on peut rester couvert par un clif pour rejoindre la zone.

Pour être efficace avec les voitures il faut aussi être capable de se faire un abris avec, ou de les planquer du bon coté quand tu rushs un bâtiment.

plein de bon sens tout ça  :jap:  

c'est sur que la solution des longues ballades à pied quand tout le monde est au point rouge, comment dire... [:enuma:4]

Tout façon, en générale, quelque soit la team, si tout le monde a un scope (x4 / x8) + un snipe, le prochain call est obvious => "on monte sur la colline / montagne / ..." :D

n°13716031
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:04:13  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je suis aussi pour l'utilisation des véhicules si la zone le permet et le requiert ou au moins en conserver pour faire de la cover, en plus des reliefs sur Miramar ou arbres sur Erangel.
Courir après le cercle pour se placer en bordure à chaque fois surtout sur Miramar c'est mort :D

bah c'est ça, oui y'a des ptits reliefs ou tu peux te planquer mais en vrai ça sert à rien, une fois que t'es spot"é et que la zone arrive tu fais quoi ? tu restes dans ton trou et tu te fais défoncer dès que tu en sors.

Alors bien sûr y'a plein de moment où la voiture est inutile et des fois tu te fais défoncer quand tu tombes en plein sur une squad, mais d'expérience ça arrive pas si souvent que ça. Alors que les fights où tu te retrouves en feu croisé au milieu de nulle part je les compte même plus.

n°13716055
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:16:01  profilanswer

Le classement est pété ce matin ?

n°13716057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:18:16  answer

sdedededex a écrit :

bah c'est ça, oui y'a des ptits reliefs ou tu peux te planquer mais en vrai ça sert à rien, une fois que t'es spot"é et que la zone arrive tu fais quoi ? tu restes dans ton trou et tu te fais défoncer dès que tu en sors.

Alors bien sûr y'a plein de moment où la voiture est inutile et des fois tu te fais défoncer quand tu tombes en plein sur une squad, mais d'expérience ça arrive pas si souvent que ça. Alors que les fights où tu te retrouves en feu croisé au milieu de nulle part je les compte même plus.

Je sais pas, ça se vaut de mon côté :o

les ballades en bagnole qui finissent mal c'est assez courant, et l'ennui c'est que cela se finit souvent par un strike sur la squad complète.

A pied, tu peux te faire prendre en feux croisés oui, ça arrive souvent sur miramar, mais tu peux avoir des possibilités pour t'en sortir, temporiser, en fonction du relief / du gaz etc... après oui ça finit souvent mal aussi ^^

La règle d'or, à pied, si t'es un peu loin de la zone, c'est de ne pas engager si ce n'est vraiment pas nécessaire, trop de risque de perdre du temps par rapport au gaz, et trop de risque de se faire spot par la squad derrière toi qui va te fister tranquillement pendant que tu te fights avec les mecs d'en face.

Mais c'est tellement tentant parfois, tu as souvent un pote qui va pas pouvoir se retenir parce qu'avec son SkS x4/x8, il a une vue parfaite sur une squad qui cavale comme des lapins ^^

Mais après tu perds du temps en fight, t'es ultra spoté dans le coin, et tu vas ramasser du gaz et des balles d'autres squad... classic shit...  :cry:  

n°13716066
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 11:22:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si on devait le comparé au M416, tu le placerais comment? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 12-02-2018 à 12:01:36

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13716086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:30:42  answer

Le M416 full mods est la meilleur arme à posséder de toute façon, tout le monde est d'accord là dessus j'imagine ? :o

M416 + SkS full mods ou Kar + les scopes qui vont bien  :love:

n°13716101
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:35:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

+1  :jap:
Ça m'est arrivé rien qu'hier en fin de partie sur Miramar.
On avait un relief, au sud de notre position à 200m une équipe sur une colline, à droite de nous une autre équipe derrière un relief.
Le cercle se ferme manque de pot il faut courir au sud. L'équipe colline a fait du tire au pigeon, celle de droite en a profité pour se faufiler sneaky alors qu'elle aurait pu buter celle colline :fou:
Bien-sur on avait cramé toutes nos smock précédemment pour pouvoir relever les mates dans des fights :o

4 dans la même voiture vous le cherchez :D
Il y en a un ou deux qui peuvent faire leur vie à pied ou être déposé avant même s'il n'y a pas d'autres véhicules sur la route, ça évite de tous se faire rekt

Message édité par daffy-duck le 12-02-2018 à 11:40:03
n°13716102
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:37:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

Le classement est pété ce matin ?

C'est à dire ? Sur OP.GG le classement fonctionne bien j'ai l'impression.  

Pour éviter ça il faut réfléchir un peu au chemin, et surtout splitter la team en plusieurs voitures. Il faut éviter le plus possible d'être à plusieurs dans une voiture, mais bon des fois y'a pas trop d'autre solution. Le top du top c'est 3 UAZ + une moto. En envoyant la moto en premier pour faire l'éclaireur, normalement y'a moyen de faire le tour d'un bâtiment pour regarder si y'a quelqu'un, en allant suffisamment vite pour pas prendre trop de risques. Bon sur miramar le relief permet pas toujours de faire le tour du bâtiment à 140km/h, mais sur Erangel en général ça se passe bien. Et dans le pire des cas il reste les 3 UAZ, tu peux faire un abris n'importe ou avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par anartetsuo le 12-02-2018 à 11:40:03
n°13716105
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:37:44  profilanswer

Le SKS, c'est sympa mais quand ça dépasse une certaine distance, je ne le considère plus vraiment comme une arme de sniper.  

n°13716114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:41:49  answer

anartetsuo a écrit :

Pour éviter ça il faut réfléchir un peu au chemin, et surtout splitter la team en plusieurs voitures. Il faut éviter le plus possible d'être à plusieurs dans une voiture, mais bon des fois y'a pas trop d'autre solution. Le top du top c'est 3 UAZ + une moto. En envoyant la moto en premier pour faire l'éclaireur, normalement y'a moyen de faire le tour d'un bâtiment pour regarder si y'a quelqu'un, en allant suffisamment vite pour pas prendre trop de risques. Et dans le pire des cas avec 3 UAZ tu peux faire un abris n'importe ou.

Yep, splitter en plusieurs voitures, mais c'est pas toujours possible :o

et si c'est pour prendre le van de drogués qui avance à 2 à l'heure  :sleep:  

sinon 3 UAZ + une moto ? c'est fat, paye ton boucan du diable :D

n°13716129
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:46:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Et tu leur as dit in game ?........
Pk se plaindre ici, ça n'a aucun sens.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°13716146
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:50:48  profilanswer

anartetsuo a écrit :

J'ai pas mes games de ce matin sur PUBG OP GG. :o

n°13716150
varlocke

Transactions (4)
Posté le 12-02-2018 à 11:51:39  profilanswer

On a déjà du mal à trouver un seul véhicule, alors autant  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°13716153
toto34

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:52:04  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Oh Jean kevin tu vas pas me les casser pour un jeu  :o  
Wow t'es morru du con et alors!? It's a fucking game,si y'a plus que ca qui compte dans ta life mon pauvre...Fait caca,ou branle toi,mais fait un truc !!!
Et a l'avenir ,les "jean kevin" et autres pgm de pubg si c'est pour etre constipe du fion et no fun !! -----> FUCKING GET OUT OF HERE !
Je ne joue pas pour me toucher la bite avec 12 kills,je joue pour avoir du fun,me marrer !

Spéciale dédicace aux gens avec qui je me suis marre comme un fou !!! Frenchdav / Val / Cindy / et les autres !!!
Ps :Keno_972 sur steam afin d'eviter toute autre rencontre avec les comptables de PUBG,du genre jme touche la bite sur mes stats !

Message cité 7 fois
Message édité par toto34 le 12-02-2018 à 12:00:57
n°13716159
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 11:55:42  profilanswer

Chérie ça va couper...

n°13716176
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 12:01:00  profilanswer

[:arwam:1]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13716191
varlocke

Transactions (4)
Posté le 12-02-2018 à 12:04:43  profilanswer

toto34 a écrit :

Wow t'es morru du con et alors!? It's a fucking game,si y'a plus que ca qui compte dans ta life mon pauvre...Fait caca,ou branle toi,mais fait un truc !!!
Et a l'avenir ,les "jean kevin" et autres pgm de pubg si c'est pour etre constipe du fion et no fun !! -----> FUCKING GET OUT OF HERE !
Je ne joue pas pour me toucher la bite avec 12 kills,je joue pour avoir du fun,me marrer !

Spéciale dédicace aux gens avec qui je me suis marre comme un fou !!! Frenchdav / Val / Cindy / et les autres !!!

Je vois pas pourquoi être aussi désagréable avec Nivacrin.

Je ne prends le parti de personne, mais on peut jouer fun et coordonné; je pourrais citer plein de personne sur le TS avec qui c'est comme ça, dont Nivacrin.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°13716192
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 12:05:00  profilanswer

Moi hier, deux TK Hfr en 3 minutes.

Un pote au sol que j'ai voulu finir… et 10 secondes après un pote debout qui me demandait ce qui se passait.

Ca courrait partout en début de map… Un petit moment de panique…  

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13716193
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 12:05:07  profilanswer

orion0101 a écrit :

Si on devait la comparé à la M416, tu le placerais comment? :lol:

Meilleur(e ?) que toi en français en tout cas :lol:

toto34 a écrit :

T ki lol ?

[:mickay]

---------------
n°13716200
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 12:08:21  profilanswer

Je suis d'accord avec Niva. Globalement, ca se passe très bien sur le TS. On se marre bien.  

Spoiler :

Mention spéciale au coach ana aka " tu l'as vu " [:kermit007:2]  

Mais quand tu tombes sur des mecs qui vont à 10 km des points, tu leur dis qu'il y a un mec mais non ils restent où ils sont... Ou quand ça décide de partir car " IL RESTE ENCORE 2 MINUTES FAUT SE PLACERRRR §§§§ ", c'est légèrement agaçant.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par PsykOoO le 12-02-2018 à 12:10:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBotG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)