Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?

3.8 %
      2 votes
1.  Oui

96.2 %
 51 votes
2.  Non

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBotG

n°13716764
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 16:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Et tu leur as dit in game ?........
Pk se plaindre ici, ça n'a aucun sens.

Oui, je l'ai dit in game.

toto34 a écrit :

Ps :Keno_972 sur steam afin d'eviter toute autre rencontre avec les comptables de PUBG,du genre jme touche la bite sur mes stats !

Nan mais Keno, j'avais déjà joué avec toi 2/3 fois avant en plus et ça s'était bien passé...
Hier je suis désolé, mais vous avez joué en duo. Et quand on joue en squad ça ne donne jamais rien de bon.

Dernière chose : si tu savais ce que je m'en tamponne de mes stats... Je cherche simplement à jouer correctement, parce que le plaisir du jeu passe aussi par ça. Choisir la bonne stratégie, faire une belle manoeuvre de contournement, enfin je sais pas, quand tu réussis ce genre de choses, t'es content... Là en jouant en 2+2, même en voulant déconner un peu, ben ça ne pouvait le faire.

Il me semble pas avoir été hyper directif avant ce moment, j'ai même souvenir d'avoir chanté "Super Timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule" :o,  signe de ma bonne humeur du moment !

varlocke a écrit :

Je vois pas pourquoi être aussi désagréable avec Nivacrin.

Je ne prends le parti de personne, mais on peut jouer fun et coordonné; je pourrais citer plein de personne sur le TS avec qui c'est comme ça, dont Nivacrin.

:jap:

PsykOoO a écrit :

Je suis d'accord avec Niva. Globalement, ca se passe très bien sur le TS. On se marre bien.

Spoiler :

Mention spéciale au coach ana aka " tu l'as vu " [:kermit007:2]

Mais quand tu tombes sur des mecs qui vont à 10 km des points, tu leur dis qu'il y a un mec mais non ils restent où ils sont... Ou quand ça décide de partir car " IL RESTE ENCORE 2 MINUTES FAUT SE PLACERRRR §§§§ ", c'est légèrement agaçant. :o

Voila, merci. J'aime beaucoup quand ça joue bien, mais il est rare que je prenne le jeu au sérieux comme un PGM.

toto34 a écrit :

Ooooh!
Il a perdu la partie,ces stats sont en baisse wow...
Généralement quand tu arrives sur le ts ou je joue,tu sais que tu as affaire a une équipe de comiques,si apres 45s sur le channel tu n'as pas pigé c'est que il te manque une case.
C'est le premier truc que l'on dit aux arrivant sur le channel ici c'est déconne land !

Bon, toujours pareil sur les stats, m'en tamponne le coquillard avec une babouche.

frenchdav a écrit :

c'est niva qui a commencé les hostilités, pas toi ;)

Le message est peut être mal tourné, ce n'était pas censé être hostile, mais juste pour faire remarquer que parfois, il y a des comportements dans le jeu qui sont relous...

Bref !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 16:32:20  profilanswer

n°13716765
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 16:32:27  profilanswer

Tu sais que depuis qu'on joue plus ensemble, j'ai jamais drop aux HLM de l'école?

J'crois je fais un blocage :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13716794
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 16:56:58  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le message est peut être mal tourné, ce n'était pas censé être hostile

fallait pas parler de coup de gueule dans ce cas ;)

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°13716795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 16:57:05  answer

Nivacrin a écrit :

Dernière chose : si tu savais ce que je m'en tamponne de mes stats... Je cherche simplement à jouer correctement, parce que le plaisir du jeu passe aussi par ça. Choisir la bonne stratégie, faire une belle manoeuvre de contournement, enfin je sais pas, quand tu réussis ce genre de choses, t'es content... Là en jouant en 2+2, même en voulant déconner un peu, ben ça ne pouvait le faire.

idem de mon côté, le plaisir de jeu passe par le fait de jouer un peu correctement, et réussir des trucs...

Faire n'importe quoi dans une équipe non coordonnée pour finalement se faire abattre comme des chèvres sans avoir pu rien faire, c'est non fun au possible :o

Après, chacun sa sensibilité sur le fait de jouer "fun et correctement"

J'ai joué dans des équipes de bons joueurs où je n'étais pas à l'aise car les gars mettaient un peu trop de sérieux et d'intensité dans leur jeu, ça manquait un peu de fun et mon seul objectif était de ne pas faire capoter leur plan :D

A contrario, jouer dans une team où des gus partent dans une direction sans attendre les autres pour faire leur truc, c'est pas bien fun non plus.
Une fois un pote a choisi de se parachuter à Los Leones alors qu'on allait sur les îles, il trouvait ça trop pourri et du coup il n'a pas suivi le groupe, je trouve ça dommage comme comportement.
Autre truc naze, les mecs qui continuent à jouer sérieusement la partie alors que 2 voire 3 membres de la squad ont été tué en début de game :/

Sur ce point, les bons joueurs avec qui j'ai joué avaient au moins le mérite d'avoir l'esprit d'équipe, on lâche pas les potes, on agit ensemble, si la moitié de la team se fait crever au début, on se suicide et on relance etc....

Bref, c'est jamais évident, faut trouver des joueurs qui ont la même approche du jeu que nous, c'est pas tant une question de niveau que d'état d'esprit :o

n°13716796
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-02-2018 à 16:57:59  profilanswer

orion0101 a écrit :

Tu sais que depuis qu'on joue plus ensemble, j'ai jamais drop aux HLM de l'école?

J'crois je fais un blocage :lol:

Bourse molle :o

n°13716800
ianmolo750​16

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:02:24  profilanswer

Une idée pourquoi le jeu switche (tout seul) entre les serveurs EU / AS entre 2 parties ?  

Ca fait tâche quand même....

n°13716806
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:04:41  profilanswer

#balancetonjoueur  [:belette24:3]

n°13716821
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:15:12  profilanswer

tu fais ça pour sauver les stats  :o Il faut que tous le monde soit dans le même état d’esprit en groupe sinon ça ne donne rien de bon si certains sont frustrés de ne pas jouer comme ils le veulent  :jap:  

J'ai fait une game samedi avec un spawn Primorsk, on perd 2 membres de la squad avant de kill la squad ennemi, la zone est sur Georgopol nord on a pas de véhicule, on run à pieds... et on croise un putain de campeur accroupi qui tue le 2ème et le fini avant que j'ai le temps de revenge. Revanche faite je monte en zone, seul contre 30 joueurs je la joue sneaky dans le placement, repère les positions au loin en voyant passés et avec le son.   [:leguidedubledard:1]  
Le nombre de joueurs diminues doucement et arrive le moment fatidique : je n'ai plus le cercle je dois traverser un petit open field  :fou: quand je commence à le faire je prends des tirs, ceux qui me tirent dessus tombent immédiatement par un autre mec qui ne m'a pas vu.. je m'allonge en pute  :D le mec passe devant moi, je le laisse prendre le rocher que je convoitais, il commence à se heal bim headshot  [:- mr white -] (s'il a regardé la deathcam j'ai dû me faire salement insulté  [:bluelou:1] )
Il reste plus que 2 joueurs contre moi légèrement au dessus, après quelques hits vu qu'ils n'étaient pas con ils ont décalés ensemble pour me  [:letrec:2]  

top 2, 4 kills, game sauvée  :o

n°13716833
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 17:23:45  profilanswer

daffy-duck a écrit :

tu fais ça pour sauver les stats  :o Il faut que tous le monde soit dans le même état d’esprit en groupe sinon ça ne donne rien de bon si certains sont frustrés de ne pas jouer comme ils le veulent  :jap:  

J'ai fait une game samedi avec un spawn Primorsk, on perd 2 membres de la squad avant de kill la squad ennemi, la zone est sur Georgopol nord on a pas de véhicule, on run à pieds... et on croise un putain de campeur accroupi qui tue le 2ème et le fini avant que j'ai le temps de revenge. Revanche faite je monte en zone, seul contre 30 joueurs je la joue sneaky dans le placement, repère les positions au loin en voyant passés et avec le son.   [:leguidedubledard:1]  
Le nombre de joueurs diminues doucement et arrive le moment fatidique : je n'ai plus le cercle je dois traverser un petit open field  :fou: quand je commence à le faire je prends des tirs, ceux qui me tirent dessus tombent immédiatement par un autre mec qui ne m'a pas vu.. je m'allonge en pute  :D le mec passe devant moi, je le laisse prendre le rocher que je convoitais, il commence à se heal bim headshot  [:- mr white -] (s'il a regardé la deathcam j'ai dû me faire salement insulté  [:bluelou:1] )
Il reste plus que 2 joueurs contre moi légèrement au dessus, après quelques hits vu qu'ils n'étaient pas con ils ont décalés ensemble pour me  [:letrec:2]  

On en revient à l'idée de trouver des personnes dans le même état d'esprit.
Perso les stats ça me passe au-dessus, regarder un gugus de mon équipe courir pendant 20 minutes pour gagner 10 points de MMR, très peu pour moi  [:walter white:2]  
Mais si tout le monde est sur la même longueur d'onde que toi dans l'équipe, très bien  [:cosmoschtroumpf]

n°13716841
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:33:45  profilanswer

Ça sent la création de channels "try hard" et "détente" sur TS [:toussa]

Paie ton arborescence :D

---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 17:33:45  profilanswer

n°13716845
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 17:36:21  profilanswer

orion0101 a écrit :

Bordel, j'espère que c'est pas moi, ça m'arrive une fois tous les 6 mois d'arriver sur TS avec une musique de merde, genre le russe bizarre tu vois :o

Nan ce n'est pas toi, sûr et certain ;)

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13716849
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:38:11  profilanswer

le_6tron a écrit :

Ça sent la création de channels "try hard" et "détente" sur TS [:toussa]

Paie ton arborescence :D

Vous allez dire que je radote, mais ce qu'il manque le plus c'est surtout deux modes ranked / normal sur le matchmaking.  

n°13716857
orion0101
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 17:48:17  profilanswer

Va falloir qu'on se croise un jour toi & moi :lol:

Locke Cole a écrit :

Nan ce n'est pas toi, sûr et certain ;)

Je suis soulagement [:halep:2]

Je sais que je peux être relou parfois ( souvent :o ) mais j'essaie de faire de mon mieux pour ambiancer :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13716866
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:56:45  profilanswer

anartetsuo a écrit :

Vous allez dire que je radote, mais ce qu'il manque le plus c'est surtout deux modes ranked / normal sur le matchmaking.  

EU / AS  :jap:

n°13716876
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 18:02:51  profilanswer

anartetsuo a écrit :

C est plus un mode training qui me manque perso
Un mode ou tu peux te ballader sur la map avec des cibles fixes à shooter. Ca me permettrait de comprendre pourquoi je ne touche jamais personne  
 :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par format_c le 12-02-2018 à 18:03:33

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13716877
Millsap

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 18:04:06  profilanswer

D'ailleurs pour remettre une piece  [:nekromanttik:5]  dans le debat des cheaters.
Il y a vraiment de plus en plus de cheaters en FPP.
Avant c'etait rare mais la depuis une semaine je tombe sur des joueurs de plus en plus louche.
Un peu rageant de perdre le dernier duel pour le chicken vs un gars maitrisant le L inverse et a 20K/D sur 15 games :o

n°13716878
orion0101
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 18:05:31  profilanswer

format_c a écrit :

Un mode ou tu peux te ballader sur la map avec des cibles fixes à shooter. Ca me permettrait de comprendre pourquoi je ne touche jamais personne  

Clairement!

Plutôt que de se casser les burnes à essayer de loot l'arme que tu veux maitriser + les centaines de munitions qui vont bien dans une partie publique et de trouver le bon mur à la bonne distance.....

---------------
n°13716883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 18:09:02  answer

daffy-duck a écrit :

...

tes potes sont contents de te voir sauver la game ? en ayant attendu pendant 15 minutes ?  

pourquoi pas, c'est une question d'état d'esprit oui, perso j'ai du mal à voir des gens apprécier le fait d'attendre/regarder son pote joué toute une partie, paye ton fun, moi je peux pas en tout cas ^^

n°13716886
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-02-2018 à 18:09:36  profilanswer

orion0101 a écrit :

Va falloir qu'on se croise un jour toi & moi :lol:

Le probleme c'est qu'en début de soirée je fais pratiquement que du r6 et en fin de soirée quand je passe sur pubg plus personne joue :D
On verra pour bf ww 2 :o

n°13716895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 18:14:01  answer

format_c a écrit :

+1000

C'est le plus gros manque du jeu clairement.

S'entrainer avec une arme c'est tellement relou à l'heure actuelle, genre le training au Kar + x8, c'est pas évident évident :o

n°13716900
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 18:16:55  profilanswer

format_c a écrit :

Drop agressif  :o

n°13716921
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 18:40:26  profilanswer

PsykOoO a écrit :

EU / AS  :jap:

Ça résous le problème qu'en partie je trouve.

Millsap a écrit :

D'ailleurs pour remettre une piece  [:nekromanttik:5]  dans le debat des cheaters.
Il y a vraiment de plus en plus de cheaters en FPP.
Avant c'etait rare mais la depuis une semaine je tombe sur des joueurs de plus en plus louche.
Un peu rageant de perdre le dernier duel pour le chicken vs un gars maitrisant le L inverse et a 20K/D sur 15 games :o

Perso pas eu de problème de cheat récemment, mais vu les retours sur reddit ça n'a pas l'air de s'améliorer effectivvement. Après il faut aussi voir que la dernière maj inclue un nouveau anticheat, mais que la vague de ban des cheaters qu'il a détecté arrivera probablement d'ici quelques jours.

C'est une question d'état d'esprit et surtout de temps je pense. Quand tu as 1h30 de libre dans la soirée, t'as pas envie d'attendre. Par contre quand tu as 5h / soirs c'est beaucoup moins gênant, tu vas lire un article, regarder une vidéo, faire une game d'hearthstone, bref tu fais autre chose quelques minutes. Nous c'est surtout la première game ou on risque de quitter / relancer si ça c'est trop mal passé, mais pour les suivantes on laisse finir. Et encore qu'en squad les stats nous intéresses absolument pas, c'est vraiment juste pour laisser les gens finir leurs parties, c'est plus sympa je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 12-02-2018 à 18:42:40
n°13716923
orion0101
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 18:41:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le probleme c'est qu'en début de soirée je fais pratiquement que du r6 et en fin de soirée quand je passe sur pubg plus personne joue :D
On verra pour bf ww 2 :o

Ca doit être le seul FPS récent que j'ai pas touché ce R6.... ( CoD mis à part, c'est hors concours cette franchise là :lol: )

BF WW2 me hype pas du tout par contre, on risque de jamais se croiser en fait :lol:

---------------
n°13716927
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 18:45:57  profilanswer

anartetsuo a écrit :

C'est une question d'état d'esprit et surtout de temps je pense. Quand tu as 1h30 de libre dans la soirée, t'as pas envie d'attendre. Par contre quand tu as 5h / soirs c'est beaucoup moins gênant, tu vas lire un article, regarder une vidéo, faire une game d'hearthstone, bref tu fais autre chose quelques minutes. Nous c'est surtout la première game ou on risque de quitter / relancer si ça c'est trop mal passé, mais pour les suivantes on laisse finir. Et encore qu'en squad les stats nous intéresses absolument pas, c'est vraiment juste pour laisser les gens finir leurs parties, c'est plus sympa je trouve.

c'est pas qu'une question d'état d'esprit, c'est aussi le jeu, quand je fait un mauvais choix et que je me retrouve spectateur ça ne me dérange pas que mon escouade finisse la partie, ce qui me fout plus les boules c'est quand tes potes se planquent 5 minutes puis se barrent au lieu de jouer les mecs quand c'est faisable :O

Message édité par HoM3r17 le 12-02-2018 à 18:46:15

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°13716931
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 18:49:47  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ca doit être le seul FPS récent que j'ai pas touché ce R6.... ( CoD mis à part, c'est hors concours cette franchise là :lol: )

BF WW2 me hype pas du tout par contre, on risque de jamais se croiser en fait :lol:

bah t'as raté le meilleur FPS des dernières années du coup  [:garypresident:2]  

bon par contre si t'aimes les ambiances casus vaut mieux rester sur pubg, bf etc. là on parle de tryhard maximal  [:oilrig:4]

n°13716935
orion0101
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 18:53:58  profilanswer

J'suis global elite sur cs:go :o

J'ai surtout cette furieuse impression que c'est un jeu de camping intersidéral ce R6, du coup ça me botte pas.... Mais je me trompe sûrement :jap:

En parlant de râté un super FPS, j'ai failli louper Titanfall 2 que j'ai pu tester grâce au bidule Origin. Il est vraiment top celui là!

---------------
n°13716942
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:02:38  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Petit coup de gueule pour hier soir lors d'une partie en squad HFR avec Icewind, Keno et je sais plus qui était le dernier :o

Je rage jamais contre mes coéquipiers mais là ça m'a saoulé.

On commence à looter tous ensemble. Au bout d'un moment Keno et jesaisplusqui partent sans réellement prévenir en véhicule pour éviter la zone qui arrive. Avec Icewind, on se trouve une moto et on essaye de les rattraper.
Sur notre chemin, l'avion passe et largue une caisse littéralement sur notre tronche. Avec Ice on se dit que ce serait con de ne pas la tenter. On se positionne en dessous de la caisse en attendant qu'elle atterrisse.
Une fois que c'est fait, Ice se rapproche de la caisse et se fait allumer. Je dis directement dans le TS qu'il y a des gens autour de nous, je fais chut chut... Et pendant ce temps Keno et jesaisplusqui qui sont à Tataouine je le rappelle, continuent de raconter leur vie :/

Résultat, j'ai pas entendu d'où venaient les mecs, et je me suis fait allumer avant de pouvoir rez Icewind.

Quand on est en team, on ne part n'importe où sans prévenir et quand des coéquipiers préviennent qu'il y a du monde, on ferme sa gueule. Merde.

J'avais pas vu ce post de fragile  :lol:

Les problèmes ca se regle sur le ts, ca sert a rien de venir chialer ici ^^

J'ai eu un soucis avec un seul joueur sur le ts Pubg hfr, je l'ai envoyé chier et basta

Message édité par mourisse le 12-02-2018 à 19:07:27

---------------

n°13716945
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:08:05  profilanswer

oui  :jap:
plus t'as un rank elevé, plus tu perds de point à fail une game qu'à en win une. Un top 5 ou 6 fait perdre c'est pour dire :/

Message édité par daffy-duck le 12-02-2018 à 19:10:18
n°13716947
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 19:11:36  profilanswer

Bonne ambiance ici dès Lundi  :D

n°13716959
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:21:16  profilanswer

CONTAC§§§  :ouch:  

[:silvershaded]

n°13716981
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:33:48  profilanswer

Le classement a l'air d'être de nouveau opérationnel. :jap:

n°13716994
xtrabaguet​te

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:44:01  profilanswer

https://68.media.tumblr.com/850239c27ce298eca113443e75011a5c/tumblr_inline_ocbhx9G8Hg1s9x8us_500.gif

Quel lundredi mes amis !

n°13716999
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:51:29  profilanswer

orion0101 a écrit :

J'suis global elite sur cs:go :o

J'ai surtout cette furieuse impression que c'est un jeu de camping intersidéral ce R6, du coup ça me botte pas.... Mais je me trompe sûrement :jap:

En parlant de râté un super FPS, j'ai failli louper Titanfall 2 que j'ai pu tester grâce au bidule Origin. Il est vraiment top celui là!

ça donne cette impression quand tu connais pas, en vrai c'est ultra nerveux et les possibilités sont infinies niveau stratégies,

pas le bon endroit pour en discuter passe sur le topic un de ces 4 si tu veux en savoir plus.

ptite vidéo pour du gameplay de campeur  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=odQ7Lv7FVW4

n°13717006
th0m_89

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:53:33  profilanswer

Je débute, je suis nul et j'ai envie de jouer en squad. Je me lance sur le ts ou je vais me faire flame?

n°13717030
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:14:06  profilanswer

th0m_89 a écrit :

Je débute, je suis nul et j'ai envie de jouer en squad. Je me lance sur le ts ou je vais me faire flame?

Ramène toi  :D

n°13717031
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:14:59  profilanswer

J'assume toutes les conséquences de ce lundi pourri en me retirant de la vie pubgienne  [:carbon copy:3]  

Spoiler :

Non je déconne :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°13717039
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:22:19  profilanswer

VOUS ETES TOUS DES GROS P2D2S ET DES ENCUL2S §§§§§§

So you can suck my big black cock, it's the biggest and the blackest cock you've ever seen and you're going to enjoy it. You're going to like it, because it makes the big black cock great again. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Orthopedux le 12-02-2018 à 20:22:27
n°13717054
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-02-2018 à 20:27:48  profilanswer

Bon ortho elle tourne bien cette 1050 ? :D

n°13717067
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:33:42  profilanswer

Orthopedux a écrit :

So you can suck my big black cock, it's the biggest and the blackest cock you've ever seen and you're going to enjoy it. You're going to like it, because it makes the big black cock great again. :o

Fixed :D

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°13717096
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:55:07  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ah mais c'est toi à chaque fois dans le TS qui balance un "Suck my big dick" dans l'avion. [:el_risitos]

n°13717101
lorenzo850​0

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 20:58:28  profilanswer

Je me suis remis au jeu recemment mais là c'est l'anarchie  :heink:  

Le jeu est blindé de cheaters ....  :ouch:  

ma partie a l'instant je me suis fait one (head)shot a 400 m par un mec qui a fait un tir avec un viseur holographique à travers un arbre (et j'étais au 8x !) ....  

et j'en croise des comme ca à quasi chaque partie   :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzo8500 le 12-02-2018 à 20:59:05

---------------
Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBotG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)