| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, je l'ai dit in game.
Nan mais Keno, j'avais déjà joué avec toi 2/3 fois avant en plus et ça s'était bien passé... Dernière chose : si tu savais ce que je m'en tamponne de mes stats... Je cherche simplement à jouer correctement, parce que le plaisir du jeu passe aussi par ça. Choisir la bonne stratégie, faire une belle manoeuvre de contournement, enfin je sais pas, quand tu réussis ce genre de choses, t'es content... Là en jouant en 2+2, même en voulant déconner un peu, ben ça ne pouvait le faire. Il me semble pas avoir été hyper directif avant ce moment, j'ai même souvenir d'avoir chanté "Super Timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule"
Voila, merci. J'aime beaucoup quand ça joue bien, mais il est rare que je prenne le jeu au sérieux comme un PGM.
Le message est peut être mal tourné, ce n'était pas censé être hostile, mais juste pour faire remarquer que parfois, il y a des comportements dans le jeu qui sont relous... Bref ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 16:32:20 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu sais que depuis qu'on joue plus ensemble, j'ai jamais drop aux HLM de l'école?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 16:57:05 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ianmolo75016 Transactions (0) | Une idée pourquoi le jeu switche (tout seul) entre les serveurs EU / AS entre 2 parties ? |
PsykOoO Transactions (0) | #balancetonjoueur |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
le_6tron Transactions (0) | Ça sent la création de channels "try hard" et "détente" sur TS --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 17:33:45 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
anartetsuo Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PsykOoO Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par format_c le 12-02-2018 à 18:03:33 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Millsap Transactions (0) | D'ailleurs pour remettre une piece |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 18:09:02 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 18:14:01 ![]()
|
|
anartetsuo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anartetsuo le 12-02-2018 à 18:42:40 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
c'est pas qu'une question d'état d'esprit, c'est aussi le jeu, quand je fait un mauvais choix et que je me retrouve spectateur ça ne me dérange pas que mon escouade finisse la partie, ce qui me fout plus les boules c'est quand tes potes se planquent 5 minutes puis se barrent au lieu de jouer les mecs quand c'est faisable Message édité par HoM3r17 le 12-02-2018 à 18:46:15 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
sdedededex Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'suis global elite sur cs:go --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
J'avais pas vu ce post de fragile Les problèmes ca se regle sur le ts, ca sert a rien de venir chialer ici ^^ J'ai eu un soucis avec un seul joueur sur le ts Pubg hfr, je l'ai envoyé chier et basta Message édité par mourisse le 12-02-2018 à 19:07:27 --------------- |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 12-02-2018 à 19:10:18 |
bahamut49 Transactions (1) | Bonne ambiance ici dès Lundi |
PsykOoO Transactions (0) | CONTAC§§§ |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le classement a l'air d'être de nouveau opérationnel. |
xtrabaguette Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
th0m_89 Transactions (0) | Je débute, je suis nul et j'ai envie de jouer en squad. Je me lance sur le ts ou je vais me faire flame? |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | J'assume toutes les conséquences de ce lundi pourri en me retirant de la vie pubgienne
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | VOUS ETES TOUS DES GROS P2D2S ET DES ENCUL2S §§§§§§
Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 12-02-2018 à 20:22:27 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
lorenzo8500 Transactions (1) | Je me suis remis au jeu recemment mais là c'est l'anarchie Message cité 1 fois Message édité par lorenzo8500 le 12-02-2018 à 20:59:05 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |