| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 20:34:54 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) | |
symaski62 Transactions (0) | jeuxvideo.com
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scorbutic Transactions (9) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je m'étais mis au défi de passer top 1000 en squad random @HFR ... Pas possible --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PsykOoO Transactions (0) | FULL T3. m416 silencieux + kar x8
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 00:00:09 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
valentin Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Punaise sans le casque c'est pas évident de localiser les sons. Y'avait un mec qui m'a tué à l'AWM, j'ai dû regarder la killcam pour savoir où il était. Message édité par Cars_F le 11-02-2018 à 10:50:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
valentin Transactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) |
|
|
tommyssimo Transactions (0) | Hier c'était n'imp. Et même le soir... |
daffy-duck Transactions (0) |
|
|
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scorbutic Transactions (9) |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 2 KFC avec Arwam, Guildark et J3g --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | (0 kills pour ma part, je suis dans ma période pacifiste) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ce siège éjectable Message édité par k-nar le 11-02-2018 à 14:25:46 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PsykOoO Transactions (0) | Période aveugle man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2018 à 14:32:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
|
daffy-duck Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
On a fait une belle série effectivement #1 #1 #3 #5 #17 #8 #8 Message édité par aRWaM le 11-02-2018 à 17:45:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
3 fois en 2 jours que je suis tué par un "ami" Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 11-02-2018 à 22:27:43 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |