Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  701  702  703
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBotG

n°15907335
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 11:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai tout reinstallé et supprimé tous les fichers cache de l'installation et ça remarche bien, aucune idée de ce qu'il s'est passé mais la remise à zéro a fonctionné...
 
Le jeu est toujours très cool mais vla les totos avec qui tu joues quand tu tag en squad avec des randoms, une fois sur deux des gars d'europe de l'est / moyen orient en mode pro russes vive poutine etc, ça part en hot drop direct sans se coordonner etc...
 
de temps en temps une squad pas mal avec qui tu communique mais c'est pas la norme.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 11:17:32  profilanswer
 

n°15907765
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 27-03-2025 à 11:14:37  profilanswer
 

squad random, c'est le cancer :o
Essaie au moins de mettre langue "commune" même si a aide pas... et que c'est plus long. Essaie d'aller sur le discord PUBG FR au pire.

 

2025, les randoms jouent toujours dans des caves avec des micros fourrés dans leur cul ou alors n'en ont pas.
Puis ensuite tu te fais laver par une squad de niveaux 18 bronze.

 

Franchement je rigole encore bien sur le jeu avec des mates, mais je ne compte plus le nombre de fois ou on tombent sur des teams de bronze (2h de jeux), ou alors des asiats lvl 500 max qui font des moves de l'espace.

 


Message édité par ripper0306 le 27-03-2025 à 11:15:38

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°16085704
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 16:57:03  profilanswer
 

Plus aucun post depuis plus d'un an sur ce topic, on pourrait croire que le jeu est mort alors qu'il n'en n'est rien.
 
Personnellement, ça reste le jeu auquel j'ai le plus joué de tous les temps, et ça l'est toujours actuellement ! Aucun autre jeu ne me procure cette adrénaline.
 
Bon il est vrai que niveau nouveauté, c'est assez chiche depuis quelques temps...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°16085713
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 17:29:19  profilanswer
 

j'ai un énorme temps de jeu aussi et je n'y ai pas touché depuis très longtemps, faudra que je relance pour voir ^^


---------------
TU Transport Fever
n°16085831
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 22:40:28  profilanswer
 

Plus de 1000 heures ici aussi mals j'ai décroché.

n°16086333
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 11:27:17  profilanswer
 

J'ai tenté une partie il y a quelques mois, remplie de bots... je n'y ai plus retouché :(


---------------
I was here
n°16086340
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 11:35:36  profilanswer
 

j'y ai joué il y a peu. plusieurs centaines d'heures dessous en tout depuis le debut. je me regale toujours autant. meme s'il y a des bots, ils sont ecremés relativement facilement.


---------------
El predicator du topic foot
n°16086402
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 13:49:48  profilanswer
 

6500 heures ici :o  
 
Il y a toujours des bots, mais moins dans l'ensemble. Le principal problème du jeu est et restera les cheaters, et les desyncs...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°16086441
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:25:38  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

6500 heures ici :o  
 
Il y a toujours des bots, mais moins dans l'ensemble. Le principal problème du jeu est et restera les cheaters, et les desyncs...


les cheateurs, c'est malheureusement une plaie dans tous les jeux en ligne. y'en a pas un seul d'epargné.  :sweat:  


---------------
El predicator du topic foot
n°16086580
Equipments

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 22:41:13  profilanswer
 

j'ai découvert le jeu y a un an j'ai 900 heures, excellent BR mais là je sature en ce moment je fais une pause.  
Les cheaters surtout en ranked, perso j'en ai croisé très peu en normal.
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 22:41:13  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  701  702  703
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBotG


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)