| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:16:12 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) | https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS [...] 4749975552 Sur l'image du bloc d'immeubles de Yasna on voit bien la perte de visibilité, le bordel que ça pourra être |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
ssay3r Transactions (12) |
+1, sans parler de l'importance de savoir bien se placer en fonction des zones, pas toujours engager un joueur s'il ne t'a pas vu, etc ... Message édité par ssay3r le 11-09-2017 à 17:32:34 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 17:32:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 17:32:34 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:32:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @all |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 17:42:21 ![]() 2 wins d'affilé squad fpp, HFR represent
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 17:42:35 |
g-Like NVzrTransactions (2) | L'avantage c'est qu'on peut choisir son approche. Etre furtif, ne faire feu que lorsque nécessaire pour tout donner dans la dernière zone (n'en déplaise à ceux qui ne jurent que par le k/d Message édité par g-Like le 11-09-2017 à 17:44:11 --------------- I was here |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | putain les bugs de son...je marchais pépouze, hop on me roule dessus...oklm, pas de bruit de moteur rien, ah si bruit de moteur du mec qui s'arrête pour me loot... |
Goranak Transactions (0) |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 11-09-2017 à 18:59:42 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 19:03:26 ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | A priori, je n'ai encore jamais rencontré de cheaters sur ce jeu.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pareil, ou peut être 2/3 cas mais sur 80h ça va. C'est plutôt de ma faute quand je meure Message édité par Cars_F le 11-09-2017 à 19:17:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 19:20:52 ![]() T'facon le bon cheateur on edt pas censé le voir |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Normal que vous en croisiez pas, z'avez un rating trop faible --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Croisé un seul cheater sûr à 99.9%, mais c'est tout. J'ai déjà eu quelques doutes doutes mais après réflexion et/ou zieutage de shadowplay je trouve toujours une explication sensée.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Apres bon, quand tu vois ça : https://gfycat.com/EveryDeliciousCub
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 20:03:44 ![]()
|
julien1h Transactions (1) |
|
marssou85 Transactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) | Un mec qui campe au pompe derrière une dacia. Je me dirige vers elle et il me tue. Je suis resté totalement stoïque Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 11-09-2017 à 21:51:32 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce manque de bol absolu je me suis tapée toutes les zones rouges coup/coup de la partie, toutes, j'avais des bandages et des trousses de secours, les bonnes armes, le viseur qui va bien et j'ai fini par claquer sur une bombe. 17è |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |