| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 13:34:48 ![]() ![]() |
Rocknroll Transactions (1) |
Message édité par Rocknroll le 11-09-2017 à 13:35:51 |
g-Like NVzrTransactions (2) | En parlant du drop sur l'école... --------------- I was here |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour le streamer, t'as juste à regarder Shroud jouer, tu comprends qu'il y a des humains qui sont pas sur la même planète que nous --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | encore un cheater --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
-Faire gaffe au timer, pour pas se faire surprendre. -Bien faire attention au trajet initiale de l'avion, ca permet de déduire l'etallement des gens. Du coup parfois on sait qu'il y a des coins de la map à priori tranquille, sans concurrence. -Jouer à fond avec le relief, arbres, rochers, maisons. -Toujours prévoir un trajet, un plan d'attaque, quoi faire dans la prochaine minute. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 11-09-2017 à 14:06:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sdedededex Transactions (0) |
|
Faut prendre le pli de pas trop se gaver sans checker la map avant ou prévoir un véhicule (ou en trouve souvent en plus près des routes)
Bien vu j'y avais pas pensé Message édité par psykof le 11-09-2017 à 14:22:56 --------------- Topic d'achats/ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens j'avais oublié ma plus belle en etant dans un buisson : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Threal Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 11-09-2017 à 14:57:06 --------------- Steam ID | Strava |
Threal Transactions (0) |
ssay3r Transactions (12) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 11-09-2017 à 15:42:27 --------------- Steam ID | Strava |
bahamut49 Transactions (1) | Putin |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | En solo, je me cherche un drop.
Message édité par Orthopedux le 11-09-2017 à 16:01:01 |
CorB3n ッTransactions (1) | En tout cas ce MK14 quand quelqu'un la, toute la map l'entend ! Quel bordel pire que le Groza --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Perso j'aime pas. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La technique du buisson j'approuve, à mon niveau avec les débutants du jeu j'imagine puisque j'ai commencé vendredi, j'arrive souvent dans le top 10 en procédant ainsi. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 17:15:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 17:15:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CorB3n ッTransactions (1) | Faut pas tomber sur julien1th qui voit les types en ghilie à 50m dans les buissons c'est tout --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |