Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?

3.8 %
      2 votes
1.  Oui

96.2 %
 51 votes
2.  Non

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBotG

n°13440459
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 13:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

aerandir54 a écrit :

Pareil quand je fais ça, a part arroser le terrain je fais rien :o

Faut baisser la souris pour toucher :o

sat 08 a écrit :

A chaque fois que je cours vers l'avant dernier cercle et que je vois une colline je me dis " ça y est , ça va être ta fin ici " :D

Essaye d'avoir toujours un temps d'avance sur la bleue, et prioriser les arbres, si tu t'y prends vraiment tôt tu peux même traverser la bleu>blanche en rampant :D

---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 13:34:48  profilanswer

n°13440461
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 13:35:22  profilanswer

[:jiejie999]

Message édité par Rocknroll le 11-09-2017 à 13:35:51
n°13440468
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 13:37:10  profilanswer

En parlant du drop sur l'école...  [:transparency]  c'est bien beau pour le fight et s'entraîner au combat, mais stratégiquement parlant hormis le fait d'être au centre de la map, je suis pas fan de ce choix de drop. Il n'y a pas du stuff de ouf et même si on en sort vivant, difficile de se déplacer ensuite vu le peu de véhicule autour en plus d'être entourés par Rozhok et Poshinki et les immeubles à l'est...
Je préfère de loin la base militaire, bien meilleur rapport risque/reward.

---------------
I was here
n°13440469
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 13:37:15  profilanswer

Pour le streamer, t'as juste à regarder Shroud jouer, tu comprends qu'il y a des humains qui sont pas sur la même planète que nous :o

( https://www.youtube.com/watch?v=JypPgfruA6g )

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13440490
Cuistot
Maitre nageur
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 13:42:52  profilanswer

encore un cheater :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°13440509
psykof
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 13:48:41  profilanswer

g-Like a écrit :

En parlant du drop sur l'école...  [:transparency]  c'est bien beau pour le fight et s'entraîner au combat, mais stratégiquement parlant hormis le fait d'être au centre de la map, je suis pas fan de ce choix de drop. Il n'y a pas du stuff de ouf et même si on en sort vivant, difficile de se déplacer ensuite vu le peu de véhicule autour en plus d'être entourés par Rozhok et Poshinki et les immeubles à l'est...
Je préfère de loin la base militaire, bien meilleur rapport risque/reward.

Ça t'entraîne énormément à situer les pas dessus/dessous et dans l'espace, gestion du stress et réactivité et en général ça se joue souvent au PA/pompe donc au final tu mets beaucoup plus d'HS après quelques session école only  
Niveau stuff c'est pas la folie certes mais en général, sur un gros drop école (j'ai déjà vu 20 mecs avec nous), tu peux sortir avec 4, 5 kills chacuns et 1 ar/pers (mais sinon on tourne plus entre 3 kill chacun). Après pour le reste de la partie c'est sur que c'est pas le top niveau placement, mais en général si on réussit a être le groupe vainqueur, on fait une descente sur Rozok, on essaye de choper le groupe gagnant de la bas et de looter sur eux (qui se seront gavés), et après on avise

Après de toute manière c'était soit école, soit military (au niveau du U), selon l'avion

C'est un peu comme H1 avec les drop Pleasant valley, c'est plus pour s'entraîner aux duels que d'essayer vraiment de jouer le top 1 mais t'as un meilleur feeling quand tu ressors vainqueur de l'école que quand t'as drop tranquil a mylta/georgopopol/yasna et que tu commences a bouger à 10minutes sans avoir vu un chat

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13440510
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 13:49:03  profilanswer

psykof a écrit :

Essaye d'avoir toujours un temps d'avance sur la bleue, et prioriser les arbres, si tu t'y prends vraiment tôt tu peux même traverser la bleu>blanche en rampant :D

Je suis toujours à la ramasse niveau timing ça c'est un fait [:jeanpierre decombres:5]  

Vais essayer ça , merci :jap:

---------------
Pur produit AHB
n°13440511
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 13:49:26  profilanswer

orion0101 a écrit :

Pour le streamer, t'as juste à regarder Shroud jouer, tu comprends qu'il y a des humains qui sont pas sur la même planète que nous :o

( https://www.youtube.com/watch?v=JypPgfruA6g )

Shroud c'est un monstre mais y a toujours une dizaine de stream snipers qui viennent vers lui au début de partie.  

dont Bananaman  [:al zheimer]  

n°13440546
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 13:58:56  profilanswer

psykof a écrit :

Ça t'entraîne énormément à situer les pas dessus/dessous et dans l'espace, gestion du stress et réactivité et en général ça se joue souvent au PA/pompe donc au final tu mets beaucoup plus d'HS après quelques session école only  
Niveau stuff c'est pas la folie certes mais en général, sur un gros drop école (j'ai déjà vu 20 mecs avec nous), tu peux sortir avec 4, 5 kills chacuns et 1 ar/pers (mais sinon on tourne plus entre 3 kill chacun). Après pour le reste de la partie c'est sur que c'est pas le top niveau placement, mais en général si on réussit a être le groupe vainqueur, on fait une descente sur Rozok, on essaye de choper le groupe gagnant de la bas et de looter sur eux (qui se seront gavés), et après on avise

Après de toute manière c'était soit école, soit military (au niveau du U), selon l'avion

C'est un peu comme H1 avec les drop Pleasant valley, c'est plus pour s'entraîner aux duels que d'essayer vraiment de jouer le top 1 mais t'as un meilleur feeling quand tu ressors vainqueur de l'école que quand t'as drop tranquil a mylta/georgopopol/yasna et que tu commences a bouger à 10minutes sans avoir vu un chat

Autant en solo ça me dérange pas plus que ça de drop à l'école, ça fight et soit ça passe et on se gave, soit on crève et on relance une partie. Autant en squad... y'a 80% de chances d'en sortir sous-stuff, ou décimés, ou de pas s'en sortir du tout d'ailleurs. Par contre à la base militaire c'est déjà plus vaste et plus simple de jouer en squad je trouve.

---------------
I was here
n°13440566
psykof
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 14:04:55  profilanswer

g-Like a écrit :

Autant en solo ça me dérange pas plus que ça de drop à l'école, ça fight et soit ça passe et on se gave, soit on crève et on relance une partie. Autant en squad... y'a 80% de chances d'en sortir sous-stuff, ou décimés, ou de pas s'en sortir du tout d'ailleurs. Par contre à la base militaire c'est déjà plus vaste et plus simple de jouer en squad je trouve.

C'est chiant quand y'en a un qui meurt, mais après au bout d'un moment tu prends le pli et plus personne ne meurt si vous jouez groupé. Comme y'a tellement de monde, on drop/se fait drop mais rarement finir (à part les crevards), donc toujours moyen de se faire rez au final, mais je suis d'accord sur le sous-stuff, en général il y en a toujours 1 qui ressort avec un 1911 et un pompe et encore, on joue à 3) mais après ça se ré-équilibre

---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 14:04:55  profilanswer

n°13440570
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-09-2017 à 14:06:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je suis toujours à la ramasse niveau timing ça c'est un fait [:jeanpierre decombres:5]

Vais essayer ça , merci :jap:

-Faire gaffe au timer, pour pas se faire surprendre.
Si on a un véhicule, ne pas etre trop pressé non plus.

-Bien faire attention au trajet initiale de l'avion, ca permet de déduire l'etallement des gens. Du coup parfois on sait qu'il y a des coins de la map à priori tranquille, sans concurrence.
Et sur la fin, de la meme facon, tu peux te dire "Jamais ca viendra du nord, j'y suis, tout le monde a sauté au sud".

-Jouer à fond avec le relief, arbres, rochers, maisons.
Utiliser les buissons. Le nombre de partie que j'ai gagné en etant accroupi dans un buisson et en attendant que tout le monde s'encule..  :love:

-Toujours prévoir un trajet, un plan d'attaque, quoi faire dans la prochaine minute.
Hésiter c'est souvent faire de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 11-09-2017 à 14:06:50

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13440582
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 14:10:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Utiliser les buissons. Le nombre de partie que j'ai gagné en etant accroupi dans un buisson et en attendant que tout le monde s'encule..  :love:  

Vidéo ou mytho :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13440614
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 14:21:07  profilanswer

Amraz a écrit :

-Bien faire attention au trajet initiale de l'avion, ca permet de déduire l'etallement des gens. Du coup parfois on sait qu'il y a des coins de la map à priori tranquille, sans concurrence.
Et sur la fin, de la meme facon, tu peux te dire "Jamais ca viendra du nord, j'y suis, tout le monde a sauté au sud".

Oui mais parfois je me retrouve " trop " tranquille parce que je veux me stuffer un  minimum avant le fight , perd du temps et lorsque je vois la zone à l'autre bout , sans véhicule ...  [:tim_coucou]

---------------
Pur produit AHB
n°13440616
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 14:21:17  profilanswer

psykof a écrit :

Commence a en avoir un peu, normal vu l'engouement du jeu (de ce que je vois sur les réseaux/twitch).

J'ai un peu joué ce week-end, on fait du training avec mes potes, on a drop 90% du temps à l'école pour nous entraîner au début de partie difficile, à un moment on a vu le killfeed, un mec a collé 6 HS à la m16 en même pas 2s, on s'est demandé si c'était un cheater ou non d'ailleurs, mais c'était la seule fois ou j'ai vu un truc suspect.  

En général, étant donné qu'il n'y a pas de killcam et qu'on ne sait même pas d'où on se fait shooter quand on meurt par surprise, difficile d'accuser le cheat en fait.

pour le killfeed on en a déjà parlé mais c'est souvent les mecs qui vont tuer les AFK, pareil quznd tu vois 6-7 mecs mourir de la zone au même moment dans le kill feed, ils sont tous au même endroit sans bouger.

n°13440621
psykof
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 14:22:21  profilanswer

sat 08 a écrit :

Oui mais parfois je me retrouve " trop " tranquille parce que je veux me stuffer un  minimum avant le fight , perd du temps et lorsque je vois la zone à l'autre bout , sans véhicule ...  [:tim_coucou]

Faut prendre le pli de pas trop se gaver sans checker la map avant ou prévoir un véhicule (ou en trouve souvent en plus près des routes)

sdedededex a écrit :

pour le killfeed on en a déjà parlé mais c'est souvent les mecs qui vont tuer les AFK, pareil quznd tu vois 6-7 mecs mourir de la zone au même moment dans le kill feed, ils sont tous au même endroit sans bouger.

Bien vu j'y avais pas pensé

Message édité par psykof le 11-09-2017 à 14:22:56

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13440651
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-09-2017 à 14:31:30  profilanswer

orion0101 a écrit :

Genre t'as jamais fait ca ?
Moi quand je dois me mettre à couvert quelque part, je choisi jamais un rocher ou arbre.
Toujours un buisson.  

Un petit exemple sans rien de spécial : https://www.youtube.com/watch?v=mQbHKSKrhEU
Et une win d'avant-hier pour la forme :o https://www.youtube.com/watch?v=8TN25RJVzgU

sat 08 a écrit :

Bah suffit de se dire que sauter les coins, c'est plus de chance de pas etre dedans, ou etre loin.
Et aussi se dire que 30s apres etre posé, tu sais deja ou est la prochaine zone. Un petit coup de map permet deja de savoir si on est calme ou non.
De toute facon c'est un coup à prendre. Apres tu sais qu'a chaque nouvelle zone tu dois checker ou c'est et preparer ton trajet.

---------------
n°13440654
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 14:32:13  profilanswer

ssay3r a écrit :

Problème en gras :o

ssay3r a écrit :

Idem. Depuis la saison 4 je suis mort une seul fois de manière un peu suspecte, c'était hier en traversant à fond les champs de Pochinky en Dacia (au moins 100kmh) : le mec tire une seule balle de m16, HS et je tombe de la bagnole (j'avais un casque t3 full life).  

Perso, je ne trouve pas que les cheaters soient nombreux, il y a tout simplement de très bons joueurs.

C'était au Kar98 qu'il t'a HS, j'en suis quasi sur . Y'a eu une balle sur le capot de M16 mais n'oublie pas que la balle était déjà tirée depuis Georgopol quand tu gambadais dans les champs de Pochinki #wantedchoisistondestin :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13440661
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 14:35:16  profilanswer

orion0101 a écrit :

C'est fou comment les buissons camoufle super bien, avec un silencieux et une bonne position c'est le carton assuré, j'ai déjà vu des mecs passer à quelques mètres de moi sans me voir.
Par contre il m'est arrivé plusieurs fois de me faire écraser par un véhicule qui passait par hasard sur mon buisson.  

n°13440665
psykof
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 14:36:31  profilanswer

farwader a écrit :

C'est fou comment les buissons camoufle super bien, avec un silencieux et une bonne position c'est le carton assuré, j'ai déjà vu des mecs passer à quelques mètres de moi sans me voir.
Par contre il m'est arrivé plusieurs fois de me faire écraser par un véhicule qui passait par hasard sur mon buisson.  

Ca fonctionnait beaucoup au début, beaucoup moins maintenant j'ai l'impression. Si tu tfais choper, c'est quasi la mort assurée, ça fait un moment que je ne le fais plus perso

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13440678
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 14:38:37  profilanswer

farwader a écrit :

Toujours rouler sur un buisson :o Dans le doute ça fait un kill gratos :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13440686
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 11-09-2017 à 14:40:23  profilanswer

CorB3n a écrit :

mais n'oublie pas que la balle était déjà tirée depuis Georgopol quand tu gambadais dans les champs de Pochinki #wantedchoisistondestin :o

:D  

---------------
Feedback
n°13440691
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-09-2017 à 14:41:59  profilanswer

Tiens j'avais oublié ma plus belle en etant dans un buisson :  

https://www.youtube.com/watch?v=B4LxLhJVl2c

[:rage_anormale]  
 [:theredled]

---------------
n°13440698
Threal

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 14:43:47  profilanswer

psykof a écrit :

Ca fonctionnait beaucoup au début, beaucoup moins maintenant j'ai l'impression. Si tu tfais choper, c'est quasi la mort assurée, ça fait un moment que je ne le fais plus perso

Hier je personnifiais tellement bien le buisson qu'un type a tenté de venir squatter avec moi. [:denis_bard:2]  

Faut bien choisir le buisson mais ça marche toujours très bien. :o

n°13440702
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 14:44:30  profilanswer

psykof a écrit :

Je le fait lorsque la situation s'y prête surtout vers la fin de la game, je me fais rarement repéré ou alors par un mec planqué au snip.

n°13440744
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 14:56:24  profilanswer

Je crois que j'ai fumé Valmar en UAZ comme ça, une voiture passe a coté de nous je commence à tirer, elle passe devant nous et paf le HS #epicfail surtout qu'il n'a plus retrouvé de casque après cet épisode que je classerais de "malencontreux"  :o

Message édité par Loustik_ le 11-09-2017 à 14:57:06

---------------
Steam ID | Strava
n°13440749
Threal

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 14:58:21  profilanswer

Par contre quand il s'agit de mettre des HS aux ennemis, là y'a plus personne. [:duck69:3]

n°13440754
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 14:59:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Tiens j'avais oublié ma plus belle en etant dans un buisson :  

https://www.youtube.com/watch?v=B4LxLhJVl2c

[:rage_anormale]  
 [:theredled]

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
Pur produit AHB
n°13440779
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 15:05:18  profilanswer

n°13440801
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 11-09-2017 à 15:09:54  profilanswer

Je ne l'avais pas vu celle ci. Tellement vrai [:hophophop]

---------------
Feedback
n°13440802
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 15:10:08  profilanswer

Tellement ça [:lex]

---------------
Pur produit AHB
n°13440885
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 15:41:36  profilanswer

:D  

Il utilisent pas d'arbalète la meilleures arme pour laisser des traces !

Threal a écrit :

Par contre quand il s'agit de mettre des HS aux ennemis, là y'a plus personne. [:duck69:3]

Si quand j'ai un coup de chance  [:casediscute]

Message édité par Loustik_ le 11-09-2017 à 15:42:27

---------------
Steam ID | Strava
n°13440892
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 15:43:37  profilanswer

Putin :D

n°13440929
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 16:00:18  profilanswer

En solo, je me cherche un drop.

MK14.

Pourquoi ais-je été assez con pour foncer sur le drop suivant dans la foulée au milieu de l'eau alors qu'un bateau était déjà garé dessus ? J'ai jamais pu essayer cette arme putain  [:moquette:1]

Message édité par Orthopedux le 11-09-2017 à 16:01:01
n°13441082
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 16:55:38  profilanswer

En tout cas ce MK14 quand quelqu'un la, toute la map l'entend ! Quel bordel pire que le Groza

---------------
n°13441099
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 17:03:42  profilanswer

Perso j'aime pas.

n°13441104
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 17:05:50  profilanswer

La technique du buisson j'approuve, à mon niveau avec les débutants du jeu j'imagine puisque j'ai commencé vendredi, j'arrive souvent dans le top 10 en procédant ainsi.[:kede]  
Si je veux apprendre le jeu à coup de frags je fais des runs "suicide" (n'ayant pas un skill de ouf) sur les zones très fréquentées mais si je veux aller loin =>  
camping posée OKLM. #pompe #chiottes #buissons #cabane #fumigènes [:poutrellette]  

n°13441124
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 17:11:53  profilanswer

Meganne a écrit :

La technique du buisson j'approuve, à mon niveau avec les débutants du jeu j'imagine puisque j'ai commencé vendredi, j'arrive souvent dans le top 10 en procédant ainsi.[:kede]  
Si je veux apprendre le jeu à coup de frags je fais des runs "suicide" (n'ayant pas un skill de ouf) sur les zones très fréquentées mais si je veux aller loin =>  
camping posée OKLM. #pompe #chiottes #buissons #cabane #fumigènes [:poutrellette]  

En jouant comme ça, tu ne vas pas améliorer ton skill.  

Tu vas faire quelques top 10 mais est-ce vraiment intéressant ?  

n°13441130
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 17:13:27  profilanswer

J_D_ a écrit :

En jouant comme ça, tu ne vas pas améliorer ton skill.  

Tu vas faire quelques top 10 mais est-ce vraiment intéressant ?  

Donne moi des conseils, comme je l'ai dit je débute.

n°13441134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 17:15:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13441135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 17:15:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13441137
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 17:16:12  profilanswer

Faut pas tomber sur julien1th qui voit les types en ghilie à 50m dans les buissons c'est tout :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec iv prochaine
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBotG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)