| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 23:02:55 ![]() ![]() |
Goranak Transactions (0) | Foutu aimBot.
|
daffy-duck Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pas mal |
Rocknroll Transactions (1) | 2 win et pas mal de frags ce soir, ça fait du bien après une semaine ou je faisais que de la merde |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et sinon un bon gros chatteux : https://streamable.com/bl21t une moto qui arrive avec 2 mecs dessus, le conducteur descend et se fait écraser par la voiture mais sur la partie en ralenti on peut voir la moto tomber et le passager avec, le mec du coup est passé sous la voiture sans se faire écraser
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 02:17:16 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | J'imagine que c'etait pour faire en sorte qu'elle tombe pas dans la flotte en bas. Message édité par fire in the hole !!! le 11-09-2017 à 02:21:03 |
l3r4f Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par l3r4f le 11-09-2017 à 02:52:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
l3r4f Transactions (0) | Y'a moyen de choper des cartons pour se cacher dedans à la Solid snake ? |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 11-09-2017 à 08:43:55 --------------- Steam ID | Strava |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon...
--------------- Pur produit AHB |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 11-09-2017 à 09:16:45 --------------- I was here |
ssay3r Transactions (12) | Petit montage perso de quelques vidéos où j'ai pensé à enregistrer Ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=333tMjo7Vp4 (Pour les oreilles sensibles, coupez le son). Message cité 4 fois Message édité par ssay3r le 11-09-2017 à 10:48:15 --------------- Feedback |
Threal Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | On dirait bien que le jeu aime la RAM rapide :
|
ximothov Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Threal Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
ssay3r Transactions (12) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par farwader le 11-09-2017 à 13:14:57 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Problème en gras
Perso, je ne trouve pas que les cheaters soient nombreux, il y a tout simplement de très bons joueurs. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 11-09-2017 à 13:11:17 --------------- Feedback |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Commence a en avoir un peu, normal vu l'engouement du jeu (de ce que je vois sur les réseaux/twitch).
--------------- Topic d'achats/ventes |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce timing bordel : https://streamable.com/4375o --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Oui, je shoote pas mal en troisième personne. Il faut maintenir le clic droit par contre, sinon ça part n'importe où en effet
Il y a un streamer qui est assez impressionnant. Dans une des ses vidéos (Corb3n pourra lâcher le lien ici, je ne retrouve plus le nom du mec), il colle 4 ou 5 HS à l'école en très peu de temps, j'étais sur le cul. Après sur potentiellement 10 millions de joueurs, c'est certain qu'il y a du cheater, mais je trouve que par rapport à d'autres jeux, ça va.
Ouep, mais c'est vrai que sur la vidéo, je le fais pas --------------- Feedback |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |