| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 21:53:05 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Faut dire que la 1ere, on a sacrement fait carnage niveau kills Team Sniper La deuxième aussi, un peu d'engagement mode bourrin, rush à 4 le pauvre mec dans sa maison. Message édité par ripper0306 le 11-09-2017 à 21:55:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
PsykOoO Transactions (0) | Je n'ose meme pas regarder le nombre de kills pour ce soir. De la merde |
boogielup Transactions (3) | Winner 9frags et se rendre compte que le shadowplay était pas lancer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai fait un seul kill en faisant ma campouze dans une cabane. |
PsykOoO Transactions (0) |
Message édité par PsykOoO le 11-09-2017 à 23:05:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Ekid Transactions (0) | Après avoir fait une pause d'un mois parce que je suis visiblement très mauvais à ce jeu, je viens d’enchaîner deux chicken dinner |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 23:30:47 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai un pote qui se plaignait du problème, mais je comprenais pas de quoi il parlait, car mon jeu est sur un ssd moi Avec un I5 4690 et une 1070 vous mettez quoi comme paramètres graphiques ? Message édité par basketor63 le 11-09-2017 à 23:52:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jte confirme que ça va tout changer à ce niveau Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-09-2017 à 00:15:08 |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | ssd quasi indispensable pour ce jeu oui, ça change la vie --------------- I was here |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Encore dans les autres jeux ça va, mais LA vu l'optimisation en papier carton, oui ça doit changer. Message édité par Cars_F le 12-09-2017 à 00:17:17 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | P'tain ces games avec Zed 2 top 1 à la suite Le premier, Zed meurt au début, je fais la game solo avec Kar et AK + silencieux, j'ai failli creuver 3 fois de la zone, j'arrive à m'en sortir dans les dernières zones avec une moto et litérralement 2 PV, je finis la game en étant VS 3 duo, dans leur dos en bas d'un clif, puis un buisson à la Amraz Vrais savent Et la 2eme on a eu un peu de chance sur la première zone, on a loot Mylta+Mylta power direct (y'avait personne) et on a géré tous nos placements et on a fini la game à deux ez pez tl;dr : Zed et moi on a cassé des culs ce soir Message édité par KaiserCz le 12-09-2017 à 00:53:33 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Zed j'attends ton témoignage sur l'épicité de la première game |
Zouhir93 Transactions (4) |
Stellvia_fr Transactions (0) | J'ai un ssd et j'ai jamais eu ce problème de loading de texture.
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://steamcommunity.com/games/57 [...] 8903078380
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pharmajo Transactions (0) | Il est sous unreal engine 3 ou 4 ce jeu? Le 3 est pas du tout adapté aux open world mais le 4 oui. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
La tommygun qui passe en loot classique aussi. Message édité par ripper0306 le 12-09-2017 à 07:40:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
olakeen Transactions (5) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Sauf que sur Reddit des mecs avec SSD ont aussi des soucis. Faut en finir le avec la bro-science... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bien le patch note --------------- sheep++ |
daffy-duck Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ce qui se serait bien c'est quand on prend une arme au sol pour en remplacer une autre tout l'équipement (zoom, chargeurs, silencieux etc) retourne dans l'inventaire. Combien de fois je me suis fait avoir en remarquant que l'arme que j'ai posée était full stuff Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 12-09-2017 à 08:51:21 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |