| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 01:40:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 26-06-2009 à 02:49:08 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui donc l'inverse de ce que tu dis :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quoi que ! c'est juste une devteam qui va apparemment surtout aider pour le multi !
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 26-06-2009 à 02:49:43 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
un fallout avec l'ID tech 5 ça pourrait être géant ! tjrs rien sur Doom 4 ... pas de news avant l'année prochaine à mon avis Message édité par satrincha le 27-06-2009 à 07:18:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | salut a tous, j'ai acheté récemment un pack Doom3 + doom3 resurection via steam. Doom 3 viens de finir de s'installer. j'essaye de le lancer mais j'ai l'erreur suivante qui m'empeche de lancer le jeu
Please Help !!!! petite précision: je tourne sous seven Message édité par Vindev_HELL le 06-07-2009 à 15:44:08 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j'ai mis les derniers drivers nvidia. apres DX... a voir Message édité par Vindev_HELL le 06-07-2009 à 16:08:33 --------------- >Codes Amis< |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'es sous windows 7 pour avoir Dx11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Miracle !!!!! j'ai rien fait et ca marche !!!!!
--------------- >Codes Amis< |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Les jeux Opengl ont quand mème besoin de DirextX , il ne faut pas oublier que DirectX est un ensemble d'API liés aux graphismes , audio , clavier/souris/joystick , etc...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | bon mon probleme de clé cd va se résoudre... comme j'ai pris le pack doom3 + doom3 Resurection of Evil
--------------- >Codes Amis< |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je m'étais éclaté sur Doom3 lors de sa sortie malgré une machine un peu juste... le travail sur le son et la gestion de l'ombre et de la lumière arrivait à masquer un level design un peu répétitif.
|
freduche Transactions (1) | En ce moment c'est plus Doom 4 (2010) et RAGE. |
foudelou Transactions (2) | Hello les kids
--------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Lut --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) | Woush merci, tout pile ce que je cherche --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | fluide , oui et non , le jeu est bridé à 60 fps --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) | j'y trouve pas de désagrément --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela autait été mieux sans --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) | tu vois une différence entre 60fps et tes 150 que t'aurais probablement maintenant ? honnêtement, en single player ? étant un adepte du max fps et cie dans q3 ( Enfin oui en soit ça n'a pas d'interêt de les bloquer c'est vrai Message édité par foudelou le 23-09-2009 à 13:39:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai un LCD 120 hz --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) | ah bon ok --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le lien est 6 posts au dessus --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hou! Très beau! Je vais essayer ça. J'espère que ma GF 8 GTX tiendra le coup. Message cité 1 fois Message édité par morchuflex le 23-09-2009 à 17:34:15 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui en effet niveau couleur , ce n'est pas le top
la team Rygel fait du bon boulot , ils avaient déja fait ça pour Quake 1 , 3Go de textures ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) | J'ai du faire une couille quelque part parce que je me retrouve avec quelque chose que j'avais jamais vu avant : l'image est renversée maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Dites, me semble que Doom 3 ne s'installe pas (ou ne se lance pas) sur Vista 64.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |