| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
nesto9492 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:10:34 ![]() ![]() |
nesto9492 Transactions (0) | apres reinstalation doom 3 marche merci mnt je vais essayer d'instaler doom 3 resurrection of evil merci |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | wahoo il est encore en vie le topic de Doom 3 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ouais mais j'y ai trop joué moi je m'amuse plus trop avec |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, je voudrais jouer à l'add-on RoE, mais on ne le trouve plus dans le commerce. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vofou Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 07:01:31 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben oui ! |
vofou Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis en train de me refaire Doom 3 \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
+1 Ca doit être la 6e fois que je le fais, toujours aussi bien. --------------- Honteux Bidouillages ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normalement c'est cette année que le code source est libéré et que last man standing passe stand alone ! j'epere que Carmak va tenir parole ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flash108 Transactions (0) | Bonsoir je voudrais savoir s'il existe un mod pour modifier l'aspect visuel de doom 3 c'est à dire des textures encore plus grandes de celles d'origine pour avoir un rendu plus net et surtout plus proche de la réalité ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | le mode ultra ne suffit pas ? déjà qu'à l'époque je me disais qu'il faudrait des années pour faire tourner le ultra... ouais il a fallut des années !!! merde on vieillit trop vite. Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 01-04-2009 à 23:38:15 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flash108 Transactions (0) | En cherchant sur google j'ai trouvé une video d'un mod GX2 mais je ne vois pas de téléchargement de ce mod ,le connaissez-vous ?Si oui ou peut-on le télécharger ?J'ai une 8800Ultra donc je pense que cela devrait aller pour du 1600x1200 je suis encore avec un 19" cathodique...Le mode ultra est mon bon que ce mod GX2 s'il existe ! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
flash108 Transactions (0) | Calamarpowaaah va voir cette video et tu comprendras ce que je veux dire ! --> http://www.youtube.com/watch?v=dFLhXTIQFUI |
flash108 Transactions (0) | Oups regardes là en HQ si possible |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui vraiment impressionnant ce mod GX2. --------------- Honteux Bidouillages ! |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vi ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je me le refait avec le mod duct-tape justement, ça permet d'avancer avec un pas un peu plus assuré, mais ça ne m'empêche pas de parfois sursauter à la fermeture de certaines portes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
hydrogen2 Transactions (0) | Je suis en train de terminer Resurrection of Evil et je suis globalement déçu. Il y a des trucs intéressants, mais l'immersion n'est pas là. Message édité par hydrogen2 le 02-04-2009 à 21:23:45 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | plus bourrin, faut le faire après avoir fini un doom 3 classique, ça prolonge l'ambiance et rajoute le coté bourrin qui manquait un peu par moment |
flash108 Transactions (0) | Je pense que le jeu est encore plus jouissif en coop .C'est vraiment excellent !Passer à tour de role devant quand tu rentres dans une nouvelle pièce ou couloir c'est trop bon.C'est dommage qu'on ne peux pas trafiquer les textures pour les rendres plus nettes et non plus avoir cet espèce de flou ... |
Message édité par hydrogen2 le 07-04-2009 à 08:38:18 |
hydrogen2 Transactions (0) | Fini Doom 3 a nouveau. J'avais complètement oublié le Easter eggs de la fin sur le pad de l'équipe. Toutes options à fond, en très haute réso et FSAA à fond, Doom 3 est beaucoup plus sympa graphiquement que ce qu'on pouvait avoir en 2004 avec les cartes de performances moyenne de l'époque. |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (0) | C'est clair, excellent jeu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Id Software a toujours foutu des Easter Egg vers la fin de leurs jeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hydrogen2 Transactions (0) | je remets un lien que j'ai retrouvé dans ce topic en cherchant des trucs sur Prey sur Google |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ID software racheté par ZeniMax Media, (Bethesda Softworks), affole nofrag ... http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/83125 pourquoi EA avait de la tune, mais étaient plutôt du genre à lier les pieds et poings de ses employés ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-06-2009 à 22:59:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Hop, une suite de la news ou Romero rage (qu'est ce qu'on en a a foutre de son avis après Daikatana ?) et ou Carmack explique qu'ils avaient de plus en plus de mal à vendre leurs jeux à des éditeurs qui deviennent frileux pour éditer un jeu non developé en interne, et de surcroit sur une licence qu'ils ne possèdent pas
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Carmack ment alors quand il dit qu'ils le resteront Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-06-2009 à 01:05:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |