| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 08:19:33 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c etait pas un topik sur doom ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-12-2004 à 13:49:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,j'ai juste dit que le WMV c'est mal,les forumeurs partent au quart de tour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[HS]OGG Theora[/HS] Message édité par JerryCrazy le 02-12-2004 à 14:38:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | mmh, ça avance chez certains |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere juste qu'il y aura des mods bien finalisé et interessant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | quel genre de mod vous attendez? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pas d'attentes particulieres |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi ça serait plutôt un mode alien ou un mode multi en team avec des vehicules |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:49:12 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
le problème avec moi,c'est qu'un bon mods,je le garde,et que le talent des moddeurs devient de mieu en mieu,j'ai donc peur de tomber encore dans ma folie "je telecharge tout,je joue a tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
+1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 02-12-2004 à 17:33:24 |
en meme temps,ta demande d'un mod multi en team avec des vehicules est plus proche du gameplay de UT2004 que de celui de Doom III Message édité par JerryCrazy le 02-12-2004 à 17:35:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par webdwarf le 02-12-2004 à 17:39:03 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Message édité par webdwarf le 02-12-2004 à 17:43:42 |
caca nerveu? inscrit toi pour faire du yoga
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par webdwarf le 02-12-2004 à 17:44:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | excuse moi,mais,tu veux une mods en team,avec des vehicules,je vois pas quel est l'interet d'attendre ça pour Doom 3 alors qu'il y en a déjà une tonne pour UT2004... et qu'en plus,ca risque d'etre UN tout petit peut plus adapté niveau netcode et multijoueur Message édité par JerryCrazy le 02-12-2004 à 17:47:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Salut, j'ai installé Doom 3 sur le PC de mon frère et... ça marche pas |
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bizarre,sous Doom 3,tu attend des mods,mais,sous UT2004,tu fais comme si ca n'existait pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 02-12-2004 à 17:57:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
bah purée,t'as besoin de vacance toi,j'ai jamais rien dit de tel....
Message édité par JerryCrazy le 02-12-2004 à 18:04:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
|
|
Message édité par webdwarf le 02-12-2004 à 18:11:12 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
T'as appriori jamais reflechi au faite qu'un mods est plus adapté a certain moteur qu'a d'autre et que le NetCode n'est surrement pas suffisament optimisé pour faire un match en team , surtout avec des vehicules Message édité par JerryCrazy le 02-12-2004 à 18:12:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
si tu veux... tu te plaindra pas quand t'auras 500 de ping juste parce qu'il y a des vehicules Message édité par JerryCrazy le 02-12-2004 à 18:12:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |