| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:37:18 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ben-tx Transactions (1) | Bon et bien impossbile de tuer le boss de fin --------------- Feedback ACH / VDS |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | c'est pour te dire que tes balles ne lui font aucun effet..
--------------- P@F deathlist |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
nicoolaa Transactions (0) | salut voilà je bloque au labo alpha sect4 :
Message édité par nicoolaa le 08-10-2004 à 16:05:22 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | EFR?, c'est quoi déjà? |
nicoolaa Transactions (0) | je sais plus c'est un systeme bidule |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:21:19 ![]() ![]() |
nicoolaa Transactions (0) |
Message édité par nicoolaa le 08-10-2004 à 16:27:15 |
nicoolaa Transactions (0) | ca dit rien à personne ? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | je crois que l'efr c'est un espèce de pont tournant, pas tres loin de la passerelle. Enfin dans la meme pièce il me semble.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
nicoolaa Transactions (0) | voilà c'est ca et tu sais pas comment on y accède? |
nicoolaa Transactions (0) | j'ai retourné toute la salle et impossible de trouver comment prendre ce pu*#@n d'efr |
philipppe Transactions (0) | faut courir et sauter sur la platteforme |
nicoolaa Transactions (0) | t'es sur g essayé au moins 10 fois et j'me casse la geulle à chaque fois |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
willson Transactions (0) | est ce que y'en a qui ont envoyé le signal de détresse ?, pour demander des renforts, qd un autre mec nous dit de ne pas le faire et que le boss des marines nous ordonne de le faire.
|
willson Transactions (0) |
|
nicoolaa Transactions (0) | ok merci je vais réessayer |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | mais la fin c'est a-b-u-s-é!!!!!!!!!!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | >willson je l'ai pas envoyé non plus tu verras dans la suite du jeu que ca ne change pas grand chose puisque qq un va l'envoyer a ta place |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | jamais vu ca non plus
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Message édité par kokko8 le 08-10-2004 à 19:19:02 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | fallait viser en hauteur quand les "lampions volants" apparaissaient c'est ça? (pour le boss au soul cube, de loin le plus dur) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il a disparu Budweiser ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bloqué dans l'estomac d'un mob |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Une ame charitable pourrait-elle me donner le fichier original "interaction.vfp"
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
nicoolaa Transactions (0) | ca y est g réussi y fallait bien courir et sauter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |