| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
slowboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:38:37 ![]() ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | slow boy tu pollue --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | parcequ'il faut une carte plus puissante c tout , ou alors desactive des options --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | c'est vrai, j'y avais pas pensé --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
slowboy Transactions (0) | faites moi un dust avec d3 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 16-09-2004 à 21:58:46 |
kyo54 Transactions (0) | je suis bloqué à doom3:
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) | heu ça veux dire quoi "Spoiler:" et rien derrière?!? --------------- . |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | clic sur le cadre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:12:47 ![]() ![]() |
kyo54 Transactions (0) | ok merci à Inek et à Palpatine!
--------------- . |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 16-09-2004 à 22:21:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben justement a ce que les gens qui ne veulent pas voir ne voit pas
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | kyo54, un autre exemple est la liste des niveaux. Ca, ça aurait dû être mis en spoiler. Il n'est d'ailleurs jamais trop tard pour le faire...
|
kyo54 Transactions (0) | ok merci pour vos réponses!
--------------- . |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | on s'en fout du spoil --------------- No Pain No Gain haha !! |
kyo54 Transactions (0) | ça y est, jeu terminé! le cyberdémon est moins coriace que prévu. Bon je referait peut-être une partie quand j'aurais une nouvelle carte et que le jeu sera sous Linux. --------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a des gens qui n'achete pas le jeu a ça sortie ou qui n'y joue pas tout de suite... faut justement arreter de croire qu'il n'y a que ces propres principes |
Spiderkat Transactions (0) | Parleriez-vous de ma liste. Je ne vois pas en quoi elle devoile le jeu, car dans ce cas il va falloir mettre en 'spoiler' tout ce qui decrit le jeu lui-meme. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'viens de faire 2 video , l'une du debut de la fin et l'autre ...... la fin Message édité par hysafe le 17-09-2004 à 21:02:20 --------------- No Pain No Gain haha !! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Comme d'habitude en dehors des extremes point de salue |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | t'as mis ...... 1 mois a le finir --------------- No Pain No Gain haha !! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, après s'être chié dessus en jouant a Doom3, on va se ***** dessus à outrance avec Half-Life2. Bref, ce sont nos sous-vêtements qui vont être content |
bounty2k Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | farcry --------------- No Pain No Gain haha !! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | http://www.doomworld.com/10years/doomcomic/
Message édité par mimychatmiaou le 18-09-2004 à 00:50:40 |
Kristoph Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Pfou j'ai le bug la lampe torche qui refait des siennes |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |