| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 23:05:04 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Les fouettards comme tu dis sont super facile à battre ( encore heureux car en NightMare ils te tuent en 1 coup en général |
willson Transactions (0) | je rappel a tous que ya un topic expret pour parler de tout ce qui est config etc... ça peut etre pratique. |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | petite question : c'est vrai qu'il y a une fin alternative si on termine le jeu en cauchemar ??? |
slowboy Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Bon j'imagine que cette question a déjà été posée, mais bon, pour retrouver la réponse, bonne chance.
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | t'as loupé un endroit au teleport --------------- No Pain No Gain haha !! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 16-09-2004 à 13:14:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | chtite question : vs les lisez avec quoi vos screenshots ? |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:59:29 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | acdsee |
Spiderkat Transactions (0) | Pour ceux ou celles qui sont perdus ou qui ne savent plus quoi faire dans ces couloirs hantes et habites par des monstres en tout genre. Message édité par Spiderkat le 16-09-2004 à 19:26:39 |
kyo54 Transactions (0) | Bonjour bonjour!
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | possible d'avoir la liste des niveaux en page 1 ? j'aimerais bien savoir ou j'en suis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Spiderkat Transactions (0) |
Regarde quelques posts plus haut, j'y ai mis un lien. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-09-2004 à 20:49:34 |
Spiderkat Transactions (0) |
Et comme ça, c'est mieux ! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | apparement non --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
slowboy Transactions (0) | les 2 sont des bons jeux alors stop !
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | depuis le patch 1.2 farcry est devenu un mauvais jeu --------------- No Pain No Gain haha !! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
slowboy Transactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Message édité par hysafe le 16-09-2004 à 21:20:39 --------------- No Pain No Gain haha !! |
slowboy Transactions (0) | de koi ba c vrai, farcry marche mieux sur nvidia, doom et ts le reste .. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
pas HL2 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
slowboy Transactions (0) | non mais déja les pilotes sont moins sensibles quand on les change avec les nvidia .. et bon .. hl2 passe mieux avec nvidia aussi non ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | non --------------- No Pain No Gain haha !! |
slowboy Transactions (0) | wé enfin ca c juste la 1ere version .. apres ca ira mieux avec les pilotes nvidia, les perf sont tjrs plus importantes avec les new pilotes nvidia ke ati |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | faut vraiment arreté la
slowboy Transactions (0) | non mais j'en ai marre des ati, a chq fois c la merde avec mes config! j'ai eu du rage, rage pro, rage 128, rage 128 pro, du 7000, 7500, 8500, 9000, 9600xt, et la 9800pro et meme moddé en xt c la merde, ca lag ds les jeux et je pige jamais pkoi .. la derniere ke javai eu en nvidia une 5900 ca tournait du tonnerre j'aurai jamais du la vendre |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 9800 pro sur farcry , et bah ui ca rame en 1024 , c normal --------------- No Pain No Gain haha !! |
slowboy Transactions (0) | mais non c pas normal ! |
slowboy Transactions (0) | 128 sur la cg pas suffisant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |