| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 11:12:24 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
canardeur Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | tu fais un autoexec.cfg --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | en faites il passe en Vo que si tu lances la partie multijoueur --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
cpdump Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Film dans le même genre j'espère, paske que là c'est trop lolant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 13:21:50 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | elle est excellente cette BD, d'ailleurs c'est doom 1, pas doom 3 |
gibus Transactions (0) | Je sais pas si ça a deja été demandé, mais 462 pages, ça fait beaucoup a parcourir... je voulais savoir comment faire un test sous doom3 pour comparer la rapidité de 2 machines... ya t il une demo ou qque chose d'equivalent a un 3dmark ... merci beaucoup... |
Joy4Ever Transactions (0) | ya un topic special sinon c dans la console timedemo demo1
|
gibus Transactions (0) | la console elle apparait comment ? cé pa avec la touche ² ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
gibus Transactions (0) | oké cé bon ^^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,cette BD date de 1996 ? |
Joy4Ever Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | J'ajouterai même la touche ctrl pour donner au final "ctrl+alt+²" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Désolé de briser ton doux moment d'extase mais Doom3 est aussi beau sur une 9800 Pro ou son équivalente nVIDIA que sur 6800. La qualité d'image n'a pas de différence. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
slowboy Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | mouais C pas mal mais C du kif kif avec ma 5950... Et pis je trouve que ces textures de Doom3 sont plutot pas mal grossières... |
ultrastars Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | perso, 'ai cette qualita (FSAA en moins, évidemmnet). 9700 Pro. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah cette bonne vieille gatling --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
canardeur Transactions (0) | Si je peux me permettre ca serai juste pour signaler que je n'ai aucune différence sur le timedemo 1 apres installation du SP2 |
Snev Transactions (1) | Démo DOOM3 :
Message édité par Snev le 19-09-2004 à 15:29:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déjà ? |
|
Snev Transactions (1) | J'ai pas téléchargé, je peux point de dire |
Snev Transactions (1) | Allez un autre lien au cas où ça bloque : http://www.3dgamers.com/dl/games/doom3/d3demo.exe.html |
cirio Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | [HS]Je crois que je mérite la palme du plus gros hors sujet :
Message édité par Snev le 19-09-2004 à 19:02:28 |
shintoisme Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |