| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:04:07 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
-heat- Transactions (1) |
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 08-09-2004 à 23:08:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Rho la pube que je viens de voir sur jv.com |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 23:12:47 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est une pub flash, allez voir, elle apparait sur la page d'accueil |
tokato The way I amTransactions (0) | Ce jeu fait peur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | c'est surprenant quand méme , dans pratiquement tout les tests de ce jeu , on parle de monstre planqué trop prévisible , hors je trouve qu'en restant justement dans cet esprit , comme dans les opus précédent , tout le monde est d'accord pour dire qu'il c'est fait malgré tout suprendre au moin une fois Message édité par quakeerc le 09-09-2004 à 02:31:06 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Disons en fait que c'est à moitié vrai ( pour moi ).
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
YYooPP Transactions (0) | encore un jeu que je ne testerai pas avent 5 mois, ça rame trop |
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ils sont tellement chaud bouillant ces monstres ce moi je m'amuse à les descendre au pistolet... A EAU... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Kristoph Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Les petites araignées c'est chiant ! Facile à tuer mais y en a 30 qui arrivent à chauqe fois, ca nique les cartouches --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
missilius ★★Transactions (0) | les araignées se butent au flingo, nan ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah je les prends à la mitraillette parce qu'il y en a trop qui arrivent à chaque fois.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouia smais bon le shotgun passe avant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Clair, la tronçonneuse, c'est un monstre Manque juste une gestion efficace du démembrement --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bon, je suis certainement à la fin du jeu, on fait comment pour battre le mec monté sur char? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |