Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2153748
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 22:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

Spoiler :

Ca y est je suis arrivé au niveau enfer, c'est hallucinant, je suis sur le cul, je trouve plus de mots, mais c'est magnifique,jen ai larme à loeil  :sweat:

c apres kel nivo ??? moi j'en suis a la communication/satellite :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:04:07  profilanswer

n°2153775
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 22:18:24  profilanswer

:fou:  

jen ai maaaaare de ces sales couloirs sombres !!! c tjs pareil !!!!

n°2153777
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 22:19:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

Où t'as vu que j'avais des problèmes avec ma gf4200 :??:  

les personnes avec une config bancale ont des surprises avec Doom3, point, pas besoin d'avoir une 9700 Pro.

A vrai dire à te lire on a du mal à comprnedre quelque chose de très consistant :D

ça doit être l'heure (dodo powa  :sleep: )

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2153783
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 22:23:27  profilanswer

hysafe a écrit :

ca marche bien les Kx truc ?

Franchement ? Oui. Je n'ai pas trouvé un seul jeu qui pose pb pour l'instant (Far Cry, UT 2004, SC:PT, Doom3, NFSU......), les règlages sont plus fins (dépassent els possiblités de la console THX de creative). Le rendu surround du son 2D est meilleur. Enfin, bref, je suis vraiment conquis. Juste une bizarrerie, j'ai dû inverser la voix centrale/basse avec delle des enceintes arrière. Bizarre, mais ça amrche :D

---------------
n°2153802
-heat-

Transactions (1)
Posté le 08-09-2004 à 22:35:23  profilanswer

TKILLA a écrit :

Patcjh installé... lancement du jeu, CD introuvable :/

Obligation de mette un NoCD :/ , lancement du jeu, et là message d'erreur :

http://img18.exs.cx/img18/4107/Sanstitre2.th.png

:cry:

merde, y en a d'autres qui ont testé le patch pour savoir si ca marche ou non ? (je peux malheureusement pas tester moi même, c'est mon pote qui a acheté le jeu pas moi...)

n°2153874
snakefr
La vie est belle en P4
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 23:05:15  profilanswer

hysafe a écrit :

reflechissage pour une fois ;)

Spoiler :

oué , j'ai bien compris qu'il fallait le faire plonger dans l'éspéce de vortex de lave mais comment  :cry:  :cry:  

---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°2153881
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 23:07:23  profilanswer

snakefr a écrit :

Spoiler :

oué , j'ai bien compris qu'il fallait le faire plonger dans l'éspéce de vortex de lave mais comment  :cry:  :cry:  

malheureusement... Tu as mal compris :D

un indice ? :

Spoiler :

S**L-C*B*

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2153882
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 23:08:11  profilanswer

snakefr a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

perdu !! :D  arf grillé

Message édité par pegasus32 le 08-09-2004 à 23:08:41
n°2153885
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 23:11:00  profilanswer

Rho la pube que je viens de voir sur jv.com :D
"Tirer dans le noir vous ennuie... Exercez vous au soleil!"
(une pub pour FarCry soit dit en passant :O)

n°2153891
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 23:12:47  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Rho la pube que je viens de voir sur jv.com :D
"Tirer dans le noir vous ennuie... Exercez vous au soleil!"
(une pub pour FarCry soit dit en passant :O)

:lol:  t'aurais du taper un screenshot :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 23:12:47  profilanswer

n°2153892
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 23:13:33  profilanswer

C'est une pub flash, allez voir, elle apparait sur la page d'accueil :D

n°2153904
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 23:20:54  profilanswer

Ce jeu fait peur :o
Je me suis fiat surprendre par un mosntre que j'avais pas entendu bien planque dans le noir, et il m'a saute dessus ce con :D

J'en ai saute de ma chaise et lache la souris, il en a profite pour me tuer :D

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2154061
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 02:29:20  profilanswer

c'est surprenant quand méme , dans pratiquement tout les tests de ce jeu , on parle de monstre planqué trop prévisible , hors je trouve qu'en restant justement dans cet esprit , comme dans les opus précédent , tout le monde est d'accord pour dire qu'il c'est fait malgré tout suprendre au moin une fois  

je sais pas ce qu'il leur faut a certain (testeur surtout ) , car prévisible ou non , je n'ai jamais eu aussi peur avec un jeu , je suis sur que certain qui critique ce fait , doivent surement faire les rebelles avec une luminosté a 100% , monumentale érreur car l'obscurité empéche la progréssion trop rapide dans le jeu , et fait donc monter le stress  :)

ps: si c'est vrai pour la pub , c'est vraiment n'importe quoi  :heink:

Message édité par quakeerc le 09-09-2004 à 02:31:06
n°2154063
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 02:46:40  profilanswer

Disons en fait que c'est à moitié vrai ( pour moi ).
Faut bien reconnaitre qu'a certains endroits, les monstres sont prévisible. Mais j'admet en revanche qu'il m'est arrivé plus d'une fois de me faire suprendre par ces fameux monstres.
Le problème ( et je trouve ca bien dommage ), c'est que les monstres sont tjrs placé au même endroit. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu meurt parce-que tu t'es fait surprendre, le coup d'après tu anticipera ton coup parce-que tu "sais" qu'il est là et qu'il va surgir.
Il aurai fallu une meilleure gestion à ce niveau et placer les montres de manière aléatoire et différente à chaque fois que l'on charge une sauvegarde.
Cela aurai été à mon avis bcps plus flippant de ne pas savoir à quel moment et quel endroit ils peuvent vous bondir dessus même si on s'est fait avoir une fois à un endroit précis.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2154066
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 03:00:41  profilanswer

deep95 a écrit :

Disons en fait que c'est à moitié vrai ( pour moi ).
Faut bien reconnaitre qu'a certains endroits, les monstres sont prévisible. Mais j'admet en revanche qu'il m'est arrivé plus d'une fois de me faire suprendre par ces fameux monstres.
Le problème ( et je trouve ca bien dommage ), c'est que les monstres sont tjrs placé au même endroit. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu meurt parce-que tu t'es fait surprendre, le coup d'après tu anticipera ton coup parce-que tu "sais" qu'il est là et qu'il va surgir.
Il aurai fallu une meilleure gestion à ce niveau et placer les montres de manière aléatoire et différente à chaque fois que l'on charge une sauvegarde.
Cela aurai été à mon avis bcps plus flippant de ne pas savoir à quel moment et quel endroit ils peuvent vous bondir dessus même si on s'est fait avoir une fois à un endroit précis.

je suis tout a fait d accord sur ce point...
et le fait kils se "teleportent" a un endroit precis au lieu de se ballader dans le nivo me chagrine aussi un peu... juste entendre les bruits de pas dans le noir ou attendre de voir apparaitre une ombre, la ca aurait ete absolument genial.. la c est juste genial  :D

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2154201
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 10:15:52  profilanswer

tokato a écrit :

Ce jeu fait peur :o
Je me suis fiat surprendre par un mosntre que j'avais pas entendu bien planque dans le noir, et il m'a saute dessus ce con :D

J'en ai saute de ma chaise et lache la souris, il en a profite pour me tuer :D

Spoiler :

Dans les cavernes, à un moment,y'a un imp planqué dans un coin sombre d'une pièce toute éclairée. Je zieute, je vois rien, j'avance. Je bricole dans la salle. Je vais pour sortir par la deuxième porte qui est dans le coin sombre. L'imp me saute à la gueuel alors qu'il est à 1m. Crise cardiaque authentique :D

Salopard :D

---------------
n°2154207
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 10:18:21  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Spoiler :

Dans les cavernes, à un moment,y'a un imp planqué dans un coin sombre d'une pièce toute éclairée. Je zieute, je vois rien, j'avance. Je bricole dans la salle. Je vais pour sortir par la deuxième porte qui est dans le coin sombre. L'imp me saute à la gueuel alors qu'il est à 1m. Crise cardiaque authentique :D

Salopard :D

sont fous ces monstres qd meme o.O

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2154227
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 09-09-2004 à 10:38:07  profilanswer

quakef a écrit :

je suis tout a fait d accord sur ce point...
et le fait kils se "teleportent" a un endroit precis au lieu de se ballader dans le nivo me chagrine aussi un peu... juste entendre les bruits de pas dans le noir ou attendre de voir apparaitre une ombre, la ca aurait ete absolument genial.. la c est juste genial  :D

Ouais c'est vrai que le coup de la téléportation c'est tres bien pour quand ils arrivent mais c'est gonflant qu'ils le fassent pour se déplacer... des fois tu jetes des grenades pour rien en plus à cause de c'te bétise !!  :cry:  

n°2154241
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 10:54:09  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Ouais c'est vrai que le coup de la téléportation c'est tres bien pour quand ils arrivent mais c'est gonflant qu'ils le fassent pour se déplacer... des fois tu jetes des grenades pour rien en plus à cause de c'te bétise !!  :cry:

Spoiler :

Il y a un seul type de monstre qui utilise la teleportation pour se déplacer et c'est de loin le monstre le plus facile à tuer à cause de ça :D

n°2154256
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 09-09-2004 à 11:06:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Il y a un seul type de monstre qui utilise la teleportation pour se déplacer et c'est de loin le monstre le plus facile à tuer à cause de ça :D

suis pas d'accord moi j'en vois au moins 2...!!!

n°2154273
YYooPP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 11:20:21  profilanswer

encore un jeu que je ne testerai pas avent 5 mois, ça rame trop [:sisicaivrai]

n°2154290
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 11:32:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Suis bien d'accord, y'a qu'à l'attendre au shotgun.

---------------
n°2154335
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:04:58  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Suis bien d'accord, y'a qu'à l'attendre au shotgun.

Ouai, sauf qu'en général pendant que tu en attends un, y en a un autre qui est déjà apparu de l'autre côté et qui s'approche tranquilement toute griffe dehors[:ato76]...et là PAF, un coup dans l'épaule pour te souhaiter la bienvenu!

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°2154344
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:09:58  profilanswer

Ils sont tellement chaud bouillant ces monstres ce moi je m'amuse à les descendre au pistolet... A EAU...[:ddr555]

[:da_s_monk]

---------------
n°2154345
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:10:58  profilanswer

grinchoum a écrit :

Ouai, sauf qu'en général pendant que tu en attends un, y en a un autre qui est déjà apparu de l'autre côté et qui s'approche tranquilement toute griffe dehors[:ato76]...et là PAF, un coup dans l'épaule pour te souhaiter la bienvenu!

- Avec le bruit qu'ils font en se teleportant, il n'y a que très peu de chance de se faire vraiment surprendre.
- Ils n'utilisent jamais leur teleportation pour t'attaquer par derrière ( dommage quand même :( )
- Tu peux les tuer avant même qu'ils se soient materialisés completement ce qui est sans aucun doute le meilleurs moment pour les attaquer. Ceci car ils ne peuvent pas se défendre et que d'assez pret tu les tue en 1 coup de shootgun facilement

n°2154352
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:13:49  profilanswer

grinchoum a écrit :

Faut jouer en 5.1, tu les positionne, et t'as qu'à te retourner. Si tu recharge ton shotgun avant qu'il soit vide, tu as largement le temps de faire un double-triple carton sans pb ;)

---------------
n°2154369
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:21:29  profilanswer

Les petites araignées c'est chiant ! Facile à tuer mais y en a 30 qui arrivent à chauqe fois, ca nique les cartouches :o

---------------
n°2154399
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:32:50  profilanswer

les araignées se butent au flingo, nan ?

n°2154410
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:35:19  profilanswer

Bah je les prends à la mitraillette parce qu'il y en a trop qui arrivent à chaque fois.
Et dès que ça recharge je me fais niquer :/

---------------
n°2154446
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:51:22  profilanswer

tokato a écrit :

Bah je les prends à la mitraillette parce qu'il y en a trop qui arrivent à chaque fois.
Et dès que ça recharge je me fais niquer :/

Ne pas recharger dans ces cas la, tu passes à la mitrailleuse dès que tu vois que t'approches les 5 munitions

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°2154450
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:54:59  profilanswer

Ouia smais bon le shotgun passe avant :o
C'est trop long, la mitraillette ca pootre de toute façon :D

---------------
n°2154525
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 09-09-2004 à 13:41:29  profilanswer

tokato a écrit :

Ouia smais bon le shotgun passe avant :o
C'est trop long, la mitraillette ca pootre de toute façon :D

Moi j'ai trouvé une technique imparable pour les araignées, je me les fait toutes à la tronconneuse = économie de cartouches et sans me faire toucher = éco de vie !!!

n°2154588
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:09:00  profilanswer

Clair, la tronçonneuse, c'est un monstre Manque juste une gestion efficace du démembrement :D

---------------
n°2154603
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 09-09-2004 à 14:15:44  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Clair, la tronçonneuse, c'est un monstre Manque juste une gestion efficace du démembrement :D

J'ai cru lire que le démembrement est interdit dans beaucoup de pays sur les monstres de grandes tailles et tout ce qui est humanoïde ou humain ... [:atog]  

C'est trop dommage ils ont peur qu'on sorte dehors avec une tronconneuse sous le bras pour faire une boucherie ou quoi ?? :??:

n°2154615
moot
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:22:30  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

J'ai cru lire que le démembrement est interdit dans beaucoup de pays sur les monstres de grandes tailles et tout ce qui est humanoïde ou humain ... [:atog]  

C'est trop dommage ils ont peur qu'on sorte dehors avec une tronconneuse sous le bras pour faire une boucherie ou quoi ?? :??:

Oui, j'ai lu ça aussi.
Dans stalker, tu pourras le faire que sur les rats je crois lol

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2154620
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 09-09-2004 à 14:24:53  profilanswer

moot a écrit :

Oui, j'ai lu ça aussi.
Dans stalker, tu pourras le faire que sur les rats je crois lol

+1 c'est bien sur stalker que j'ai vu ca !!

Par contre je crois qu'il n'est pas interdit aux moddeurs de le faire mais ca doit pas êter simple !! :p

n°2154631
moot
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:30:47  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

+1 c'est bien sur stalker que j'ai vu ca !!

Par contre je crois qu'il n'est pas interdit aux moddeurs de le faire mais ca doit pas êter simple !! :p

rab que ce soit pas simple. Faut qu'ils y arrivent lol  :D

---------------
n°2154639
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 09-09-2004 à 14:33:07  profilanswer

moot a écrit :

rab que ce soit pas simple. Faut qu'ils y arrivent lol  :D

Je dirai même plus R.A.F.
 ;)

n°2154645
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:35:54  profilanswer

Bon, je suis certainement à la fin du jeu, on fait comment pour battre le mec monté sur char?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)