| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 13:29:55 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait ce qui me dérange dans la config des touches de direction a gauche du clavier, c'est surtout que "avant" et "arrière" ne sont pas l'un en face de l'autre ... décalage minime certes, mais moi ça me dérange. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Boulay.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
coincoincanard Transactions (0) | C'est surtout une question d'habitude à mon avis, mais bon...
|
testicool Transactions (0) | je voudrai juste savoir si c est normal que chez moi quan je lance doom 3 kan je vais dans multijoueur sur le net kan je fais mise a jour ou rafraichir je ne vois aucune adresse ip???? personne ne joue ou alors il existe un patch?? j ai acheté le jeu FR ya une semaine (donc lef cd valide et tt...) --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
canardeur Transactions (0) | Bonjour a tous |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 14:19:07 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 15:49:38 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | dites j'ai un problème j'ai la version anglaise et apparement y a des code audio pour ouvrir certains stock d'armes dans le PDA j'ai compris le premier "369" au debut mais après quand tout pete y a un apparement un deuximème stock d'armes ou y a un fichier audio (ds le pda) ou il donne un code aussi non ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
NookX Transactions (0) |
Message édité par NookX le 28-08-2004 à 17:00:31 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | une question : quelquun a une 5600 XT et peut me dire comment sa tourne ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Q D Z S powerd |
pseb Transactions (0) | lu all |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 28-08-2004 à 18:33:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
w0opi Transactions (0) | Je sais pas si sa a été deja signaler mais pour ceux qui utilisent le mod bodystay comme je l'avais fais jusqu'au boss final, celui ci est quasiment immortel... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 21:40:20 ![]() je viens de me jouer a mon doom 3, avec ma config 1, le jeu passe en 1024 x 768 high details avec 60 fps en deplacement, apres quand y'a des "monstres" ça chute un peu selon le/les monstres ce ci dit ça chute tres tres rarement sous les 40 fps (et si ça le fait c 35 pas moins)...
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Comment fait-on pour remmetre le jeu en francais quand il s'est mis en anglais suite à une partie mutli ?
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
coincoincanard Transactions (0) | Clair que doom ca fait vraiment flipper. |
coincoincanard Transactions (0) | J'étais même pas ironique. Je l'ai finit mais y'a des moments où j'en pouvais vraiment plus. |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | merci j'ai trouvé avant mais c'est pas grave. sinon la parametre de langage est dans les deux fichiers config donc faut aller vois dans les deux. --------------- XxX Momotte XxX WoW |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |