| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
NookX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 11:07:30 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Y a un topic qui a ete cree spécialement pour ça... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karim63 Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | bah, depuis duke je joue en inverse, arretez de vous prendre la tete, c'est juste une habitude. je suis sur que vous vous forcez à jouer en non inverse (ou inverse) pendant qqs temps (proportionnelle au temps total de jeu) et hop, c'est réglé
Message édité par budd le 29-08-2004 à 16:27:09 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 15:37:28 ![]() c vrai c juste une question d'habitude, je joue en inversé dans les FPS et en normal dans les mmorpg |
budd Transactions (0) |
budd Transactions (0) | le truc chiant, c'est pas exemple dans starwars kotor,il y a un passage ou on joue une tourelle.. et la, impossible d'inverser la souris et ben ce fut l'horreur pour dégommer les vaisseaux |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 15:59:14 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je voudrais savoir si 512 de ddr suffit pour jouer a doom3 ? merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ienchangel testTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben je supose que chez moi aussi alors 512 sa doit le faire de toute façon il n'y a pas de raison que sa ralentisse ou freez pour moi si toi sa freeze pas. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2004 à 16:07:30 |
budd Transactions (0) | c'est marrant parceque je suis aussi pilote (amateur hein Message édité par budd le 29-08-2004 à 16:39:39 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bon, comme tout le monde donne son avis, je vais faire de même...
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
budd Transactions (0) | si tu le dis, je veux bien te croire Message édité par budd le 29-08-2004 à 16:42:29 |
budd Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Sinon doom 3 cai bien ? Message édité par Joy4Ever le 29-08-2004 à 17:27:46 |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 29-08-2004 à 17:31:03 |
karim63 Transactions (0) | j'ai fini le jeu en marine, ça vaut le coup de le faire en veteran ou bien autant attaquer en nightmare ? |
budd Transactions (0) | je serai toi, je laisserai passer qqs mois (voir plus.. nouvelle config ?) et je le referai en vet ou nightmare
Message édité par budd le 29-08-2004 à 17:33:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
budd Transactions (0) |
redonne un bon coup de stresse. Bref, j'ai pas encore fini le jeu, mais pour moi c'est le niveau le plus extraordinaire et passionnant |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Certains jouent avec l'APU SoundStorm ? |
budd Transactions (0) | c'est con, mais t'as bien mis 5.1 surround dans le panneau de config ?
Message édité par budd le 29-08-2004 à 18:02:04 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui,jez suis bien reglé en "haut parleur a effet surround 5.1" dans le panneau de config windows,bien reglé en "son 6 canaux" dans les pilotes nVidia et ça fonctionne sur tous les autres jeux,c'est pour ça que j'ai un peu de mal a comprendre...
|
budd Transactions (0) | a ok. moi qui ai une audigy2, c'est pas necessaire |
kenshirooo Transactions (20) | oui le surround marche bien chez moi ac le soundstorm |
willson Transactions (0) | hello a tous,
|
waxine Transactions (0) | bah en vo ca peut etre pas mal
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si tu es bilingue, prends VO, elle est forcément mieux.
|
_deskira_ Transactions (3) | bilingue c est un bien grand mot, c est pas trop violent qd meme ... |
waxine Transactions (0) | je sais pas
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis d'accord pour tout ce qui truc relatif a l'histoire, les persos principaux qui parlent ou la radio, mais alors tous les fichiers audio PDA, si tu veux vraiment tout comprendre, chaque mot, chaque nuance, la VF est de rigueur, parce que rapidement, en VO tu piques du nez pour n'avoir qu'une vague compréhension ou le code a la fin...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ceci dit, si tu hésites entre acheter une VO ou une VF, ya pas a hesiter, la VF, car la VO est comprise dedans |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est bon pour le Surround,je suis un boulet |
willson Transactions (0) | ok merci bien, je suis bilingue donc VO.
|
Serryi Transactions (0) | Vu ma config, je pense que doom3 tournera mal, mais j'aimerai testé, par curiosité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |