| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Serryi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:34:39 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
waxine Transactions (0) | oui il arrive meme dans certain cas ou certain doubleur surpasse l'original |
kenshirooo Transactions (20) | Des exceptions qui confirment la règle |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je n'ai pas testé la VO de DoomIII mais je trouve que la VF n'a pas l'air baclée comme certaines traductions. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je suis au delta labs 2, je viens de choper le BFG9000 ( tiens on peut charger le tir... je vous laisse découvrir la surprise quand vous essayerez comme moi).
|
budd Transactions (0) | en vf, y a une voix qui est nulle (elle me fait marrer alors qu'elle devrait me foutre les boulles) c'est la voie d'une japonnais (ou chinoix) vers les delta lab 3. elle est horrible, on dira une parodie de l'accens asiatique |
budd Transactions (0) | conseil pour tetedeiench : n'ai pas peur d'utiliser ton bfg ... |
Harigat0 Transactions (0) | En VF, c'est normal d'avoir les mails du pda en anglais ? |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:53:00 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
budd Transactions (0) | c'est intégralement en francais normalement |
freduche Transactions (1) |
|
kikigino Transactions (0) | J'ai besoin d'aide SVP parceque j'ai un gros problème que j'arrive pas à résoudre !!! |
budd Transactions (0) | overclock ? doom aime pas |
kikigino Transactions (0) | Nan nan, j'ai rien touché, je sais même pas comment faire... |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 29-08-2004 à 19:11:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faut recommencer le jeu du debut pour tout avoir en francais |
freduche Transactions (1) | J'ai trouvé: Désolé pour les copier/coller, j'ai la fleme...
Message édité par freduche le 29-08-2004 à 19:13:14 |
freduche Transactions (1) | J'i effacé le répertoire newpads et ça refonctionne. Message édité par freduche le 29-08-2004 à 19:23:01 |
|
waxine Transactions (0) | |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | qql a réussi à le finir en nightmare? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | C pas si flippant que sa : je trouve ce jeu trop prévisible ... de toute façon on sait que à chaque porte un streum va se pointer .... d'autre part perso mon grand flip c les nouvelles créatures .... les mancubus dernièremenbt ... --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
ze m't Transactions (2) | Bon, j'ai un pb, j'ai installé mon jeu VF,
--------------- Ma gallerie Flickr |
ienchangel testTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ze m't Transactions (2) |
ze m't Transactions (2) | Non, apprament c'est arrivé après avoir essayé le multi sur internet --------------- Ma gallerie Flickr |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben tu change le english en french dans ton cfg c tout
|
ze m't Transactions (2) | ouais mais là ca fait 2 semaine que j'y ai plus joué du coup...j'en ai marre..
--------------- Ma gallerie Flickr |
[DALTON]Joe Transactions (0) | le mieux c de créer un autoexec.cfg avec seta sys_lang "french" comme ça c toujours en français --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le mieux c'est d'arrêter de tripoter les .cfg quand on y connait rien, et ne pas toucher au mode multijoueur tant qu'on a pas finis le jeu au moins une fois (Vu la "richesse" du mode Multi, ce n'est pas une grosse perte).
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
budd Transactions (0) | y avait pas un topic qui traitait du remake de doom1 avec le moteur de doom3? je le trouve plus :' Message édité par budd le 30-08-2004 à 17:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |