| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:26:20 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai une 9800pro et jt'ai dis ske j'ai gagné |
ToO_K Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | plop tlm
Message édité par moot le 27-08-2004 à 15:15:20 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben non le proco joue bcp pourtant
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | donnez moi vaut score sur gf 4 et 5!!! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon comme on est jamais mieux servi que par soi même j'ai testé la diff de perfs entre les 4.8 et 4.9b sur Doom 3 avec ma 9800 et résultat (En 1024 High + AA 2X) : Message édité par Boba_Fett le 27-08-2004 à 15:54:20 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | >Boba_Fett
Message édité par [DALTON]Joe le 27-08-2004 à 16:07:22 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:06:55 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | où est la personne qui a fait une modication des paramètres de windows? je veux tester son truc... |
kida Transactions (1) | lorsque j'avais ma radeon 9800pro @ xt avec p4 @ 3.5 :
--------------- .::| Feedback |::. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 27-08-2004 à 17:14:15 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
grinchoum Transactions (0) | IDEM! Moi aussi je le cherche, ce serai cool de nous mettre la page...merci! |
grinchoum Transactions (0) | hop j'ai trouvé! page 400! |
Message édité par moot le 27-08-2004 à 17:24:12 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
kida Transactions (1) | tweak d'humus, à mettre dans /doom3/base, uniquement pour les ATI :
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
coincoincanard Transactions (0) |
|
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils parlent de l'animation qui ne donne pas l'impression de "ramer" quand le framerate descends un peu ... c'est vrai et d'ailleurs c'est trés agreable. Je prefere un ralentissement qu'un "ramage" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | moi j'aime bien le "flipper comme un dauphin" =) --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bof, j'ai un xp3000+ @ 3200+ et une geforce ti4200 (certes ca commence a dater), je joue en low 1024*768: de 5 à 40fps en fonction de l'agitation, et c'est surtout un gros mix de textures, sinon ca n'a rien de particulier... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
j'ai les ombres, par contre textures haute résolution j'ai pas fait attention
|
gf4200 et tu montes a 50 ???
Message édité par The Real ChrisFox le 27-08-2004 à 18:10:12 |
Message édité par webdwarf le 27-08-2004 à 18:10:46 |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ouais mais tu as mis du turbo shadows et des trucs comme ca
|
tu m'envoies ton doomconfig? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |