| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
freduche Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par freduche le 27-08-2004 à 09:51:21 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 09:51:02 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
grinchoum Transactions (0) | C'est marrant j'en ai des points blanc quand je joue à doom 3 avec ma 9800 pro+drivers omega 25.30 (basé s/catalyst 4.3).
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben dans les commentaires ils disent qu'il n'y a pas de secret et que ca vire des effets, donc bon... dans ces conditions c'est normal qu'on ait une amélioration des perfs. Plus ca va et plus je me dis qu'il n'y a point de salut à part les Catalyst 3.9 (Version finale) qui sortira en Septembre.
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:26:42 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui mais les 3.9 beta c'est de la merde qui n'optimise rien du tout à part 1 fps en plus de gagné \o/
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ca existe déjà batman... mais je sais plus ou es le lien |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | T'as qu'à apprendre à tout lire, j'ai dis que soit ca touche a la qualité graphique, soit ca ne file qu'une petite amélioration des perfs qu'on pourrait considérer comme négligeable, et saivrai Message édité par Toulak le 27-08-2004 à 13:01:14 |
coincoincanard Transactions (0) | La prétension et l'arogance de certains est au moins aussi pitoyable que l'ignorance des autres. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | et l'ortograf de certins aussi Message édité par The Real ChrisFox le 27-08-2004 à 13:21:26 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
aréte, sété çon eure de glhoire! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je préfère être ignorant, au moins ca se corrige |
coincoincanard Transactions (0) | Vouz aite lours. |
coincoincanard Transactions (0) | Fin du HS débile ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
c'était pas par rapport a toi |
coincoincanard Transactions (0) | Mais à qui alors ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Je ne bois pas ou très peu |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ! alors ces optimisations tweakings extrêmes de la folie qui tue tout ? des avis ? des échos ? des retombées ? un avis véritablement vrai, véridique et irréprochable ? indiscutablement sûr de lui ?
|
coincoincanard Transactions (0) | Et bien, l'installation des Catalyst 3.9 beta mon apporté un léger gain (5-10 % de perfs en plus). Par contre les autres optimisations, niet. |
bubub Transactions (0) | j'ai 28fps en Hight details en 1280/1024 avec ma config,je trouve ca tres correct,le jeu tourne entre 20(mini) et 60fps!
|
coincoincanard Transactions (0) | Bigre, ça tourne pas mal sur 9800 XT.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 27-08-2004 à 13:59:09 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bubub Transactions (0) | ouais,ca ralenti un peu parfois mais c'est tres rare,il tourne quand mieu depuis que j'ai reinstallé mon audigy dans mon mini pc,avec la carte son integrée mes jeux était moin fluide!
|
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | 28.6 a 3.2ghz |
Message édité par angelusdeus le 27-08-2004 à 14:23:42 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis d'accord pour le tweak d'humus même si je n'ai pas encore eu de retombées, mais par contre les catalyst 4.8 m'ont fait gagner... 1 FPS ! WOOT xD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |