| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:06:01 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nosd Transactions (0) | Bof, pas grave, dans 6 mois il sera obligé de renouveller sa config si il veut jouer à fond |
nosd Transactions (0) | lol, quoi ?
|
Eyes 0nly Transactions (0) | J'ai activé l'ombre de mon personnage... j'étais tellement stressé que j'ai flippé à cause de l'ombre et j'ai tiré... --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
missilius ★★Transactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nosd Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | suicidé une ombre faut etre fort |:joce] --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:24:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ailuropoda Transactions (0) |
Message édité par ailuropoda le 25-08-2004 à 20:27:19 |
Eyes 0nly Transactions (0) |
--------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 25-08-2004 à 20:36:57 |
jofission Transactions (0) | Qui pourrait m'envoyer une save à ce niveau > "AutoSave_Alpha_Labs_Sector_2"
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en meme temps,les 2.1 de très bonne qualité et un 5.1 de qualité moyenne,c'est vite choisi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
althyr Transactions (0) | Salut, |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 25-08-2004 à 21:12:32 |
theboss3475 Transactions (1) | euh j ai un probleme je suis bloque(rigolez pas c est vrai |
Message édité par schnapsmann le 25-08-2004 à 21:20:00 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
theboss3475 Transactions (1) | oui je sais que ce ne sont pas les memes.mais a chaque teleporteur il me permet de me teleporter a un autre pole nouveau.et au teleporteur 4 quand je me fais teleporter a la 4ieme aire c est le debut du niveau.donc la je seche |
le pire jeu auquel j'ai joué Message édité par JerryCrazy le 25-08-2004 à 21:26:03 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
theboss3475 Transactions (1) | oki c est bon j ai trouve.je suis nase quand meme |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | pour les modifs du doomconfig c pas mieux de faire un autoexec ?? |
avec une demo qui etait (re)sortie après la sortie du jeu |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | quelqu'un peut me redonner la page pour optimiser le jeu ?
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | j'ai ca dans mon doomconfig ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |