| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
titi14518 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:41:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | comment on fait pour le buter de le boss de l enfer
Message édité par Till Lindemann le 24-08-2004 à 13:43:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 24-08-2004 à 13:51:09 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Le truc c'est que entre la 9800 pro et la 6800 c'est pas 40/40 d'ecart mais plutot 130 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la gf6800 à l'air trop puissante, il parait qu'on peut jouer à doom en 1600x1200 tout à fond sans aucun ralentissment! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Nvidia Geforce FX5900 , 128Mo , Direct X9 , Sortie TV & DVI - - - -> 239
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:05:18 ![]() ![]() |
|
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Merci les gars --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | te prendre les fesses --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ouais,d'abord le vendeur m'encule,et ensuite le banquier me passe la vaseline.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
missilius ★★Transactions (0) | 9800 pro 199 euros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2004 à 14:59:28 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ailuropoda Transactions (0) | Oué avec une 9800 je tourne confortablement en 1024*768 avec les high details.
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
missilius ★★Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Voilà je suis au niveau du Delta Lab 2a, tout à la fin lorsque je prends le télétransporteur, le niveau est fini et y'a le chargement du prochain niveau (Delta Lab 2b je crois), mais au bout de 5 secondes de chargement le jeu retourne au menu principale
--------------- Avril L'ivrogne |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bah si il peut je lui conseille un 6800, surtout qu'on peut en mettre 2 reseau comme les voodoo, donc d'ici 2 ans il double les perf pour le prix d'une carte trés abordable, en tout cas les test sont impressionant!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | t'as fait le truc de dézippage des .pak4?
|
strongtulip Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Salut à tous!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 24-08-2004 à 15:50:39 --------------- No Pain No Gain haha !! |
TKILLA Transactions (0) |
Nan j'ai même pas touché à ça --------------- Avril L'ivrogne |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | si ca sert je suis passé de 1024 niveau de detail 2/4 avec des lags à 1024 niveau de detail 3/4 tout fluide. Pour l'instant j'ai pas de souci. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bizarre pourtant ca a l'air de venir de la, le .pk4 doit etre corrompu |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |