| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
waxine Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:03:34 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 24-08-2004 à 11:24:03 |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
waxine Transactions (0) | chez id le probleme c'est que depuis doom, ils n'ont fait que des remake avec des nouveaux moteurs |
philipppe Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quand on critique l'aspect répétitif de doom 3 on se prends un "Ben c'est normal c'est un doom" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | doom3 c'est ecrit dessus c'est du doom !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2004 à 11:42:03 ![]() bon deflag, ca part trop en couille ici et ca tourne en rond |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:42:03 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
missilius ★★Transactions (0) | |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
ixo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas c'est beau à se damner, là dessus y a rien à dire, faut être objectif... même HL2 a déjà l'air d'une generation precedente ( sauf pour les modèles apparemment )
coincoincanard Transactions (0) | Honnetement, je pense que Far Cry a cassé l'effet de surprise concernant la beauté graphique Doom 3.
|
cristoballs Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
coincoincanard Transactions (0) | J'ai l'impression que le potentiel vu dans les première image (ou dans l'alpha qui avit malencontreusement tourné sur Internet) n'a pas été totalement exploité. Ou alors, l'évoluation des jeux a rendu ce potentiel moins impréssionant. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 24-08-2004 à 12:21:07 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour les ceux qui ont une GeForce 6, je vous conseille de tester les driver beta 66.00 |
karim63 Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | Y a t'il un mod coop qui marche ? |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 24-08-2004 à 13:00:38 --------------- Strava |
Kristoph Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Au fait, Doom 3 est-ce-que c'est un doom like ou un quake like ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est un wolfenstein 3D like --------------- et voilà |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Esteb@n Transactions (0) | J'avais envie de poser une question à la con |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon les gars,demain changement de carte graphique surement.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
titi14518 Transactions (3) | prends plutot une 6800 quitte a rajouter 40-60 par rapport a la 9800pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |