| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:56:40 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | wai, ce topic est limite plus pourri par les insultes que par les spoilers --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | désolé,mais,il sait très bien qu'on deteste les spoiles non caché,il est là depuis suffisament longtemps pour le savoir,tout ce qu'il a fait,c'est jouer avec les pieds des gens Message édité par JerryCrazy le 23-08-2004 à 14:14:02 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 14:28:27 ![]()
non non |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ban sodo gravier pour Hysafe |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 14:44:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | même plus besoin d'AA! --------------- et voilà |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Rappel:
Message édité par kaz ander le 23-08-2004 à 15:01:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | merci Kaz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne les ai pas TT cette fois-ci, mais c'est clair que la prochaine fois, pas de pitie pour les croissants.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | merci bocou .... --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
cirio Transactions (0) | A propos du multijoueurs de doom3. Est-ce que tout le monde est d'accord que c'est d'la m... pour le moment et qu'il faut attendre les serveurs dédiés linux.
|
kenshirooo Transactions (20) | Perso j'en suis au Delta Labs 2
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis le seul à trouver ce jeu flippant ou y'en a d'autre? Perso, j'ai 28 ans et je suis pas émotif pour 2 sous. Mais quand je joue, j'angoisse à mort Message édité par Kikasstou le 23-08-2004 à 16:20:17 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
totalement daccord,je n'ai meme pas su faire une partie,j'attend avec impatience les serveur dédié Linux tout comme toi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 16:24:01 ![]()
+1 |
c'est le but d'avoir les boules,seulement,certain joue avec des appriori et la joue "ce n'est qu'un jeu de bourrin" , ducoup,normal qu'il n'ai pas peur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 16:27:08 ![]() l'autre fois j'ai fait un bon quand une simple grille est tombé au sol Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 16:27:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-08-2004 à 16:31:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 16:31:44 ![]()
et la elle se mit a pleurer et dans ses bras velu et viril il... oui bon Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 16:31:58 |
The Grosminet ...Transactions (0) | je sais pas si ca a été déjà dit mais y'a de grosses optimisations a faire en fonction de la RAM video et la RAM du PC et ceux pour les carte ATI, il parait que c le jour et la nuit, j'essaye ce soir. Les explications sont sur ce topic :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 16:47:11 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Celle là est excellente |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est reloud pas de mise à jour sur la première page, il,devait revenir le 18!
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |